Game Center

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Game Center

Messagepar jstranger » Dim Juin 17, 2007 11:19 am

Bonjour a tous,

J'ai visiblement un probleme de mot de passe sur le gamecenter alors que je l'ai jamais changé

J'ai aussi le message connection to server failed,vous avez aussi des problèmes sur le game center aujourd'hui?
jstranger
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 13, 2007 6:58 pm

Messagepar Casimir » Dim Juin 17, 2007 11:24 am

Le GameCenter est actuellement down, tu n'as pas de problème avec ton mot de passe. :)

Il y a malheureusement pas grand chose à faire, on peut juste attendre des news sur le forum officiel ou tester une fois de temps en temps s'il est de nouveau opérationnel.

;)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar jstranger » Dim Juin 17, 2007 11:27 am

Merci pour ta réponse :D
jstranger
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 13, 2007 6:58 pm

Messagepar Guns » Dim Juin 17, 2007 11:28 am

erf mon premier down de game center :/ ( j'ai eu le jeu hier)

bon bah je sais pas comment ca se passe dans ces cas la mais je venais juste de trouver une bonne arme je sens qu'elle va partir aux oubliettes :bad:
Guns
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Juin 13, 2007 4:49 pm

Messagepar jstranger » Dim Juin 17, 2007 11:29 am

Pas forcement la dernière fois j'ai recup mes loots
jstranger
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 13, 2007 6:58 pm

Messagepar Guns » Dim Juin 17, 2007 11:31 am

oki je croise les doigts

le truc qui serait encore plus chiant ca serait qu'en arrivant je n'ai plus aucun tp en fait comme ca me l'a fait ce matin :o
Guns
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Juin 13, 2007 4:49 pm

Messagepar Dolphy » Dim Juin 17, 2007 12:22 pm

C'est bon on peu aller jouer :)
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar nicoxnoise » Dim Juin 17, 2007 12:40 pm

Guns a écrit:oki je croise les doigts

le truc qui serait encore plus chiant ca serait qu'en arrivant je n'ai plus aucun tp en fait comme ca me l'a fait ce matin :o


oui il ne faut pas oublier qu'on est revenu au patch 1.0.0.2 et donc au niveau mode de jeu si tu choisis une nouvelle partie tout est réinitialisé(quétes,monstes,portail),pas comme dans le nouveau patch ,le 1.0.0.3 où seul les monstres etr cartes sont reset.
J'ai fait la gaffe hier soir,je choisis nouvelle partie en pensant aux nouvelles amélioration du patch 1.0.0.3(alors que je l'ai désinstallé)pensant initialisé que les monstres et cartes,quelle a été ma stupeur en voyant que je devais tout recommencer.........pas de panique,vu que je n'avais pas bougé,j'ai fait ALT+F4 pour fermer le jeu sauvagement,car on a pas la possibilité de quitter sans sauvegarder. 8)
Avatar de l’utilisateur
nicoxnoise
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mer Mar 28, 2007 12:05 pm

Messagepar Guns » Dim Juin 17, 2007 1:00 pm

oui en fait moi j'avais pas cree de nouvelle partie mais j'en avais rejoint une c'est ca qui a du foiré

sinon vivement que le patch soit au point car la c'est assez chiant de pas pouvoir rejoindre une partie sans voir ses tp effaces :(
Guns
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Juin 13, 2007 4:49 pm

Messagepar Gorkk » Dim Juin 17, 2007 3:41 pm

nicoxnoise a écrit:
Guns a écrit:oki je croise les doigts

le truc qui serait encore plus chiant ca serait qu'en arrivant je n'ai plus aucun tp en fait comme ca me l'a fait ce matin :o


oui il ne faut pas oublier qu'on est revenu au patch 1.0.0.2 et donc au niveau mode de jeu si tu choisis une nouvelle partie tout est réinitialisé(quétes,monstes,portail),pas comme dans le nouveau patch ,le 1.0.0.3 où seul les monstres etr cartes sont reset.
J'ai fait la gaffe hier soir,je choisis nouvelle partie en pensant aux nouvelles amélioration du patch 1.0.0.3(alors que je l'ai désinstallé)pensant initialisé que les monstres et cartes,quelle a été ma stupeur en voyant que je devais tout recommencer.........pas de panique,vu que je n'avais pas bougé,j'ai fait ALT+F4 pour fermer le jeu sauvagement,car on a pas la possibilité de quitter sans sauvegarder. 8)

Il y a aussi qu'après avoir joué un perso en 1.0.0.3, le repasser en 1.0.0.2 fait que tu perds tous tes tps (mais le reste est toujours là, cartes, quêtes, mobs).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar conconbrr » Dim Juin 24, 2007 11:10 pm

Moi j'ai un souci pour me créer un compte sur le gamecenter. Il n'accepte pas mon e-mail qui est sur yahoo! Quelqu'un aurait-il une info? Merci
conconbrr
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juin 23, 2007 9:24 pm

Messagepar ElBebop » Lun Juin 25, 2007 6:00 am

Tu aurais pu faire une petite recherche avant de poster. Le problème est abordé de nombreuses fois sur le forum, et est même détaillé par là.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar conconbrr » Lun Juin 25, 2007 5:50 pm

Merci et désolé pour le post inutile
conconbrr
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juin 23, 2007 9:24 pm

Messagepar ElBebop » Lun Juin 25, 2007 6:46 pm

conconbrr a écrit:Merci et désolé pour le post inutile


Il n'y a pas de mal.
Mais, bon, c'est vrai que faire une petite recherche peut simplifier la tâche de tout le monde. Je pense actuellement à une quête de l'égyptien dont plusieurs posts ont été ouverts, on a du mal à s'y retrouver (et des posts sur le sujet reviennent continuellement). Une solution quasi identique est donnée à chaque fois, c'est juste la description du problème qui change :/
Vivement que j'arrive jusque là avec mon Aztèque, histoire que je ne fasse qu'un seul sujet clair ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm


Retourner vers Bugs & Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités