Mictlantecuthli imbattable

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Mictlantecuthli imbattable

Messagepar mask de mort » Lun Juin 25, 2007 7:40 pm

bonjour, voila mon souci, je suis au boss final de la quete aztec mitclanmachin et pas moyen de le tuer, il se regen plus vite que les degats que je lui inflige, personellement je suis egiptien lvl 31 seth lvl 28 et pas possible, que faire?
par le cercle d'hades!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mask de mort
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:21 pm

Messagepar Abaddon » Lun Juin 25, 2007 7:54 pm

C'est sur que les mago en chie sur lui, j'ai du m'y prendre plusieurs fois tant son drain est abusif...meme en spammant les potions on récup pas assez de vie. J'ai spé horus et je l'ai bourriné de foudre pendant bien 5min avant qu'il tombe pour la premiere fois...et oui, il faut le tuer deux fois l'emplumé. Bref un boss trop dur qui contraste avec les autres trop simples...débile tout simplement. (et que les nordique viennent pas la jouer kikitoudur parceque tout le monde sais que cette classe est cheaté)
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Morbid_loki » Lun Juin 25, 2007 7:58 pm

Le boss doit être tué 2 fois.
- A sa première mort il va renaitre et avec lui son esprit apparaitra, lui le guérira trop souvent pour que tu te contentes de tuer le boss, donc concentre toi sur l'esprit guérisseur en premier lieu.
- Une fois l'esprit tué le gros vilain sera moins difficile.

Enjoy ;)
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Vlagstaf_loki » Mar Juin 26, 2007 2:01 pm

Salut

Je possède une aztèque, et j'ai affronté 2 fois Mictlantecuthli: une fois au niveau 22, et une autre au niveau 31 (du a un bug j'ai fait "nouveau jeu"... et je suis revenu au tout début sans les portails :( ).

Par ailleurs ne pas avoir les portails quand on fait "nouveau jeu" est ce normal ? je sais que ce n'est pas le topic mais j'en profite.

Pour en revenir a notre écorché, Mictlantecuthli possède un drain de vie tres puissant. Je n'ai pas encore tâté l'egyptien mais avec mon aztèque je balance le "DOT" du monde des esprits et je le bombarde de cranes fantomatiques (je suis 10 en quetzacoalt et le reste en Mictantechuthli). Il te faut pour ce combat un pas mal de potion de vie, un peu de résistance à l'ombre et surtout pas mal de vitalité car si il te fait son drain de vie 2 voire 3 fois de suite il est pas sur que tu survives si tu as préféré booster l'énergie et l'intelligence.

La technique de mouvement: même si j'ai des pets (pas très puissant depuis que je vénère Mictlantecuthli), je pourrais très bien la faire sans eux: tout d'abord au début amène le pas beau a coté du portail, normalement tu te mangeras au moins un drain de vie, bourrine le un peu pendant qu'il arrive.
Ensuite prend tes jambes a ton cou et va de l'autre coté de son arene, il est pas rapide et il te suivra pas, ca te permettra de te régénérer.
Dès que tu es full vie / mana / buff tu va chercher le pas beau et tu le bombardes, bois une potion des qu'il commence a te faire son drain. Recule un peu pour l'amener de l'autre coté de l'arene, puis cours vers le portail, et ainsi de suite.

HORREUR ! Quand tu le tue il revient a lui (vie pleine) et comme si il était pas assez c***** il revient avec sa femme: Mictlancihualt. Elle possède des sorts d'ombres moyennement puissant et elle soigne, cependant elle a 3 fois moins de vie que son mari. Seule elle est très facile a abattre: il te faut absolument isoler le mari pour abattre la femme (en mettant le pas beau du coté du portail via la technique du kiting), normalement si c'est une bonne ménagère elle restera dans l'arêne et sera prête pour une b****** comme elle n'en a jamais eu.

Tue la, et refait comme en phase 1 avec Mictlantecuthli.

PS: en effet c'est le boss le plus compliqué que j'ai eu a combattre pour le moment (niveau 38 pour l'instant).
Vlagstaf_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:07 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juin 26, 2007 5:40 pm

Vlagstaf a écrit:Par ailleurs ne pas avoir les portails quand on fait "nouveau jeu" est ce normal ? je sais que ce n'est pas le topic mais j'en profite.

Si tu l'as fait en 1.0.0.2, oui c'est normal, "nouveau" reset tout : quêtes, portails, cartes, monstres. Si tu l'as fait en 1.0.4.0, ce n'est pas normal, puisqu'en 1.0.4.0, "nouveau" ne reset que les cartes et les monstres, et conserve les quêtes et les portails.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar cristobal » Mer Juil 25, 2007 11:31 pm

Ben moi j'ai aussi un petit probleme pour battre le boss final:j'ai battu la premiere partie avec mon titi egyptien spe RA assez facilement(a coup de meteorite dans sa G ...) mais je suis mort en meme temps que lui. donc op je reapparais dans le couloir de la mort puis re-op je vais dans l'antre de ce boss eet la j'ai un spectre qui m'attaque pas,moi je ne sais pas l'attaquer donc on reste comme des cons l'un en face de l'autre et c'est pas un bug parce que je suis ressorti et re rentre et c'est tjs comme ca ...
merci pour votre aide
cristobal
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juil 25, 2007 11:27 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 26, 2007 12:23 am

cristobal a écrit:Ben moi j'ai aussi un petit probleme pour battre le boss final:j'ai battu la premiere partie avec mon titi egyptien spe RA assez facilement(a coup de meteorite dans sa G ...) mais je suis mort en meme temps que lui. donc op je reapparais dans le couloir de la mort puis re-op je vais dans l'antre de ce boss eet la j'ai un spectre qui m'attaque pas,moi je ne sais pas l'attaquer donc on reste comme des cons l'un en face de l'autre et c'est pas un bug parce que je suis ressorti et re rentre et c'est tjs comme ca ...
merci pour votre aide

On va supposer que tu utilises un patch récent (supérieur au patch 1.0.0.3 beta 1, soit 1.0.3.1 avec les nouvelles notations) : il te suffit de faire "recommencer" en créant une nouvelle partie, cela réinitialisera les monstres et les cartes (donc il y aura de nouveau des monstres partout), y compris le boss en question, et te permettra donc de le retuer proprement et contourner ce bug.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Jeu Juil 26, 2007 11:39 am

Gorkk a écrit: On va supposer que tu utilises un patch récent

Juste pour dire que seul le dernier patch (1.0.0.5) est toléré sur le GC ...
:/
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord


Retourner vers Bugs & Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités