Progression des compétences // expérience

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Progression des compétences // expérience

Messagepar Argeuh » Sam Juil 14, 2007 8:21 pm

Je suis désolé si cette question a déjà été posée, mais j'ai vraiment fouillé le forum avant de la poser.

-> Faut il essayer de "rattraper" le retard de la barre de Foi par rapport à la barre d'XP??

En découle aussi: la niveau de foi est il de 200 max comme le lvl?

Si la réponse est positive, alors il faut essayer par les offrandes, de maintenir les 2 barres au même niveau.
Sinon, arrivé au lvl 200, la barre d'XP ne montant plus, j'imagine que celle foi foi sera bloquée, et il manquera des compétences.


Vous me suivez?
Dernière édition par Argeuh le Sam Juil 14, 2007 10:25 pm, édité 1 fois.
Argeuh
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juil 14, 2007 8:12 pm

Messagepar ShadowLich » Sam Juil 14, 2007 10:19 pm

Euh je dirais même il est conseillé d'être en avance en foi. Pour être plus puissant que les mobs qui sont de notre niveau, enfin en théorie...
Sur mon Aztèque je suis désormais niveau 41 et de 43 en foi.

Sinon la seule limite c'est 100 points par arbre soit donc 300 points de foi au total.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Argeuh » Sam Juil 14, 2007 10:31 pm

Merci pour ta réponse.

J'ignorais la limite à 100 points par arbre!

Pas évident de rattraper en foi, pourtant je apsse mon temps à faire des offrandes, et je suis lvl 39 pour une foi à 35
Argeuh
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juil 14, 2007 8:12 pm

Messagepar kalkin » Sam Juil 14, 2007 11:38 pm

Salut,
Pense aussi à acheter les items Ancestraux et Céleste vendu par les marchands.(pour ensuite les donner en offrande)
[FAQ] Trucs et Astuces en tout genre
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar Morbid_loki » Dim Juil 15, 2007 7:28 am

Avec un peu de "chance" tu vas ramasser des objets à sacrifier en offrande dans l'arbre de ton choix, tu peux aussi acheter ceux présents chez les marchands à condition de payer plein pot.
Ainsi, tes barres peuvent être maintenues à égal niveau voire, comme l'a fait ShadowLich, ta barre de foi d'un niveau supérieur à celui de ta barre de niveaux.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Anaschwing » Dim Juil 15, 2007 8:06 am

En effet il y a largement moyen d'etre plus en niveaux de foi qu'en niveaux du perso ,moi j'ai toujours minimum 5niveaux d'avance.
ExpRess YouR pOteNtiaL
Anaschwing
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:30 am

Messagepar Argeuh » Ven Juil 20, 2007 6:25 pm

Anaschwing a écrit:En effet il y a largement moyen d'etre plus en niveaux de foi qu'en niveaux du perso ,moi j'ai toujours minimum 5niveaux d'avance.


Impressionnant....
J'ai beau TOUT offrir, j'ai toujours 2 lvls de retard sur mon XP.
ET acheter les oblets bleus des marchands je ne peux pas, je manque de PO vu que je ne vends rien, j'offre tout!
Argeuh
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juil 14, 2007 8:12 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Juil 20, 2007 7:05 pm

Ben en fait tu vends les items blancs (si tu les ramasses), et ne t'inquiète pas c'est très lent de rattraper un niveau...

EDIT: puis si j'ai bien lu tu en étais à 4 niveaux de retard donc tu avances bien finalement :wink:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar CETH » Ven Aoû 31, 2007 9:27 pm

Te tracasse pass pour ca; j ai un nordique 64 (preque 65!) et ferveur de 70 ! j ai 5 million 250.000 PO
pareil pour mon 25 grec et Egyptien (ferveurs 28) et ferveur 22 pour mon aztec 20;

pas besoin d acheter (enfin, de se faire plumer) chez le marchand des objets bleus à la con.

Voilà les points cruciaux : ramasse tous les objets magiques
Ramasse toutes les runes; les vends pas !
Ramasse toutes les armures blanches et de temps en temps quelques boucliers blancs

Bon, là, t es full niveau inventaire, tu sais plus charger (il te faudrait une mule); rilax, trace au village par un portal retour

1) déroule la liste des armures. ne regarde que les blanches. tu fais ton tri entre celles que tu veux fondre (pour gagner des matériaux plus costauds pour reforger) et celles que tu veux vendre
Fais pareil avec les boucliers (rien que les blancs aussi)

2) OK; va chez le marchand; tous les objets que tu as mis dans ta liste "stock", tu les vends Attention : vends pas les runes surtout; c est la clé !Mainant, trace chez le forgeron, et tu fonds ce que tu veux récupérer comme matériaux de fonte.
L avantage de faire ca que avec les armures et boucliers, c est que : ces objets valent souvent chers (armures). Puis, tu t emmer.. pas avec les déchets (manches, poignées, etc...) et surtout, ce sont les objets qui produisent le plus de matériaux (20 par armure/ 15 par bouclier) et donc, tu récupères + pour le même prix.

3) fais un check sur les objets magiques qui pourraient etre plus efficaces pour ton perso et équippe le avec.

4) retourne chez le forgeron et patapon et puis, vérifie si tu peux reforger tes objets portés en mieux ou incruster de rune... en mieux; ok? c est fait ?

si tu as refondu ou orné ou quoi un (des) objet(s) que tu portes, sort du forgeron et rééquippe les (ben oui, si tu modifies un objet porté, il se déséquippe)

C est ici que ca devient cool :

dis de nouveau bonjour au forge master, et pis, là, vois les objets de chaque catégorie les plus chers (priorité aux bleus foncés), et orne les avec les runes que tu as (garde en une ou deux de chaque sorte qui peut t etre utile pour orner du meilleur matos par la suite)

ca coute un peu de tunes, mais la valeur en offrande est plus importante

voilà; fais gaffe à pas offrir un objet que tu utilises (d ou l importance de procéder par ordre : une fois réglé les ... réglages du matos que tu veux conserver sur ton perso, tu peu virer en offrnades tous ceux qui ne sont pas marqués de la double hache (équippé)
ca facilite et c est une sécurité


autre chose; j avais installé le patch 1.0.6.0., je l ai viré par la suite, donc, je joue sans aucun patch. sans patch, on peut agir sur les objets oranges (pas avec le patch 1060; je sais pas si ca le fait avec les autres)chez le forgeron Léon. Ca vaut le coup; promis ! Par contre, si un objet orange tu trouves, mais aucune utilité tu en as, je te cnseille de l offrir pour la ferveur; c est le plus interressant; le fondre te rapporte pas assez de matéraux pour faire quoi que ce soit, et le vendre est moins interressant que gagner en ferveur.

voilà, voilà
bon leveling
tchôôô :super:
La masse à deux mains... éfficacité et finesse d abbord !
CETH
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2007 2:01 pm
Localisation: Chez Foulmétal; forgeron perso de Krän


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron