Plantage aux plaines de Catane

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Plantage aux plaines de Catane

Messagepar Loonrecords » Dim Aoû 12, 2007 7:27 pm

Bonsoir,

Je joue avec un égyptien et je suis au dernier acte en mode normal, celui des grecques et j'ai reussi a aller jusqu'aux plaines de catane, et j'ai vu qu'il y avais un point de téléportation donc, j'ai quitté le jeux en sauvegardant comme ca, je pourrais recommencer direct de la, mais maintenant, a chaque fois que je veux y allé, que ce soit par la téléportation ou meme en repartant d'arriere, c'est a dire depuis le tombeau des égarés, une fois le portail des plaines franchis, le chargement se fais mais reste bloqué, mais quand j'appuie sur echap, le menu s'affiche mais pas les ecritures mais je peux quitter et sauvegardé!
Du coup, je peux plus avancé dans le jeux vu que je peux pas traversé les plaines !
Y a t'il une solution ?

Merci d'avance.
Loonrecords
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juin 30, 2006 5:23 pm

Messagepar Florifeu » Dim Aoû 12, 2007 7:34 pm

Bonsoir,

Pour avoir eu le même problème mais à un autre portail, la seule solution qui a marché, c'était de prendre une sauvegarde antérieure de mon perso et relancer le jeu (J'ai perdu quelques levels mais bon...) et là le portail s'est débloqué.
Si tu n'as pas de sauvegarde, ça craint! :?
A+
Fabien
Portos - Conquérant Lvl 75 TQIT fini
Nefertiti - Garde-chasse Lvl 66- Fini et en multi ;)
Pétunia - Aruspice Lvl 27 - En cours en solo
Nom du serveur: J'aime les carottes
;)
Avatar de l’utilisateur
Florifeu
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juin 18, 2007 9:24 am
Localisation: Hainaut - Belgique

Messagepar Loonrecords » Dim Aoû 12, 2007 7:40 pm

Non, je n'ai pas d'autres sauvegardes .... Et ca me soulerais de tout recommencer ....
Loonrecords
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juin 30, 2006 5:23 pm

Messagepar Morbid_loki » Dim Aoû 12, 2007 9:34 pm

Y'a une solution qui consiste à aller dans le dossier "data/level/generated" et faire une sauvegarde du fichier MergedLevel*quelquechose*, mettre cette copie a l'abri afin de le remettre s'il y'a probleme, et le supprimer.

Peut etre que ça t'aidera.. Tiens nous au jus.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Loonrecords » Dim Aoû 12, 2007 10:10 pm

Je viens d'effacer tout le repertoire "generated" donc, je n'ai plus aucune carte sur le PC et la, ca a marché, mais je suis obligé de rechargé toutes les cartes, mais bon, au moins, il a pas planté, maintenant, me reste plus qu'a voir si en ayant la carte chargé completement, je peux la quitter et revenir dedans et voir si avec le patch 1.0.0.6 ca marche car j'ai remis la 1.0.0.5 !!!
Je vous tiens au courant !
Loonrecords
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juin 30, 2006 5:23 pm

Messagepar Morbid_loki » Dim Aoû 12, 2007 10:38 pm

Erf, c'était le fichier MergedLevel.xml qu'il fallait supprimer, pas le dossier complet :).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 13, 2007 12:09 am

L'autre solution simple consistait à faire "nouveau" au lancement de la partie, ce qui regénère les cartes et les monstres (c'est plus simple que d'aller modifier les fichiers non ? En plus ça marche sur le GC aussi).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Loonrecords » Lun Aoû 13, 2007 11:32 am

En faisant nouveau, on garde les WP ?
Mais bon, tout marche chez moi maintenant, en effacant tous les fichiers ca remarche, j'aurais juste qu'a les rechargés mais pas grave !!!!

Merci en tout cas !!!!

edit : En fin de compte, ca redeconne, donc, je vais laissé tomber le jeux je pense, attendre qu'il fasse un patch qui regle se probleme ou le vendre, dommage car il etais un peu marrant quand meme.
Loonrecords
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juin 30, 2006 5:23 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 14, 2007 8:17 pm

loonrecords a écrit:En faisant nouveau, on garde les WP ?
Mais bon, tout marche chez moi maintenant, en effacant tous les fichiers ca remarche, j'aurais juste qu'a les rechargés mais pas grave !!!!

Depuis les premières beta du patch 1.0.3 (à partir du 1.0.0.3 beta1) oui. Avant ça réinitialise tout (y compris les quêtes et les portails). Après ça ne réinitialise que les monstres et les cartes en conservant les portails et les quêtes.

loonrecords a écrit:edit : En fin de compte, ca redeconne, donc, je vais laissé tomber le jeux je pense, attendre qu'il fasse un patch qui regle se probleme ou le vendre, dommage car il etais un peu marrant quand meme.

N'espère pas trop pour les corrections honnêtement ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités