Application de poison

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Application de poison

Messagepar Kha-nabis54 » Lun Juil 16, 2007 11:47 pm

Salut tlm voila j'ai voulu aujourd'hui tester la compétence application de poison de la grecque dans l'arbre d'artémis (je suis plus sur du nom...) et pout les dommages supplémentaires ça va par contre pour les chances d'empoisonner j'ai 30% et je vois jamais d'ennemis empoisonnés par mes flêches :(

Bref je suis dans l'acte nordique au niveau de la forteresse d'utgard et de l'arbre d'yggdrasil donc si ça se trouve les monstres sont immunisés au poison mais j'en doute car avec mon piège ça les empoisonne voila donc si quelqu'un à le même problème merci de me le dire...

PS: je joue avec un arc long de poison ça a peut être quelque chose a voir mias j'ai pas pu tester.
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Abaddon » Mar Juil 17, 2007 2:10 am

Plusieurs compétences de plusieurs persos sont toute buggée, en revanche c'est la premiere fois que l'on parle de celle la.
Tout le monde ou presque prend glace pour artémis, donc c'est ptete pour ca qui a pas encore eu de message.
Essaye sur le forum officiel pour voir, plus de joueurs se regroupent la bas.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Kha-nabis54 » Mar Juil 17, 2007 2:37 pm

Ok je te remercie je vais aller voir la bas alors...
Sinon faut croire que je suis le seul qui apprécie le fait d'empoisonner les ennemis lol ça me perturbe :lol:
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy


Retourner vers Bugs & Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités