objet légendaires (orange)

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

objet légendaires (orange)

Messagepar befa 957 » Lun Juil 09, 2007 6:36 pm

Bonjour, je suis un petit nordique de niveau 50 et j'ai trouvé plusieurs objets légendaires dont un fortement sympa mais j'aimerai le reforger et le sertir, chose que je n'arrive pas faire.
Est ce normal ou est ce un bug ?
befa 957
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juil 09, 2007 6:10 pm

Messagepar kalkin » Lun Juil 09, 2007 6:43 pm

Il n'est pas possible de reforger ou de sertir des objets légendaires ( ou héroïques.... )

(Enfin c'etait possible avant le patch 1.0.4, mais ça c'etait un bug)
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar Abaddon » Lun Juil 09, 2007 6:50 pm

Franchement, vu les merdes qu'on se colle en légendaire, pouvoir les sertir n'aurait pas été du luxe, j'ai équiper aucun des légendaires que j'ai looter tellement il sont plus nuls que les bleu foncés...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar befa 957 » Lun Juil 09, 2007 6:56 pm

c'est vrai que c'est bien dommage qu'on ne puisse pas les sertir ou les reforger, faudrait remettre le bug dans le prochain patch, faite passer le message....
befa 957
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juil 09, 2007 6:10 pm

Messagepar CETH » Ven Aoû 31, 2007 9:40 pm

je joue sans patch (j ai essayé le 1060) mais la camera à se taper en num.lock me faisait vraiment trop iéch'; donc désinstal/ réinstal Loki Version 1.0 avec une gestion camera via les touches flêchées, pour un confort appréciable dans ce jeu ou c est indispenssable.

les objets oranges ? bah ouais, sans aucun patch, on peut en faire ce quon veut, et ca déchire pas mal (me rappele de l épée 2 mains (nickel pour un nordique, faut bien avouer) que j ai trouvé en argent. l ai vendu, après avoir levelé 60, mais je l ai d abord refondue en Mithril, orné de runes (une, puis une autre hein, pas toutes en même temps !), et -yeah, les streumons couraient dans tous les sens, comme des cloportes puants !) :yeah:

me demande les objets verts, jaunes puis rouges, comment ca va le faire ? Mais avec un patch, ca risque de se limiter à: "je trouve, j espere que c est pas en fer !... etc)
La masse à deux mains... éfficacité et finesse d abbord !
CETH
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2007 2:01 pm
Localisation: Chez Foulmétal; forgeron perso de Krän


Retourner vers Bugs & Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron