a l'arret...

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

a l'arret...

Messagepar ZoLTeN » Mer Juil 04, 2007 8:48 pm

humm comment expliquer mon cas...
Bon depuis peu a chaque foie que je swith sur mes competences pour balancer des sorts je reste bloquer a l arret..

C'est a dire que je clik sur le "1" de mon raccourci pour balancer un sort ,je switch sur le "2" pour balancer un autre sort et la soit je n'arrive pas a switcher soit je n'arrive plus a faire bouger mon perso....

J'ai remarquer que cela le fesait uniquement pour des sorts de zone comme mur de flamme ou vague de flamme voir meme armure de RA.

C'est un peu chiant de balancer un sort et de plus pouvoir bouger sauf si avec ma sourie je clik manuellement sur le deuxieme sort....la je peux bouger..

Si quelqu un a compris mon explication ou quelqu un serait d'ou le probleme provient je suis ouvert a toutes remarques :)

Merci
Avatar de l’utilisateur
ZoLTeN
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juin 19, 2007 7:01 pm
Localisation: Lyon

Messagepar albatard_loki » Mer Juil 04, 2007 9:50 pm

En changeant de raccourci clavier, ça bug aussi ? Tu as tenté ?
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar Coraille » Mer Juil 04, 2007 10:10 pm

j'ai a peu près le même problème depuis la 1.0.4.2, lorsque je lance un sort en AoE mon perso se fige (impossible de le déplacer pendant quelques secondes) mais en contrepartie il relance le même sort gratuitement et cela même si le timer de mon sort n'est pas Up, à l'endroit ou je clic (clic gauche) sur l'ecran en voulant me déplacer...
Bug légèrement pénible mais utile dans certains cas :twisted:

A+
Avatar de l’utilisateur
Coraille
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juin 20, 2007 8:40 pm

Messagepar ElBebop » Mer Juil 04, 2007 11:30 pm

Le bug est effectivement présent sur les version 4 bétas. Apparemment, en sélectionnant la compétence sur la barre de raccourci avec la souris, cela débloque le perso.
Avec mon Aztèque, je n'ai pas constaté le bug, mais j'espère que ce bug ne sera plus présent pour la version officielle du patch.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar ZoLTeN » Jeu Juil 05, 2007 2:54 pm

merci pour les info,je crois que le dernier patch vas aranger sa :)
Avatar de l’utilisateur
ZoLTeN
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juin 19, 2007 7:01 pm
Localisation: Lyon

Messagepar ShadowLich » Jeu Juil 05, 2007 4:41 pm

A priori si, il reste encore des compétences qui bloquent qui n'ont pas été signalées assez tôt pour être prise en compte par le patch.

Sinon ElBebop en Aztèque c'est "puits d'âme" qui provoque la même chose.

Enfin il suffit de laisser bien le temps d'incantation du sort en question sans vouloir enchainer trop rapidement pour pas être bloqué... enfin ça marchait pour moi avec le puits en 1.0.4.4 :wink:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France


Retourner vers Bugs & Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités