identifiant disque loki

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

identifiant disque loki

Messagepar CETH » Ven Aoû 10, 2007 5:50 pm

Yeap
J ai désinstallé loki (suite à l instal du patch1.0.6.0.)
je le réinstal, mes persos sont saufs; ok !

je joue une bonne partie de la journée
je quitte, pour activer fraps, t puis, là, le systeme de protection pète un cable !
d habitude, il vérifie si le disque est bien l original; bah, ce coup ci, il me demande "ENTREZ L IDENTIFIANT DU DISQUE LOKI. HABITUELLEMENT, LA CLE SE TROUVE SUR UN STICKER DANS LA BOITE OU SUR LE MANUEL OU ENCORE SUR L ETIQUETTE DU DISQUE."
keske c est kca ?
y a aucun code livré avec le jeu (d ou le systeme auto de protection qui vérifie si le CD est l original !)
je fais quoi ?
merci ! (c est vrai que ce produit commence à me faire iéch' avec ses tonnes de bugs et autres consorts :x
La masse à deux mains... éfficacité et finesse d abbord !
CETH
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2007 2:01 pm
Localisation: Chez Foulmétal; forgeron perso de Krän

Messagepar kalkin » Ven Aoû 10, 2007 6:29 pm

Installe la mise à jour de Starforce:Patchs.
Tu peux aussi essayer de désinstaller/réinstaller le jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar CETH » Lun Aoû 13, 2007 5:18 pm

merci;
"le staff helpdesk technique est off jusqu au 12 inclus", c est en gros le message qui m est revenu de support@loki-game.com (c était hier quoi, et je reçois ce message aujourdhui !) :o j espere que leur staff helpdesk technique est pas aussi buggé que le reste... en attendant, bah ouais, c est parti pour tester une réinstal;
bah...
La masse à deux mains... éfficacité et finesse d abbord !
CETH
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2007 2:01 pm
Localisation: Chez Foulmétal; forgeron perso de Krän

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 14, 2007 8:18 pm

CETH a écrit:merci;
"le staff helpdesk technique est off jusqu au 12 inclus", c est en gros le message qui m est revenu de support@loki-game.com (c était hier quoi, et je reçois ce message aujourdhui !) :o j espere que leur staff helpdesk technique est pas aussi buggé que le reste... en attendant, bah ouais, c est parti pour tester une réinstal;
bah...

Ouais ils ont pris un mois de vacances au support technique en gros (le truc "comique" c'est qu'ils ont fait ça juste au moment de la sortie de la version anglaise en téléchargement, et que c'était valable aussi pour le support international :roll: )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité