quete avec les valkiries

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

quete avec les valkiries

Messagepar serber » Ven Oct 05, 2007 9:32 am

bonjour voila j ai un petit soucis . j etais tranquillement en train d accomplir la quete ou il faut aller la rencontre d un chef valkirie ( donner de memoire apres celle de fenrir ) dans une grotte . et je ne sais par quel miracle, au moment ou j arrive pres du pnj souhaité ( le dit chef valkirie ) bien celui ci ne me valide pas la quete et encore mieux je n est plus la quete dans mon journal de quete !!!!!! :(

je n est pas tout compris . apres avoir parcouru le forum j ai bien essayer de relancer le jeux en recommençant la progression mais çela n a rien changer a mon probleme !

je suis egalement retourner dans la grotte de fenrir ( obligé de combattre une nouvelle fois avec lui ainsi que de le bloquer dans le piege ) pour au cas ou pouvoir reparler au pnj donnant la quete mais celui ci n est plus la ( il me semble bien que c est ici que s obtient la nouverlle quete ) , je me retouve donc bloquer .

voila donc si quelqu un a une idee pour me depanner merci bcp :)
serber
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Oct 05, 2007 9:20 am

Messagepar ShadowLich » Ven Oct 05, 2007 11:54 am

Celui de la grotte de Fenrir est Odin et logiquement après avoir complété la quête du piège de Fenrir il se trouve dans le village de Thordain.
Essaie d'aller le voir pour te débloquer comme tu comptais le faire et tiens nous au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar serber » Lun Oct 08, 2007 10:40 am

bon en faite je ne sais pour quel raison j ai du recommencer la quête du piège de fenrir ainsi que celle de fenrir elle même afin de me débloquer , j ai pas tout compris .....

subsiste juste un petit soucis un peux chiant quand même maintenant quand je commence une partie ou que j utilise le portail pour la ville de Thordain je me retrouve à l'extérieur avec la porte de fermée et je suis obligé a chaque fois de faire le tour avec les portail par la foret de mirkwood afin de pouvoir aller dans le village de Thordain. ...... je ne me souviens plus comment au début du jeux il a fallu faire afin d ouvrir cette porte , j ai bien vu un pnj au début mais il ne me redonne aucunes quêtes pour ouvrir cette maudite porte :( .

si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d avance
serber
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Oct 05, 2007 9:20 am

Messagepar ShadowLich » Lun Oct 08, 2007 10:48 am

J'imagine que c'est en solo, car j'ai jamais vu ces portes fermées...
Ah peut-être au début quand ton père te demande d'aller aider quelqu'un, la toute 1ere quête en somme. Mais de ce que tu dit il ne te la donne plus, donc est-ce que tu l'as dans ton journal de quête comme déjà faite?

J'ai un peu regardé les xmd des characters, il y a la liste des quêtes effectuées dedans, doit y avoir moyen de bidouiller le perso pour lui rendre son état normal au cas où.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar serber » Lun Oct 08, 2007 11:15 am

en effet cette quete est marquée terminée dans mon journal ( celle du pere qui demande d aller chercher la potion )

- comme déja dit j ia été voir le guérisseur qui ne me parle pas !
et c est le seul et unique pnj présent avant le village:(

sniff impossible d aller tranquillement dans ce village
:cry:
serber
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Oct 05, 2007 9:20 am

Messagepar ShadowLich » Lun Oct 08, 2007 11:20 am

J'ai pas bcp de perso en solo mais ça commence (merci mélampyre :wink: ), je dois bien avoir un Nord qui a fait cette 1ere quête je regarderais sa sauvegarde ce soir pour voir si je trouve la correspondance avec cette fichue porte!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar serber » Lun Oct 08, 2007 12:46 pm

ok merci bcp ça me dépannerais bien :)
serber
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Oct 05, 2007 9:20 am

Messagepar ShadowLich » Lun Oct 08, 2007 9:31 pm

Bon je n'ai rien vu de particulier correspondant à la porte, ça doit correspondre seulement à la sous-quête "ramener la potion à Arngrim" que tu me dis être validée... donc ?

Sinon si tu veux regarder toi-même (en comparant par exemple avec un perso que tu crées exprès pour valider ça, ça prend 2 minutes) il faut regarder les fichiers Inventory_Quest_Easy_Solo.xmd et GameState.xmd qui listent les quêtes complétées, peut-être que celle-ci manque dans un des 2.
Si tu veux je peux aussi le faire en comparaison rapide avec un perso qui a les portes ouvertes (contacte moi par mp) mais je suis pas sûr de trouver...

J'imagine que tu as fait recommencer et que ce n'est donc pas lié à la génération des niveaux...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar serber » Dim Oct 14, 2007 12:07 pm

depuis que je suis passé en egypte plus de pb :)

quand je me tp a thordreim j arrive enfin dans la ville , je ne sais par quel miracle ça c est debugué tout seul :)
serber
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Oct 05, 2007 9:20 am


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités