Quete de la traversée de la forteresse d'utgard

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Quete de la traversée de la forteresse d'utgard

Messagepar Noren_loki » Lun Juil 02, 2007 1:35 pm

Bonjour

J'ai installé le patch 1.0.4.3 et je suis bloqué en mode dieu dans la quete nordique la forteresse d'utgard.

On doit ramassé un fragment de feu et de glace.

Aucun probleme pour le fragment de feu mais plus aucune direction de quête pour le fragment de glace.

Dans le livre de quetes, la quete reste en surbrillance mais tous les objectifs sont validés à part ramassé le morceaux de glace qui lui a disparu.

J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Noren_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 9:25 am

Messagepar Alien14 » Lun Juil 02, 2007 2:23 pm

Essaye de faire recommencer. Si celà ne marche pas, fait nouveau. Sinon, repasse en 1.0.4.2 voire 1.0.4.0.
J'ai un Nordique, mais je ne me rapelle plus très bien. De mémoire, je dirais qu'il doit être en face de la grotte. Sur le petit pont. (enfin, suivant les cartes....
J'espère t'avoir aider, mais il se peut que se soit réellement un bug, spécifique à la 1.0.4.3.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Lun Juil 02, 2007 2:33 pm

Elle m**de encore cette quête ?
J'ai été bloqué un peu près de la même façon.
En faisant recommencer, cela avait eu pour effet de m'obliger à retourner chercher le fragment de glace, mais au moins j'avais de nouveau une cible. Et une fois l'objectif de quête remis à jour (en possession du fragment de glace) cette fois c'était bon, la quête fut modifiée.
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Noren_loki » Mar Juil 03, 2007 12:01 pm

merci pour vos réponse,

J'ai toujours le meme soucis meme après etre repassé en version 1.0.4.0 donc je suis à cours d'idée.

Si vous avez d'autres d'idées je suis ouvert à toutes propositions.
Noren_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 9:25 am

Messagepar Noren_loki » Jeu Juil 12, 2007 12:51 am

bonsoir

Voilà un peu plus de precision.

J'ai recommencé une partie et je suis allé le plus loin possible dans le monde nordique. Je me stop dans la salle d'iggdrasil à l'endroit du serpent géant.

Après l'avoir battu aucun des deux portails n'est accessible. toujours cette même quete qui ne m'affiche plus d'objectif après le fragment de feu.

nom du joueur : ymerg
lvl : 80
patch : 1.0.5.0
Noren_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 9:25 am


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités