bugs à gogo

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

bugs à gogo

Messagepar CETH » Ven Aoû 31, 2007 8:36 pm

Salut les peys (ca veut dire "les gars" chez nous, en belgique!)
Je me pointe sur votre forum qui est fort bien fait (de rien-de rien) à l'écoute de nouvelles... nouvelles (oui, j ai osé!) et que constates-je ?
encore une foulée de bugs plus nazes les uns que les autres ! je suis pas vraiment étonné à vrai dire; ce qui m'épate, c est que y a tellement de bugs, qu on ne fait même plus gaffe aux moins dérangeants.
Sincèrement, je me pose la question : serait il envisageable de procéder à un relevé qui reprendrait TOUS les bugs constatés ?
Allez-y, moi, j appelle le Guiness!

Allez, pour le plaisir, en voici encore quelques uns : :yeah:

- chez le marchand, tout d un coup, plus moyen d interagir avec les lignes textes représentants le matos dans notre inventaire

- pareil sur l autel des offrandes : cliquer sur une ligne de texte matos ne produit aucune action (pas même l image de lobjet, ni rien du tout)

-le perso reste connement planté sur place dans certaines bastons; pour débloquer, il faut changer d'arme (mode 1 ou 2); ca débloque quand même pas toujours

-quand on utilise "purification des Asses", ca fait que dalle si on est entré en mode rage dans ce laps de temps (c est pas toujours; 1 fois sur 3 ou 4)

-Les objets chez le marchand (ou sur l autel) deviennent parfois énorme: ils cachent toute la vue à l 'écran)

-L'icône d un état néfaste reste au dessus du perso, même après plusieurs minutes (même au village)

-Charon, qui vous envoie vers l entrée des enfers à deux reprises alors que vous demandez rien (faut revenir pour la quêtes des oboles, et pour un autre truc; je sais plus quoi)

-tous les bugs (une forêt!) liés aux compétences

-les attaques esquivées à foison (parfois 6 attaques d affilée sur le même adversaire)

-Vous avez remarqué ? : quand vous enfilez des objets qui filent un bonus en dextérité, le pourcentage de chance au touché devient rouge (contrairement aux autres carac qui font devenir, logiquement, vos stats vertes) Perso, j'évite les objets qui augmentent la dex, sinon, le perso touche moins souvent !-waaaaaahhh; c est beau la programmation!

-à mourrir : faites une partie avec un perso qui est déjà bien loin dans le jeu; prenez en un autre, genre level 1, et quand vous pouvez jouer, la liste des portals dispos comportent la dernière zone (avec portal ) dans laquelle se trouvait votre autre perso!

-bug de déplacement : certains coffres doivent absolument etre approchés de près pour être ouverts; suffit pas de cliquer dessus pour que votre perso aille jusque là

j arrête pour l instant; je chope une crampe aux doigts. je mets ca à jour la proxima volta !

en attendant, bah... courage; les bugs sont là pour ça ! :|
La masse à deux mains... éfficacité et finesse d abbord !
CETH
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2007 2:01 pm
Localisation: Chez Foulmétal; forgeron perso de Krän

Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron