Deconnage integrale.

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Deconnage integrale.

Messagepar nyarlatothep » Lun Juin 30, 2008 9:40 am

J expose la situation.
je reviens du magasin avec loki tout content je l installe pas de probleme et quand je le lance il m indique cela : c:/programme files/cyanide/loki
Cette application n a pas pu demarrer car la configuration de l application est incorrecte.
Reinstaller l apllication pourrait resoudre ce probleme.

je le desinstalle et je le reinstalle meme probleme je recommence trois fois d affilé rien a faire.
cela me gonfle. :cry: je suis sous xp et je peu faire tourner oblivion sans bug comme indication donc il ne devrait pas y avoir de bug du coté carte graphique. donc :?:
vive le feu vive les dragons.
le feu purifie tout mais il detruit tout
nyarlatothep
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 30, 2008 9:15 am

Messagepar Rekka » Lun Juin 30, 2008 10:19 am

Mmmmh bon... Nous faudrait un peu plus d'infos là. Genre ta config, si t'as installé les patchs de Loki, si t'as mis à jour tes drivers vidéos & co. Même si tu fais tourner Oblivion, il faut quand même parfois mettre à jour les drivers vidéos. Chaque jeu a ses spécificités. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar nyarlatothep » Mar Juil 01, 2008 9:09 am

ma config c carte asus N7600GS SILENT 1 go de ram le reste je c pas.
j ai mis a jour loki mes drivers xp et sa deconne a mort maintenant j ai plus qu un ecran blanc sa progresse un peu mé bon.
vive le feu vive les dragons.
le feu purifie tout mais il detruit tout
nyarlatothep
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 30, 2008 9:15 am

Messagepar Rekka » Mar Juil 01, 2008 10:52 am

Mmmh. Si t'as mis les drivers vidéos à jour j'vois pas trop. Il y a un sujet qui traite du même problème que toi sur le forum officiel ici. Essaie de voir ce que tu peux en tirer. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am


Retourner vers Bugs & Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron