[Resolu] Plantage du jeu

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

[Resolu] Plantage du jeu

Messagepar zeXSieben » Dim Juin 17, 2007 1:13 pm

Bonjour,

Alors voila un bug assez énervant que j'ai la, meme super crispant !
Dans certaines quetes, lors de Boss, mon jeu plante sans raison...
Je suis joyeusement en train de taper fafnir ou le Sphinx et la pouf la tite fenetre de windobe qui apparait me demandant si je souhaite envoyer le rapport d'erreur.

Bref c'est bien relou, si vous avez une idée pouyr m'aider ca ne serai pas de refus...


Je vous donne ma config au cas ou:

CM: P5N32-E SLI
E6600 Intel Core 2 Duo
Cg: 8800 GTX (une seule)
RAm:2Go de Corsair

J'ai aussi installé la version 1.0.0.3 récemment,j'ai plusieurs fait par la suite "jeu solo" et il m'a téléchargé la version 1.0.0.2 que j'ai finalement réinstallé.


Je vous remercie d'avance !
zeXSieben
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 17, 2007 1:10 pm

Messagepar ElBebop » Dim Juin 17, 2007 6:49 pm

C'est bizarre que le jeu plante juste au moment des boss...

Est-ce que le syndrome est arrivé après l'installation du patch 1.0.0.3 buggué ou tu avais le problème avant ?
Si tu n'avais pas le problème avant, essaie de désinstaller le jeu, nettoyer le système (via CCleaner) et de le réinstaller. Et si tu fais cela, pourrais-tu m'indiquer si la désinstall de Loki conserve les sauvegardes ou les butte ? Comme je ne suis pas sur de la conservation des saves, je te conseil de les dupliquer avant de désinstaller (C'est le répertoire "Characters" dans "C:\Program Files\Loki").

Merci de nous tenir au jus ^^
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Dim Juin 17, 2007 7:29 pm

J'ai eu un énorme problème de crashs aussi, et je pense que cela vient d'un conflit de données entre la ..3 qui était loin d'être stable et la ..2, j'avais installé tous les patch à l'epoque puis étais revenu à la 2 en écrasant les fichiers (très mauvaise idée.. Enfin, par acquis de conscience j'ai desinstallé puis réinstallé la totalité du jeu, et jusque là je n'ai "plus autant" de crashs.

Désolé de cette diatribe qui sonne un peu 3615mavie mais j'ai essayé de donner la totalité des démarches, avant et après, pour que ceux qui ont fait la même connerie que moi puissent retrouver un jeu plus stable.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar zeXSieben » Dim Juin 17, 2007 10:32 pm

j'ai désinstallé tout le jeu car apparemment meme en réinstallant la 1.0.0.2 il restai en .3....

jai tout nettoyé cet aprem et jai mis la 1.0.0.2 puis la ca marche:).

par contre jai un soucis au niveau de la quete des 3 plot d'activation pour aller dans la pyramide noire... celui de la galerie des ténèbre est introuvable et un bug fai que au lieu d'un mur il y a un espace noir infranchissable :-(
sur la carte que l'on peut afficher avec la touche M on remarque que le bug du mur est sur 3 cotés qui forme une salle en fait dans le jeu (le 4eme coté est la fin de la map.c'est comme si la salle avait disparue lol

merci beaucoup pour vos conseils de mon premiers problèmes:)
zeXSieben
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 17, 2007 1:10 pm

Messagepar Morbid_loki » Dim Juin 17, 2007 11:00 pm

Une petite recherche t'aurait conduit par ici...
Sur ce, ton problème de crashs semblant résolu, je clos le topic et t'invite à jeter le lien précédement.indiqué.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités