Competences competences....

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

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Messagepar Seibz » Lun Juin 25, 2007 6:15 pm

Bien qu'ayant parcouru qques posts à ce sujet, je me demande...

Un égyptien, avec une dex de 20 et une précision de plus de 60%... Le chtit gars est bien sûr spécialisé dans les barbecues ambulants.

Une guerrière grecque, usant à outrance des disques (non ce n'est pas Lucy Lawless..encore que...), avec une Dex de 50 et une précision de 63...ouais.. c'est moi où bien il ya une comme qui dirait une couille dans le potage (ou pâté, c'est selon vos prefs culinaires)?
Sans compter que les amazones évitent la moitié des coups que je leur porte avec le disque...

La description est pourtant explicite: dextérité: augmente vos chances d'éviter et de porter vos attaques...
Alors je me demande, oui il y a des posts relatant des problèmes de stats. Mais bon, c'est un hack and slash matiné de rpg. Quel intéret de customiser son perso si un mago est aussi (plus?) doué qu'une guerrière grecque pour transformer un boa en kebab?
On peut espérer (prier?) un fix de tout çà dans un avenir pas si lointain peut-être?
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Messagepar ElBebop » Lun Juin 25, 2007 6:35 pm

Il est certain qu'il faudrait clarifier la situation en terme de fonctionnement de jeu.
La dextérité n'a pas l'être d'être très fonctionnelle... Tout du moins, son affichage dans les statistiques est des plus étrange...
Après, si l'on va par là, quelques questions ont également été posées sur l'intelligence, etc.
Bref, de toute façon, pour les bugs de compétences et de statistiques, ce sera rendez-vous au prochain patch ^^ (et aux suivants).
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Messagepar Seibz » Lun Juin 25, 2007 7:41 pm

Et bien pour l'INT, au moins quand on monte la stat, les dégats suivent dans la même fenêtre (à dire qu'ils sont ajustés aussi dans le jeu ensuite est un grand mot).

NdRekka : Tu n'es pas obligé d'être méprisant et insultant... Merci de t'en rappeler à l'avenir...
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Messagepar albatard_loki » Lun Juin 25, 2007 10:27 pm

Ca sent la réaction à chaud...
Je suis d'accord sur le principe, un gros flou entoure la dextérité, on l'augmente mais on ne voit rien changer dans nos stats... Pour l'intelligence et la force, pour un point supplémentaire, on gagne un point de dégât, c'est léger mais ça à le mérite d'être simple.

Plusieurs posts pointent déjà le problème du bout du doigt, le tout avec politesse...
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Messagepar Seibz » Mar Juin 26, 2007 1:23 am

albatard a écrit:Ca sent la réaction à chaud...
Je suis d'accord sur le principe, un gros flou entoure la dextérité, on l'augmente mais on ne voit rien changer dans nos stats... Pour l'intelligence et la force, pour un point supplémentaire, on gagne un point de dégât, c'est léger mais ça à le mérite d'être simple.

Plusieurs posts pointent déjà le problème du bout du doigt, le tout avec politesse...


C'en est une. après tout je me dis: allez, ma guerrière vise comme une loutre hypermetrope et plus je lui indique qu'elle a de DEX, plus elle vise mal (ou mieux les mobs esquivent, c'est selon). Mais bon on va essayer hein? Premier jet de disque ecartant bidule. Le disque part derrière..ok, on va dire que c'est du lag ou un truc exotique et venu d'ailleurs. Mais non, le problème persiste.
La politesse c'est une chose relative, tout comme le respect en fin de compte. Et le manque des deux est flagrant vis-à-vis du consommateur (celui qui au final rentabilise le -triste- boulot des devs).

Quant a l'int j'ai pu vérifier que tout est ok avec l'aztèque. Les dégats sont optimisés, indépendamment des niveaux de skills de chaque dieu.

Pour la force c'est cool que çà marche... mais quand on a un perso pas foutu d'aligner çà cible, 10 de force ou 200, le résultat est le même : on brasse du vent (avec une puissance proportionelle aux stats; c'est cool en été pour rafraichir ses équipiers, mais pour dessouder du mob, çà le fait pas des masses)
Donc au final, le jeu n'est pas trop mal..tant qu'on joue l'aztèque ou l'égyptien avec leurs sorts offensifs.... yahooo! (en fait non pas yahoo)
heureusement que le fait de toucher les mobs avec les sorts ne dépende pas de la dex non plus, on a presque éviter le pire tiens....
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