Impossible de rejoindre une partie sur GC

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Impossible de rejoindre une partie sur GC

Messagepar ReMingToN » Mer Juin 20, 2007 11:52 am

Ben voila tout est dans le titre, quand je veux jouer en multi , il m'est impossible de rejoindre une partie , d'abord il y a le message récupération du héros et ensuite le message connexion au serveur qui s'affiche pendant des plombes et ensuite impossible de se connecter au serveur , ca me le fait sur toutes les parties , j'y comprends rien. Pourtant je peux créer une partie, mais bizaremment personne n'y viens jamais , peut etre qu'on ne peut pas rejoindre non plus une partie que j'ai faite.
ReMingToN
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Juin 04, 2007 5:42 pm
Localisation: Ben, devant mon écran ...

Messagepar Anghell » Mer Juin 20, 2007 12:36 pm

Il doit y avoir un problème au niveau de l'ouverture ou non de certains port ( si tu joues derrière un routeur )

Tout est là : LIEN

Bon jeu
Anghell
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Mai 27, 2007 3:26 pm

Messagepar Alien14 » Mer Juin 20, 2007 12:48 pm

Dis nous si tu as trouvé ton bonheur dans ce lien pour que l'on puisse locké. :wink: Sinon, explicite nous ce que tu as testé pour que l'on puisse mieux t'aider. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Dolphy » Mer Juin 20, 2007 1:08 pm

Pour ceux qui ont du mal à trouver comment configurer les ports la technique ultime consite à activer le DMZ sur son IP.

Enfin si quelqu'un à trouvé comment débloquer le port de la 9box de ****** je suis preneur car le DMZ c'est pour une IP du réseau seulement alors je peux pas jouer avec mon frère ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar ElBebop » Lun Juin 25, 2007 7:21 pm

@ReMingToN et @Dolphy : Avez-vous pu résoudre vos problèmes ?
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités