Installation impossible

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Installation impossible

Messagepar jaymz_loki » Dim Juin 17, 2007 4:11 pm

Bonjour,

J'essaie depuis quelques jours d'installer le jeu et j'ai toujours le meme probleme. Suivant les recommandations du manuel et du forum, j'ai réinstallé tous les drivers de ma machine, désinstaller tous les lecteurs virtuels, nettoyer les entrées registre, mis à jour ma version de windows de maniere a avoir la derniere version de l'Installer.
La configuration de ma machine correspond à celle requise, de meme que la l'espace nécessaire.
Malgré tout ca, j'ai toujours le meme résultat. Lorsque que j'insere le DVD dans mon lecteur, l'autorun se lance correctement, une fenetre me proposant l'installation du jeu s'ouvre. Je séléctionne l'installation du jeu, un fenetre me demande une confirmation de l'installation du jeu, je valide. Une image apparait quelques secondes mais ensuite plus rien.
L'installation par windows installer me donne exactement le meme resultat.

Personne n'aurai une idée pour solutionner mon probleme??

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
jaymz_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 17, 2007 2:50 pm

Messagepar Gehm » Dim Juin 17, 2007 4:36 pm

C'est starforce...
Enlève le DVD et remets le de si tôt. Normalement au second lancement, l'installation sera lancée ( aprés la petite îcone )
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar ElBebop » Dim Juin 17, 2007 6:44 pm

Salut jaymz,

As-tu essayé d'installer Windows Installer 3.1 comme indiqué dans la FAQ ?

Merci de nous tenir informé (comme ça, je met à jour la FAQ pour les prochains ;) )
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar jaymz_loki » Dim Juin 17, 2007 9:38 pm

Bonsoir,

J'ai tenté d'installer ce programme a plusieur reprise. Il me semble que j'ai reussi à l'installer, cependant, possédant un windows un peu spécial (win xp 64 pro), le systeme de reconnaissance windows semble faire l'amalgalme entre la version de windows que je possede et la version win serveur 64.
Malgré tout, je n'arrive en aucune maniere à installer le jeux, meme en passant par l'installeur de windows mis a jour et duement opérationnel (enfin normallement).

Je vais essayer de réinsérer le dvd du jeu pendant l'installation, comme le propose Gehm. Je vous retiens au courant.

Merci beaucoup de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
jaymz_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 17, 2007 2:50 pm

Messagepar ElBebop » Lun Juin 18, 2007 9:37 am

Oky, les versions 64 bits... Essaie de passer par les "géniales" Windows Update pour mettre à jour Installer 3.1...

Sinon, essaie de contacter la hotline, parce que ce là, ça dépasse mes compétences ^^
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar jaymz_loki » Lun Juin 18, 2007 11:56 am

Je viens de verifier ma version de windows installer et c'est bien la version 3.1. Pour ce qui est de la hotline, impossible de joindre quiconque et j'avoue que les choses commencent quelque peu a m'exaspéré :bad: .

J'ai tenté de réinsérer le dvd au lancement de l'installation, malheuresement, cette méthode n'a pas porté ses fruits.

Je vais tenté encore quelques opérations mais si le jeu ne s'installe pas malgré tout, je vais formater le hdd contenant l'os et remettre tout a plat :o

Voila voila, merci des solutions conseillées, n'hesitez pas à me tenir au courant si vous avez une solutions miracle :!:
Avatar de l’utilisateur
jaymz_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 17, 2007 2:50 pm

Messagepar jaymz_loki » Lun Juin 18, 2007 12:06 pm

Juste une petite question

Serai ce efficace si j'installe une demo du jeu, que je telecharge en ligne, et ensuite que j'installe le jeu complet???
Like a king without his crown
I wanna get down
Avatar de l’utilisateur
jaymz_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 17, 2007 2:50 pm

Messagepar ElBebop » Lun Juin 18, 2007 2:30 pm

Je ne pense pas que ce sera efficace :/

As-tu un antivirus ou un firewall ? Si oui, déconnecte toi du net et coupe tout ça, puis relance. (c'est pas une solution miracle quand même...). Et si tu as un émulateur de lecteur Cd comme Daemon Tools, essaie de le couper (et démonter tous les lecteurs).

Sinon, essaie de poster cela sur le forum officiel, avec un peu de bol, un des devs va te répondre. Ils sont plus réactifs que Focus ^^

Ce serait quand même balot de réinstaller son système pour un jeu :|
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar jaymz_loki » Lun Juin 18, 2007 4:18 pm

J'ai deja fais ces solutions.
Je n'utilise plus d'emulateur ni d'image virtuelle depuis un bon moment, j'ai nettoyé les entrées registres (au cas ou), j'ai enlevé toutes mes protections ( firewall, antivirus, etc) mais rien a faire :(
Je commence a perdre des cheveux a force de me gratter la tete.
Je vais demander de l'aide sur le forum officiel, au cas ou.
...Mais je ne cache pas qu'un formatage colérique guette ma satanée machnie :evil:
Like a king without his crown
I wanna get down
Avatar de l’utilisateur
jaymz_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 17, 2007 2:50 pm

Messagepar jaymz_loki » Lun Juin 18, 2007 5:10 pm

Bon...

Apparament je ne suis pas le seul. Le probleme viendrai de l'installer 64 bits. Un message a été post, j'espere que les devs vont y remedié tres vite.

Merci encore pour votre aide! /kiss
Like a king without his crown
I wanna get down
Avatar de l’utilisateur
jaymz_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 17, 2007 2:50 pm

Messagepar ElBebop » Lun Juin 18, 2007 8:14 pm

Le problème, c'est que si le bug touche l'installer, je ne sais pas s'il vont le résoudre facilement... Ou alors, ce sera via un patch Microsoft, et là, tu es bon pour attendre un moment... :/
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Anghell » Mer Juin 20, 2007 2:35 pm

Apparemment une solution ici : >LIEN<
Anghell
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Mai 27, 2007 3:26 pm

Messagepar ElBebop » Mer Juin 20, 2007 7:08 pm

Tiens, j'avais conseillé le même genre de solution par ici, mais vu que la cause n'était pas la même, j'ai pas tilté...

Bref, jaymz, si tu peux nous tenir au courant stp ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités