loot et blocage

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

loot et blocage

Messagepar Yebus » Lun Juil 09, 2007 7:48 pm

J'aimerais soumettre deux questions bien distinctes :
1° : Est-ce moi ou depuis le 1.0.5.0 on ne loot plus d'objet légendaire que dans les coffres et jamais sur les monstres même les boss ????
2° : Mon ch'ti nordique a un souci ... dans une mélée (la plupart du temps), il se bloque littéralement (et ce sans raison particulière ; pas de dot, pas de prise de potions, pas d'activations d'une attaque spéciale) ... En fait je ne peux plus frapper, plus bouger ... puis tout d'un coup il se remet à bouger enfin devrais-je dire a surfer car je ne peux toujours pas frapper et courrir normalement. Quelqu'un a-t-il connu ce genre de situation ?
Yebus
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juin 30, 2007 10:02 pm

Messagepar Antizoo » Lun Juil 09, 2007 7:52 pm

Je viens de jouer plus de deux heures sous ce même patch avec mon Nordique et je n'ai rencontré aucun de ces deux problêmes ma foi, pas plus que de retour windows intempestifs pour le moment je touche du singe ( comme dab quoi :) )
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar OBuddy » Lun Juil 09, 2007 9:33 pm

Pour ta premiere question, je dirais que tu n'as pas eut de chance, j'ai looté 2 legendaires sur des mobs aujourd'hui meme

Quand a ta deuxieme question, j'ai moi aussi eut ces problemes de blocages apres un certains temps de jeu (plusieurs heures), plus je continuais et plus cela empirait, j'ai donc stoppé et relancé le jeu, et ô miracle, tout est redevenu fluide ^^

PS: je joue un nordique egalement
OBuddy
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 9:01 am

Re: loot et blocage

Messagepar Yoda49_loki » Lun Juil 09, 2007 9:35 pm

Yebus a écrit:J'aimerais soumettre deux questions bien distinctes :
1° : Est-ce moi ou depuis le 1.0.5.0 on ne loot plus d'objet légendaire que dans les coffres et jamais sur les monstres même les boss ????
2° : Mon ch'ti nordique a un souci ... dans une mélée (la plupart du temps), il se bloque littéralement (et ce sans raison particulière ; pas de dot, pas de prise de potions, pas d'activations d'une attaque spéciale) ... En fait je ne peux plus frapper, plus bouger ... puis tout d'un coup il se remet à bouger enfin devrais-je dire a surfer car je ne peux toujours pas frapper et courrir normalement. Quelqu'un a-t-il connu ce genre de situation ?


1 - Non ce n'est pas toi
J'ai bcp moins de legendaire qu'une 1.0.4.2 et effectivement ne sont apparus que dans des coffres

2 - J'ai constate effectivement le meme soucis a certains moment
Ca se bloque et puis sur un coup d'un mob, ca se debloque
Pas trouve de solution

Mais plus ca va plus je me dit que je vais repasser en 1.0.4.2 ....
Yoda49_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juil 04, 2007 11:51 am

Messagepar Rodac » Jeu Juil 12, 2007 8:43 am

Concernant les objets légendaires, je n'en loote que relativement peu.

Par contre, je rencontre le même problème su mon viking pour ce qui est du freeze en plein combat :(
C'est un bug relativement frustrant ... :o
Rodac
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 8:39 am

loot et blocage

Messagepar flooo » Dim Aoû 05, 2007 12:56 pm

Bonjour, j ai moi aussi un nordique, je rencontre le meme probleme que vous seulement depuis que j ai changé de monde pour la premiere fois, je suis aller dans le monde aztec. Mais je crois avoir remarqué que mon nordique se bloque seulement lorsque plusieurs jaguars me frappe en meme temps avec leur aura bleu clair, a partir du moment ou j ai essayer de frapper toujours les jaguars en premiers pour en reduire le nombre a 1 le plus vite possible, je n ai plus rencontré se problème.
Je ne suis pas absolument certains que ce soit la solution mais j espere que ca pourra aider certains d entre vous :)
flooo
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 7:31 pm

Messagepar poseidondu31 » Lun Aoû 13, 2007 10:50 am

slt, pour ta première question moi, c'est pire avec le patch 1.5 depuis que j'ai dépassé le lvl 70 (j'en suis au 74 mode héros) pas un seul légendaire ni héroïque que du bleu foncé au mieux, c'est vraiment la misère. Alors que le patch 1.4.2 etait trop bien, ils auraient pus laisser les joueur jouer avec le patch qu'il voulaient sur le gamecenter. :x
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités