Bugs des compétences

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Bugs des compétences

Messagepar Abaddon » Sam Juin 16, 2007 6:05 pm

Voila, je sais pas si c'est connu ou pas mais j'ai quelque "bugs" sur certaines compétences.

Le nordique, pour ma part est buggé sur la dex et sur force des géants.
En effet j'avais deux armes a 2m, un marteau et une hache, de lvl égaux et l'une donne +6 vitalité et l'autre +6 dextérité, j'équipe la vitalité, et en équipant la dextérité je constate avec amusement que mes chances de toucher diminue. Elle a finie chez thor...
Pour force des géants, il m'arrive parfois, je n'ai pas réussi a trouver comment ca arrive, que le skill ne se recharge plus, donc inutilisable jusqu'au prochain loading. C'est ennuyeux...

Concernant l'égyptien, je masterise dans horus et je met un point dans Conservation de vie avec pour mention "donne +6 pv a chaque utilisation de compétence". J'ai beau spammer tout les sorts que je veux, jamais cela ne m'a donner un seul pv...donc broken.

Voila pour ma part, si vous avez quelques réponses ou bien des bugs similaires sur d'autres arbres, partagez! :D
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Rekka » Sam Juin 16, 2007 6:16 pm

Oui pas mal de compétences sont buggées. Pour aider les dévs, tu peux aller sur le forum officiel et poster tes problèmes dans les sujets appropriés. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités