Bonjour,
N'ayant vu aucun sujet ni personne parler de ce mod sur ce forum j'ai décidé de faire ce sujet pour le présenter. (présentation faites par Mostal).
Sur le forum international un moddeur actif depuis des années, Asylum a fait un mod de compétences au nom éponyme.
Il a récemment créé une base de son mod pour le rendre compatible avec Lilith ^^
Il l'a appelé "Asyluth"
Les instructions pour son installation accompagnent le mod (en anglais).
Il serait formidable que quelqu'un tente d'installer ce mod, le teste et fasse un rapide petit tuto en français avec des impressions générales pour que les autres joueurs qui seraient tentés par ce mod puissent s'appuyer sur qq un ici.
== De quoi il en retourne avec Asylum Mod ? ==
Parce qu'il y a pas mal à raconter, je vais prendre le traducteur automatique, rapidement retouché pour le rendre un peu plus lisible et pour que tout le monde se fasse une idée :
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Le gains en Skill restent à 3 points par niveau.
Les points d'attributs sont aussi de 3 par niveau et chaque attribut affecte les statistiques différemment. La Santé accorde 50 points et l'énergie 50.
Chaque point de santé affecte votre régénération. Chaque point en Energie affecte votre vitesse de récupération d'énergie, mais pas autant que l'intelligence. Le bonus à l'intelligence pour la régénération est abaissé pour mélanger et faire correspondre les points d'énergie et d'intelligence.
Les bonus de Maîtrises n'accorde plus d'attribut par défaut. Cela signifie que vous devez investir dans la santé ou de l'énergie si vous voulez survivre plus tard. Toutefois, certaines maîtrises comme Sentinel offre de la Santé ou Shaman fournit des renseignements.
De même, Les Maîtrises offrent maintenant des bonus subtiles, comme des résistances élémentaires, ou des réductions aux dommages physiques.
Actuellement, il y a quelques nouveaux affixes. Certains d'Underlord, certains que j'ai fait, si je ne me souviens pas combien j'en ai mis en œuvre.
De nombreux éléments sont nouveaux. Il ya 20 nouvelles reliques, au moins. En outre, il y a des éléments d'Underlord inclus, ainsi que plusieurs éléments personnalisés que j'ai fait (Armes de poings, boucliers mage, armes avec des dégâts élémentaires.)
Vous pourriez avoir besoin d'installer le fanpatch! Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais j'ai reçu un rapport qu'il était nécessaire de l'installer. So... Alors ... Vous devrez peut l'installer.
Vue d'ensemble Maîtrises:
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... e82d.jpg?5
Brutality (Brutalité)
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... 3336.jpg?0
Classe orienté CaC.
Cette classe peut sembler un peu étrange car elle commence par une force tres faible (environ 10).
Les Compétences offrent beaucoup d'effets d'étourdissement et de désorientations. Les dégâts sont difficiles à obtenir pour cette classe, mais la plupart viendront de vos compétences
Obtenir plus de force n'est pas bénéfique mais avec un debuf de -80%
Tout item de force vous seront préjudiciables et ne sont pas recommandées pour le build de cette classe.
Un conseil : Mettre Cogneur au max dès que possible - avec elle, vous pourrez vous équiper ensuite d'une bonne armure exigeant de la force. Sans elle, vous serez restreind.
Cabal Cabale
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... 373.jpg?20
Caster classe.
Cette classe est difficile, il y a de nombreuses compétences, mais il a on a une compétence pour presque toutes les situations.
Mais bien qu'il ya une compétence pour chaque situation, la gamme des compétences est limité.
Ne sous-estimez pas la puissance de cette classe au début du normal ou combiné avec d'autres classes - Les items de vitalité peuvent fournir d'énormes bonus à vos dégâts (Surtout si vous réussissez à mettre la main sur une arme à base de vitalité).
Demolitions Démolitions
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... a86.jpg?38
Caster classe à base de feu.
Toutes les compétences sont basée sur le feu.
Les compétences de cette classe sont toutes des bombes. Soyez prudent lorsque vous les utilisez, sur certains terrains votre bombe peut rouler et exploser trop loin de votre ennemi. D'autres fois, le terrain peut aider à atteindre votre cible.
Comme la cabale, trouver une arme avec des dégâts de feu sera extrêmement puissant pour cette classe.
Lay est une compétence difficile à utiliser. Cependant il peut s'avérer d'une grande aide.
Druid Druide
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... ff1.jpg?23
Invocation Class.
Cette classe a 4 parties, la Dryade, spécialiste du soutien en arrière, l'usine de Nightshade, qui ne peut pas se déplacer, mais inflige des dégâts exceptionnels.
Les deux autres sont l'usine Whipvine, un monstre de vigne mobile qui s'occupe principalement des dégâts de poison et a une capacité de régénération de monstrueux, et l'ultime convoquer, un Golem de la Terre qui n'a pas de synergies, mais fait un excellent char et d'énorme DPS.
Chaque invocation (à l'exclusion du Golem de la Terre) a deux synergies pour amplifier les pouvoirs convocation et pour lui donner des compétences supplémentaires.
Le druide a aussi deux auras puissante, une pour booster les animaux et une autre pour le contrôle des foules.
La compétence "Iron Will" est vraiment puissant, ne pas la sous-estimer.
Chaman
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... 712.jpg?30
Caster À base de froid
Deux sorts puissants, et une aura puissante.
Le chaman est aussi puissant pour guérir, avec une synergie tout aussi puissante pour fournir un retour d'énergie. La guérison a une zone d'effet, aussi avec vos alliés assurez-vous que vous êtes près d'eux s'ils ont besoin de guérison.
Les sort du shaman font des quantités massives de dégâts de froid avec son aura puissante, ainsi qu'avec ses deux sorts puissants, une boule d'énergie spectrale qui inflige des dégâts élémentaires d'abord, mais peut être mis à niveau pour infliger des dégâts encore plus froid.
Un des outils les plus puissants pour le chaman est un sort appelé Hysteria. il provoque l'hystérie parmi les cibles, et dans des niveaux plus élevés il debuffs. Ne pas avoir craindre d'abuser de cette compétence en cas d'ennuis.
Necrolectyte Necrolectyte
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... 094.jpg?36
Fighter-Caster Hybrid
La classe a deux actions d'une puissance extraordinaire, une onde d'énergie électrique qui traite des dommages vitalité /, et un projectile lent qui peut passer au travers d'objectifs et de faire des dégâts de zone à des niveaux supérieurs.
Comme cette classe n'est pas pure sort elle a aussi quelques puissants coup au corps à corps basée sur les compétences vitalité / dommages électriques.
Ne sous-estimez pas sa puissance - même si elle paraît faible au premier abord, il est capable passer les passages les plus difficiles.
Predator Prédateur
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... af0.jpg?40
Range-DPS class
Cette classe est essentiellement la même Chasse que dans TQ.
Vous avez deux voies, comme avec TQ, des lances ou des arcs.
La voie Lance est un peu plus étendu que ce que TQ offre
Il y a aussi une compétence arc comme dans TQ, mais moins complète.
Sanguinary Sanglant
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... 8cf.jpg?16
Fighter-Caster Hybrid
La classe entière est consacrée aux dommages de saignement, aux dommages physiques et aux dommages de vitalité.
Il y a plusieurs sorts unique de contrôle des foules, ainsi que d'une compétence multicible dévastatrices en vole de vie.
Un animal unique peut dans les niveaux supérieurs stimuler les dégats de saignement du joueur et les types de dommages physiques.
Cette classe est très souple, contrairement à certaines autres, toute les vont mais aussi des bâtons.
Sentinel Sentinelles
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... fb4.jpg?29
Close Combat Defensive-Class Bouclier-spécialiste.
Ceci est une variante De Defense dans TQ.
Il existe plusieurs compétences de dégâts puissants, tels que Crush et Decimer
Vous n'avez qu'une seule compétence d'attaque passive - Swing. Bien que les chances de son déclenchement soit beaucoup plus élevé que n'importe quelle autre attaque-chance de TQ, elle est la seule attaque bouclier passive.Cette classe consomme bcp de mana
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Je ne connais pas du tout ce mod, est-il mieux qu'un Paths ? Plus complet qu'un Masteries ? ou plus sympa que Destinies ? ou peut-être n'est il pas satisfaisant... à vous de le découvrir et de nous en parler.
Quoiqu'il en soit, encore un autre mod compatible avec Lilith pour encore et toujours varier les plaisirs
Adresse de la base d'Asyluth :
http://dl.dropbox.com/u/12440502/ASYLUM_LILITHMOD.rar
Et l'adresse de AsymumMod sur le forum de titanquest.net :
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... nding.-%29
Merci de votre attention et bon jeu à tous.
Petit ps : dais que j'aurais fini l'installation de mon nouveau pc je promet d'illustrer ce message (avec de petites photos).
Edit (2) : petites vidéos http://www.xfire.com/video/13ba6d/ http://www.xfire.com/video/152c73/