par ElBebop » Sam Juin 16, 2007 10:37 am
Ajouts :
- Le fait de choisir "Recommencer" dans la progression ne supprime plus les quêtes ni les portails et les monstres sont ressuscités.
- Les items de quête disposent désormais d'une couleur particulière (violet) pour être plus facilement identifiables dans les sacs.
- Désormais quand on maintient la touche "Shift" enfoncée, on ne peut plus cibler ses alliés, ce qui facilite l'utilisation de la fonctionnalité.
- Les items qui sont stockés ne sont désormais plus affichés dans la liste des offrandes, permettant un meilleur tri des items durant les offrandes.
- Pouvoir revenir a l'endroit exact où l'on s'est téléporté en utilisant la Pierre de Téléportation.
- Ajout de messages multijoueurs plus explicites pendant le chargement.
- Ajout d'une commande /mobmultiplier(X) pr multiplier par X les hp des mobs (accessible depuis le chat)
Equilibrage :
- Baisse de la valeur de bonus de gain de Rage de Cri de Bataille.
- Le temps de recharge de certaines compétences de l'Egyptien a été diminué (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- Les dégâts de certaines compétences de l'Egyptien ont été augmentés (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- La durée des compétences de type "Armure de x" a été augmentée.
- La durée des compétences de type "Arme de x" a été augmentée.
- Les dégâts des compétences de type "Arme de x" ont été augmentés.
- La durée des compétences "Application de x" (Grecque) a été augmentée (30s).
- Compétence Vision Sacrée : la durée de la compétence a été augmentée et le coût en mana diminué.
- Compétece Leurre : la vie de la compétence Leurre a été augmentée.
- Désormais, quand on utilise un point dans la caractéristique Energie, la Mana augmente de 3 et non de 2
- Ajout de résistances à l'état Effrayé sur les boss, ce qui générait des bugs.
- Les caractéristiques des monstres en mode Humain ont été légèrement augmentées.
- Les caractéristiques des monstres en mode Héros et Dieu ont été largement augmentées.
Corrections de bugs :
- Correction de problèmes de génération de donjon dans certains niveaux.
- Cour intérieure du Palais de Seth
- Entrée du Palais de Seth
- Galerie des Ténèbres
- Cœur du Volcan
- Optimisation de la gestion de la ram
- Optimisation des sons joués lorsqu'un monstre repère un joueur.
- Correction d'un bug qui effaçait aléatoirement des items (dont les items de quête) pendant les changements de zone.
- Correction du bug qui empêchait de prendre un item de quête lorsque l'inventaire était plein.
- Correction d'un crash qui se produisait quand on déposait des objets au sol.
- Correction du bug qui permettait de vendre des items en multi tout en gardant l'item dans son inventaire.
- Les level states n'étaient pas sauvegardés quand on quittait en faisant "Sauver & Quitter" sur le Game Center.
- Correction d'un bug qui faisait que la valkyrie n'était plus spawnée dans le niveau Passage de Cristal.
- Correction d'un bug sur la quête de Troie qui empêchait un objectif d'être completé.
- La durée des sauvegardes des héros a été réduite sur le Game Center.
- Les types de héros sont désormais pris en compte pour générer des items chez les marchands qui leur correspondent. Cela permet de générer les items selon leurs besoins.
- Les collisions des invocations de l'aztèque ont été diminuées afin de moins gêner les déplacements.
- Correction d'un bug qui permettait d'accéder aux items uniques à la forge et de les démonter.
- Bloquage des compétences en plus du mouvement au moment du drop du Heros (cela évite que les boss puissent faire des dégâts au joueur avant la fin du loading).
- Correction des soins des loups d'Odin et du fait que parfois ils ne faisaient plus rien.
- Les connexions des clients dont on n'a plus besoin sont désormais fermées.
- Correction d'un déplacement non voulu et aléatoire quand le héros mourrait (le héros retournait à son point de mort).
- Désormais, on ne peut plus prendre plusieurs fois le même item de quête.
- Les Portails sont désormais rangés dans l'ordre dans lequel on les obtient, ce qui facilite la navigation (seulement les portails encore non débloqués)
- Correction d'un bug qui faisait que la compétence Brasier n'infligeait des dégâts qu'une seule fois.
- Correction d'un bug qui confondait les caractéristiques de la momie invoquée et du monstre momie, ce qui rendait l'invocation trop faible et trop lente.
- Les 2 armes équipées avec Ambidextrie sont désormais bien gardées équipées aprés un changement de niveau.
- Correction d'un bug qui faisais parfois crasher le jeu lors d'un changement de niveau, et en particulier avec 2 armes équipées
- Corrections de crashs lors de combats face au boss Sphynx et Fafnir, liés a l'activation d'un état sur ces boss.
- Correction d'un bug qui pouvais rendre invincible Fafnir.
- Corrections des crashs avec les créatures invoquées, arraignée de l'azteque et Valkyrie du nordique.
- Correction d'un bug qui permettais que certaines compétences des boss s'active pendant le chargement.
- Correction d'un problème d'affichage de quêtes non terminées s'affichant comme si elles étaient terminées .
- correction de problème de sauvegardes de héros en partie sur le GameCenter.
- Amélioration de la fiabilité des sauvegardes sur le GameCenter.
- La durée des sauvegardes automatiques a été réduite sur le Game Center.
- Correction d'un problème d'interpolation de mouvements du héros (moonwalk).
- Correction de la génération du level des prismes (gallerie des ténébres).
- Correction d'un bug sur la compétence Exode qui faisait qu'elle n'avait pas de temps de recharge.
- Suppression d'un message de validation obsolète avec le mode Recommencer
- Désormais, on peut utiliser des noms de trois lettres alors que ces noms étaient refusés avant.
- Corrections de crashs lors du changement de difficulté.
- Correction d'un crash serveur qui survenait occasionnelement quand un client rejoint.
- Correction de l'invincibilté de Fafnir.
- On peut désormais équiper une relique.
Dernière édition par
ElBebop le Jeu Juil 05, 2007 2:48 pm, édité 1 fois.