probleme GAMECENTER

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

probleme GAMECENTER

Messagepar rAtatosk » Mar Juil 10, 2007 5:28 pm

voila depuis ce matin, je n arrive plus a me log a gamecenter.
je m expique. je clique sur l'icone, je rentre mon identifiant et mon mdp, je me clique sur connect ( jusque la tout va bien ) apres je choisi loki comme jeu. le probleme arrive quand je cherche a rentre dans un channel... il me sort :Vous avez été déconnecté du serveur : Mauvais identifiant / mot de passe


jai donc changer de mdp pr verifier si quelqu un ne m avai pas piquer mon account... jai reessayer avc mon new pass bah c est toujours le meme probleme... HELP
<<Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. >>
rAtatosk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Mai 04, 2007 12:03 pm
Localisation: ra3map11

Messagepar Raithwall » Mar Juil 10, 2007 5:33 pm

C'est pareil pour moi ^_^

Je me suis déco pour récupérer mon perso.

Je me reconnecte, je choisit Loki... je choisit le serveur et la..... Déconnecté ^_^

Mauvais Identifiant / Mot de passe :(

Pas cool tout ça :)
Raithwall
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 09, 2007 10:49 pm

Messagepar poseidondu31 » Mar Juil 10, 2007 5:55 pm

idem pour moi encore et toujours des probleme avec le gamecenter ou le jeu, il y encore du boulot pour qu'on puisse jouer correctement. C'est bien beau de sortir des jeux mais il faudrait vérifier qu'il n'y ai pas autant de bugs avant. :x
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm

Messagepar Rekka » Mer Juil 11, 2007 8:28 am

Si tout le monde a le problème c'est qu'ils doivent bosser sur le GameCenter. Il suffit d'attendre un peu et de voir si ça persiste mais je pense pas.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ShadowLich » Mer Juil 11, 2007 1:38 pm

Ca a remarché pour moi hier vers 21h30 donc je pense (et j'espère) que c'est résolu.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités