Quel patch pour que le jeu tourne au mieux sous Vista ou XP

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Quel patch pour que le jeu tourne au mieux sous Vista ou XP

Messagepar Jerjer » Ven Aoû 29, 2008 10:44 am

Bonjour !!

1 an depuis ma dernière visite :)
J'ai vu que nombre de patchs avaient été sortis.
J'ai trouvé le jeu à pas cher (je l'avais revendu, j'en pouvais pu :D) et donc ça me titille de m'y remettre !
J'ai cru lire que la 8.3 buggait sous vista (mais pourtant elle est pas faire pour fonctionner sous vista justement ?? comprend rien :( )
La 8.1 plante sous xp pour certains trucs (cris du barbare ?)

Alors laquelle est la mieux pour chaque OS ?

Merci à tous si vous visitez toujours ce forum qui m'a bien aidé à mes débuts sur Loki et que j'aime beaucoup ! :lol:
Jerjer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 9:33 am

Messagepar Fabrice » Ven Aoû 29, 2008 12:25 pm

Salut JerJer,

Ben à ma connaissance il vaut quand même mieux installer le tout dernier patch car j'imagine qu'il optimise légèrement plus le jeu que de rester sur les précédents patchs (en même temps on n'en sait rien, y'a pas de patchnote et les améliorations semblent pas flagrantes).

Quant aux plantages sous Vista, il semblerait qu'il existe 2-3 manips pour les résoudre mais ça reste hasardeux... Dans tous les cas il faut déjà paramétrer le jeu pour être lancé comme "administrateur" désormais. Malgré cela, certains ont dû parfois désinstaller et réinstaller le jeu pour que ça fonctionne correctement.
Rien d'insurmontable, donc... juste que ça demande parfois pas mal de manips et beaucoup de patience de la part des utilisateurs...

Sinon pour répondre à ta question sur l'autre topic, à savoir que Loki buggait peut-être moins aujourd'hui et que ça valait le coup de s'y remettre, ben je suis pas convaincu...
La plupart des bugs de compétences sont toujours là, de même que le bug de la roulette russe (sauvegarde corrompue après des heures de jeu et impossible de continuer OU retour au lvl 1 à poil). Pour couronner le tout, saches qu'il n'y a plus aucun support pour Loki, ni sur le forum off, ni par téléphone, ni par mail... A l'époque Requiem corrigeait les sauvegardes corrompues qu'on lui envoyait (c'est la moindre des choses !), aujourd'hui si tu as un problème ben c'est pour ta pomme...

A toi de voir si ça vaut vraiment le coût :wink: J'ai peur que ça t'énerve rapidement de voir que rien n'a changé et que les bugs critiques sont toujours là après plus d'un an...
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar Jerjer » Ven Aoû 29, 2008 2:52 pm

Salut Fabrice ! Merci pour ta réponse !

C'est bien dommage la façon dont tout cela c'est déroulé au final pour Loki...
Au début avec un pote on était super enthousiastes, on se réunissait pour faire du LAN super souvent et vu que lui avait une bête de course ça se passait à peu près bien (à peu près ;) ).
C'est donc avec cette nostalgie que je voulais me retourner vers Loki, qui au demeurant proposait tellement de bonnes choses sur le papier. C'est vraiment LE RPG que j'ai attendu depuis diablo 2, j'étais à bloc dessus depuis un moment et c'est à cause de moi que mon pote s'y était mis :)

Donc après ce que tu me dis, je pense que je vais simplement attendre Sacred 2 et Diablo 3 !!

Merci pour m'avoir répondu et ainsi évité de dépenser une petite somme mais somme quand même pour un jeu duquel j'étais peut être plus nostalgique qu'autre chose.

Bon courage pour la suite !
Jerjer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 9:33 am

Messagepar Alien14 » Ven Aoû 29, 2008 5:04 pm

Image @jerjer : Tu n'avais pas besoin de créer un topic, alors que tu avais laissé le même message ailleur.
Je l'ai donc supprimé.
Image

Je laisse ce topic ouvert (il n'a pas lieu d'être fermé), car d'autre personnes voudront sûrement te donner leur avis.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Jerjer » Lun Sep 01, 2008 8:14 am

Oui c'est vrai je n'avais pas besoin de poster 2 fois, mais après avoir écrit ma première réponse dans un autre topic, je me suis dit qu'un nouveau sujet pouvait être utile ! Mais du coup je n'ai pas supprimé ma première question :)
Merci pour le nettoyage !
Jerjer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 9:33 am

Messagepar Mitsurugi » Lun Sep 01, 2008 5:55 pm

Comme tu as pu le constater en lisant différents posts, j'avais un problème sous Vista avec le 1.0.8.3...
Depuis j'ai désinstaller, réinstaller, mis le 1.0.8.1 puis le 1.0.8.3 et là miracle cela a fonctionné.
Ceci étant, Loki n'est pas actuellement sur mon HDD, en terme de hack & slash je me fais beaucoup plus plaisir sur Titan Quest.
En effet, mon barbare doit être level 79 en mode dieu et le levelling est bien trop long et pénible... à la limite par nostalgie et par ce que j'y croyais je le ré-installerai.
C'est vraiment dommage, Laguarrigue ne semble pas décidé à évoluer, c'est bien dommage.
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Morbid_loki » Lun Sep 01, 2008 7:10 pm

On sait bien que Loki est un "tres bon produit qui s'est tres bien vendu", mauvaises langues !
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Jerjer » Jeu Sep 04, 2008 7:55 am

Merci encore pour vos réponses les gars !
Il s'est peut être en effet très bien vendu aux nostalgiques ! ;)
Jerjer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 9:33 am

Re:

Messagepar Aria06 » Mer Oct 03, 2018 11:06 am

Fabrice a écrit:Salut JerJer,

Ben à ma connaissance il vaut quand même mieux installer le tout dernier patch car j'imagine qu'il optimise légèrement plus le jeu que de rester sur les précédents patchs (en même temps on n'en sait rien, y'a pas de patchnote et les améliorations semblent pas flagrantes).

Quant aux plantages sous Vista, il semblerait qu'il existe 2-3 manips pour les résoudre mais ça reste hasardeux... Dans tous les cas il faut déjà paramétrer le jeu pour être lancé comme "administrateur" désormais. Malgré cela, certains ont dû parfois désinstaller et réinstaller le jeu pour que ça fonctionne correctement.
Rien d'insurmontable, donc... juste que ça demande parfois pas mal de manips et beaucoup de patience de la part des utilisateurs...

Sinon pour répondre à ta question sur l'autre topic, à savoir que Loki buggait peut-être moins aujourd'hui et que ça valait le coup de s'y remettre, ben je suis pas convaincu...
La plupart des bugs de compétences sont toujours là, de même que le bug de la roulette russe (sauvegarde corrompue après des heures de jeu et impossible de obtenir crédit continuer OU retour au lvl 1 à poil). Pour couronner le tout, saches qu'il n'y a plus aucun support pour Loki, ni sur le forum off, ni par téléphone, ni par mail... A l'époque Requiem corrigeait les sauvegardes corrompues qu'on lui envoyait (c'est la moindre des choses !), aujourd'hui si tu as un problème ben c'est pour ta pomme...

A toi de voir si ça vaut vraiment le coût :wink: J'ai peur que ça t'énerve rapidement de voir que rien n'a changé et que les bugs critiques sont toujours là après plus d'un an...

Oui c'est tout à fait :)
Aria06
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 03, 2018 11:02 am


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron