catastrophe

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

catastrophe

Messagepar ponpon400 » Dim Juin 17, 2007 6:56 pm

jouant depuis 35 h environ une combattante grecque que j ai montée au lvl 37,sur le serveur fermé,quelle surprise ce fut lorsque entrant dans la salle d hel(monde nordique) le personnage est devenu lvl 1 et tout nu evidemment,depuis le serveur retient ce lvl la(je conserve neamoins tout mes items et mon or)
comment retablir ce perso dans ses droits?j espere cela possible car ce serai la fin de loki pour moi
ponpon400
Chasseur de Rats

Messagepar Halbarad » Dim Juin 17, 2007 7:15 pm

je dit peut etre quelque chose de stupide mais attend deja la sorti du patch 1.0.0.3 qui remettra peut etre les chose en ordre.
:|
Halbarad
Chasseur de Rats

re

Messagepar ponpon400 » Dim Juin 17, 2007 7:20 pm

je ne vois pas en quoi un patch resoudrait qq chose.seul le serveur en remontant ses archives pourrait me retablir a mes capacités acquises
si non inutile de jouer a loki en closed,ce qui est arrrivé une fois au lvl 37 pourra arriver au lvl 180,et la c la balle dans la tete
en attendant des reponses je retourne sur sacred,les serveurs ne font pas ce genre de trucs deprimants au joueur
ponpon400
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Dim Juin 17, 2007 7:23 pm

Je te conseille, si ce n'est pas déja fait, d'expliquer ton problème sur le forum officiel, là-bas les devs pourront peut-être t'aider.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar LokaThorn » Dim Juin 17, 2007 7:36 pm

Prier mon fils est le dernier recours contre l'apocalisme...

Ah hs?

Donc perso comme Morbid essaies d'en parler sur le fofo officiel mais ca va pas être aisé :) (tu as des screens peut être?)
LokaThorn
Ravageur de Rats

Messagepar ElBebop » Lun Juin 18, 2007 9:40 am

Bon, ben réponse du forum officiel par ici.

Un risque de voir son personnage revenir en niveau 1, suite à l'utilisation de la fonction Sauver&Quitter en mode multijoueurs, a été identifié.
On vous conseille de vous téléporter au village avant de quitter la partie.
De cette façon, votre personnage sera sauvegardé au changement de niveau.
Ce problème sera corrigé, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

C'est pas glop du tout comme truc quand même. :|

En tout cas, ça me permet de fermer ton post. ;)
ElBebop
Administrateur

Retourner vers Bugs & Technique