Bugs graphiques

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Bugs graphiques

Messagepar Maka_loki » Dim Juin 10, 2007 9:02 pm

Je ne m'explique pas les bugs graphiques que je subis qui rendent le jeu injouable : Certains décors et monstres , même parfois le héro sont dispatchés à l'infini formant de longues traces et lignes toutes colés cachant le reste de l'écran !

Ce n'est pas un problème de carte graphique , il me semble , ni de pilote car mon amie a exactement la même carte et cela fonctionne parfaitement ( GeForce Go 7600) . J'ai testé toutes les résolutions , même probleme encore et encore. Le sol du jeu est également bugué avec des plateformes multicolores : c'est vraiment désagréable, je pète un cable si j'ai acheté le jeu pour rien :x

Si vous connaissez ce genre de bug , laisser un petit message svp :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar LokaThorn » Dim Juin 10, 2007 9:17 pm

Mon frère avait pareil sur TQ...

Peut être un problème d'écran ms (mais j'y crois pas mais j'aimerais bien connaitre ton écran).

Et quel est ton cpu et ram?

Merci
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Maka_loki » Dim Juin 10, 2007 9:31 pm

Je suis sur un pc portable acheté tres recemment :

Processeur : T5500 Duo Core 1.66 GHz
Ram : 2 GO
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar Maka_loki » Dim Juin 10, 2007 9:40 pm

Et ton frère a pu régler le problème ? ( sur TQ il m'est arrivé pareil aussi , j'ai cru que c'était le jeu qu'on m'avait prété mais je m'aperçois que non ) :cry:
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar Fuitdo » Dim Juin 10, 2007 10:36 pm

Vu le bug que tu décris, il ne me semble pas que cela vienne du jeu en lui meme, si il ne se produit pas avec le PC de ton amie. Sans doute un pb software mais d'où?
Avatar de l’utilisateur
Fuitdo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Mai 15, 2007 6:23 pm
Localisation: Bonneuil Sur Marne

Messagepar Poopy » Lun Juin 11, 2007 12:45 am

Pour moi c'est le genre de soucis qui provient des pilotes graphiques, parfois même quand on a les tous derniers sortis il suffit de revenir à une version antérieur pour que ca aille mieux.
Poopy
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juil 16, 2006 10:39 pm

Messagepar Gehm » Lun Juin 11, 2007 1:02 am

A part les drivers/pilotes, perso je vois pas trop. Vérifies vraiment de ce coté là, en informatique on est jamais sûr de rien.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar dragonrunne » Lun Juin 11, 2007 9:18 am

j'ai eu le meme genre de bug, je suis aller sur le forum oficiel, et j'ai trouver dans la section technique un poste avec les dereniers driver de carte graphique.

et depuis sa marche
dragonrunne
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Aoû 02, 2005 8:35 am

Messagepar LUDM@N » Lun Juin 11, 2007 11:18 am

et bien ca comment bien :x
Deja je m'en manger a toute les sauces sur Two worlds, si en plus loki le clone ca promet
LUDM@N
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Ven Mai 25, 2007 12:43 pm

Messagepar Rekka » Lun Juin 11, 2007 11:25 am

En même temps, si vous ne mettez pas à jour vos drivers graphiques, c'est pas forcément le jeu qu'il faut remettre en cause... :roll:

@ LUDM@N : Un p'tit effort sur l'orthographe please. ;)

@ Maka : Vérifie bien que tu as les tout derniers (sur le site officiel de nVidia). Si ton pote a exactement la même carte mais que lui n'a pas de problème, ça doit venir de ta config donc essaie la mise à jour de tous les drivers (carte mère, carte son si t'en as une séparée etc.).
Dernière édition par Rekka le Lun Juin 11, 2007 11:52 am, édité 2 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar mask de mort » Lun Juin 11, 2007 5:18 pm

pour les mises à jours des drivers facile , www.touslesdrivers.com :lol:
par le cercle d'hades!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mask de mort
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:21 pm

Messagepar Maka_loki » Mar Juin 12, 2007 11:27 am

Oui merci mais j'en peux vraiment plus la , j'ai téléchargé tous les drivers que je pouvais : j'ai trouvé ( on m'a aidé ) un drivers de avril 2007 pour ma carte mais rien à faire je suis submergé de bugs... De plus lorsque je ne joue pas avec la résolution minimal ,( alors que j'ai largement la config pour jouer en 1440*900 qui est la résolution de mon écran ) je ne peux même pas changer de zone ni me tp , car je me tape des "runtimes error" qui me font quitter le jeu.... :cry:
Donc voila , j'ai un peu perdu l'envie de jouer et ca m'énerve car tous mes potes me relancent mais moi j'ai tout fait , ca marche pas , de plus l'assistance technique de focus sonne toujours occupé, donc me voila dans une impasse... :x


le jeu ca donne ca :

Image
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar Amenoptis » Sam Juin 16, 2007 8:51 pm

Vous allez rire. J'ai acheté TQ et le même bug m'est arrivé. Ayant à l'époque une Geforce 6800 (tous mes pilotes à jours bien évidemment, et ayant lu sur le boitier que le jeu était conçu pour une Geforce 7900, j'ai donc acheté cette fabuleuse carte graphique. Résultat : aucuns soucis..... Pareil pour LOKI, aucuns soucis (si ce n'est les bugs connus qui vont je l'espère être corrigés avec le 1.0.0.3)

"tient un petit bug rigolo : je joue en Coop avec un ami sur GAMECENTER, on arrive a l'endroit pour aller chercher la plume de phoenix, et là magnifique bug, ma carte est toute biscornue.... En clair, mon ami fait tranquillement son chemin, sauf que je me rend compte que son chemin passe a travers le décor voir même les limites de ma propre map ..... Ayant une experience assez poussée dans ce genre de bug (^^ ....) je me dis qu'il suffit de le suivre pour voir ce que ça donnera, et effectivement il s'est tappé toute la map, alors que moi je nous voyais bloqué contre un mur a tapper des mobs invisible..... Heureusement, lorsqu'il détruisit le phoenix et prit la plume, ma quête fut validé, sinon ..... je me serais remis a WOW :P
Amenoptis
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juin 16, 2007 8:43 pm

Messagepar ElBebop » Lun Juin 25, 2007 7:06 pm

J'up le post pour savoir si Maka a pu résoudre son problème (peut être avec le dernier patch).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités