Présentation du mod

Présentation du mod

Messagepar EliteKiller » Dim Juil 24, 2011 11:14 am

Bonjour,

N'ayant vu aucun sujet ni personne parler de ce mod sur ce forum j'ai décidé de faire ce sujet pour le présenter. (présentation faites par Mostal).
Sur le forum international un moddeur actif depuis des années, Asylum a fait un mod de compétences au nom éponyme.

Il a récemment créé une base de son mod pour le rendre compatible avec Lilith ^^
Il l'a appelé "Asyluth"
Les instructions pour son installation accompagnent le mod (en anglais).

Il serait formidable que quelqu'un tente d'installer ce mod, le teste et fasse un rapide petit tuto en français avec des impressions générales pour que les autres joueurs qui seraient tentés par ce mod puissent s'appuyer sur qq un ici.

== De quoi il en retourne avec Asylum Mod ? ==

Parce qu'il y a pas mal à raconter, je vais prendre le traducteur automatique, rapidement retouché pour le rendre un peu plus lisible et pour que tout le monde se fasse une idée :

----------------------------------
Le gains en Skill restent à 3 points par niveau.
Les points d'attributs sont aussi de 3 par niveau et chaque attribut affecte les statistiques différemment. La Santé accorde 50 points et l'énergie 50.
Chaque point de santé affecte votre régénération. Chaque point en Energie affecte votre vitesse de récupération d'énergie, mais pas autant que l'intelligence. Le bonus à l'intelligence pour la régénération est abaissé pour mélanger et faire correspondre les points d'énergie et d'intelligence.
Les bonus de Maîtrises n'accorde plus d'attribut par défaut. Cela signifie que vous devez investir dans la santé ou de l'énergie si vous voulez survivre plus tard. Toutefois, certaines maîtrises comme Sentinel offre de la Santé ou Shaman fournit des renseignements.
De même, Les Maîtrises offrent maintenant des bonus subtiles, comme des résistances élémentaires, ou des réductions aux dommages physiques.
Actuellement, il y a quelques nouveaux affixes. Certains d'Underlord, certains que j'ai fait, si je ne me souviens pas combien j'en ai mis en œuvre.
De nombreux éléments sont nouveaux. Il ya 20 nouvelles reliques, au moins. En outre, il y a des éléments d'Underlord inclus, ainsi que plusieurs éléments personnalisés que j'ai fait (Armes de poings, boucliers mage, armes avec des dégâts élémentaires.)

Vous pourriez avoir besoin d'installer le fanpatch! Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais j'ai reçu un rapport qu'il était nécessaire de l'installer. So... Alors ... Vous devrez peut l'installer.


Vue d'ensemble Maîtrises:
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... e82d.jpg?5

Brutality (Brutalité)
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... 3336.jpg?0
Classe orienté CaC.

Cette classe peut sembler un peu étrange car elle commence par une force tres faible (environ 10).
Les Compétences offrent beaucoup d'effets d'étourdissement et de désorientations. Les dégâts sont difficiles à obtenir pour cette classe, mais la plupart viendront de vos compétences
Obtenir plus de force n'est pas bénéfique mais avec un debuf de -80%
Tout item de force vous seront préjudiciables et ne sont pas recommandées pour le build de cette classe.
Un conseil : Mettre Cogneur au max dès que possible - avec elle, vous pourrez vous équiper ensuite d'une bonne armure exigeant de la force. Sans elle, vous serez restreind.



Cabal Cabale
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... 373.jpg?20
Caster classe.
Cette classe est difficile, il y a de nombreuses compétences, mais il a on a une compétence pour presque toutes les situations.
Mais bien qu'il ya une compétence pour chaque situation, la gamme des compétences est limité.
Ne sous-estimez pas la puissance de cette classe au début du normal ou combiné avec d'autres classes - Les items de vitalité peuvent fournir d'énormes bonus à vos dégâts (Surtout si vous réussissez à mettre la main sur une arme à base de vitalité).



Demolitions Démolitions
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... a86.jpg?38
Caster classe à base de feu.
Toutes les compétences sont basée sur le feu.
Les compétences de cette classe sont toutes des bombes. Soyez prudent lorsque vous les utilisez, sur certains terrains votre bombe peut rouler et exploser trop loin de votre ennemi. D'autres fois, le terrain peut aider à atteindre votre cible.
Comme la cabale, trouver une arme avec des dégâts de feu sera extrêmement puissant pour cette classe.
Lay est une compétence difficile à utiliser. Cependant il peut s'avérer d'une grande aide.


Druid Druide
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... ff1.jpg?23
Invocation Class.
Cette classe a 4 parties, la Dryade, spécialiste du soutien en arrière, l'usine de Nightshade, qui ne peut pas se déplacer, mais inflige des dégâts exceptionnels.
Les deux autres sont l'usine Whipvine, un monstre de vigne mobile qui s'occupe principalement des dégâts de poison et a une capacité de régénération de monstrueux, et l'ultime convoquer, un Golem de la Terre qui n'a pas de synergies, mais fait un excellent char et d'énorme DPS.
Chaque invocation (à l'exclusion du Golem de la Terre) a deux synergies pour amplifier les pouvoirs convocation et pour lui donner des compétences supplémentaires.
Le druide a aussi deux auras puissante, une pour booster les animaux et une autre pour le contrôle des foules.
La compétence "Iron Will" est vraiment puissant, ne pas la sous-estimer.

Chaman
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... 712.jpg?30
Caster À base de froid
Deux sorts puissants, et une aura puissante.
Le chaman est aussi puissant pour guérir, avec une synergie tout aussi puissante pour fournir un retour d'énergie. La guérison a une zone d'effet, aussi avec vos alliés assurez-vous que vous êtes près d'eux s'ils ont besoin de guérison.
Les sort du shaman font des quantités massives de dégâts de froid avec son aura puissante, ainsi qu'avec ses deux sorts puissants, une boule d'énergie spectrale qui inflige des dégâts élémentaires d'abord, mais peut être mis à niveau pour infliger des dégâts encore plus froid.
Un des outils les plus puissants pour le chaman est un sort appelé Hysteria. il provoque l'hystérie parmi les cibles, et dans des niveaux plus élevés il debuffs. Ne pas avoir craindre d'abuser de cette compétence en cas d'ennuis.


Necrolectyte Necrolectyte
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... 094.jpg?36

Fighter-Caster Hybrid
La classe a deux actions d'une puissance extraordinaire, une onde d'énergie électrique qui traite des dommages vitalité /, et un projectile lent qui peut passer au travers d'objectifs et de faire des dégâts de zone à des niveaux supérieurs.
Comme cette classe n'est pas pure sort elle a aussi quelques puissants coup au corps à corps basée sur les compétences vitalité / dommages électriques.
Ne sous-estimez pas sa puissance - même si elle paraît faible au premier abord, il est capable passer les passages les plus difficiles.


Predator Prédateur
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... af0.jpg?40

Range-DPS class
Cette classe est essentiellement la même Chasse que dans TQ.
Vous avez deux voies, comme avec TQ, des lances ou des arcs.
La voie Lance est un peu plus étendu que ce que TQ offre
Il y a aussi une compétence arc comme dans TQ, mais moins complète.


Sanguinary Sanglant
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... 8cf.jpg?16
Fighter-Caster Hybrid
La classe entière est consacrée aux dommages de saignement, aux dommages physiques et aux dommages de vitalité.
Il y a plusieurs sorts unique de contrôle des foules, ainsi que d'une compétence multicible dévastatrices en vole de vie.
Un animal unique peut dans les niveaux supérieurs stimuler les dégats de saignement du joueur et les types de dommages physiques.
Cette classe est très souple, contrairement à certaines autres, toute les vont mais aussi des bâtons.


Sentinel Sentinelles
http://images4.hiboox.com/images/1711/d ... fb4.jpg?29
Close Combat Defensive-Class Bouclier-spécialiste.
Ceci est une variante De Defense dans TQ.
Il existe plusieurs compétences de dégâts puissants, tels que Crush et Decimer
Vous n'avez qu'une seule compétence d'attaque passive - Swing. Bien que les chances de son déclenchement soit beaucoup plus élevé que n'importe quelle autre attaque-chance de TQ, elle est la seule attaque bouclier passive.Cette classe consomme bcp de mana

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Je ne connais pas du tout ce mod, est-il mieux qu'un Paths ? Plus complet qu'un Masteries ? ou plus sympa que Destinies ? ou peut-être n'est il pas satisfaisant... à vous de le découvrir et de nous en parler.

Quoiqu'il en soit, encore un autre mod compatible avec Lilith pour encore et toujours varier les plaisirs

Adresse de la base d'Asyluth :
http://dl.dropbox.com/u/12440502/ASYLUM_LILITHMOD.rar

Et l'adresse de AsymumMod sur le forum de titanquest.net :
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... nding.-%29

Merci de votre attention et bon jeu à tous.



Petit ps : dais que j'aurais fini l'installation de mon nouveau pc je promet d'illustrer ce message (avec de petites photos).

Edit (2) : petites vidéos http://www.xfire.com/video/13ba6d/ http://www.xfire.com/video/152c73/
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Messagepar etienneclaudel » Lun Juil 25, 2011 10:45 am

j'ai juste une petite question a te poser (enfin si tu peux y répondre :o ) : ce mod modifie le jeu original ou il est présent sous forme d'une quête personnalisée ?
Parce que j'aimerai le tester mais je voulais garder le jeu original dans la campagne
En tout cas merci pour cette présentation je la trouve très bien pour quelqu'un qui ne la pas testé :clap:
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Messagepar EliteKiller » Lun Juil 25, 2011 11:18 am

En fait c'est la présentation de Mostal que j'aie amélioré et j'ai tester le mod :roll: .

Pour ta question fait un nouveau perso parce que si tu avais un perso avec guerre et que tu lance le jeu tu n'aura plus de compétence et plus de point de compétences non plus (sauf si tu en a non utilisé).

Alors recommencé l'aventure peut-être embétant mais je ne vois pas comment faire d'autre aussinon te rajouter des points avec TQ DEFILER
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Messagepar etienneclaudel » Lun Juil 25, 2011 6:22 pm

Non, cela ne m'embête pas du tout de recommencer la campagne, c'est juste que je joue aussi avec un évocateur, donc si je suis obligé d'installer et de réinstaller le mod a chaque fois que je veux jouer avec un autre perso c'est embêtant... Parce que ce mod a l'air très intéressant mais j'aime aussi le jeu original
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Messagepar EliteKiller » Mar Juil 26, 2011 9:01 am

Je te comprend mais si tu fais un perso et que tu ne joue avec que quand tu as ce mod activé tu ne perdra rien, j'ai essayer pour toi hier et pour moi tant que je n'utilise pas le perso alors que le mod n'est pas activé tu n'aura aucun problème.
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Messagepar Biblyos » Dim Jan 29, 2012 4:57 am

Bonjour EliteKiller,

J'ai été surpris de voir un sujet de forum sur le mod Asyluyh!

Ayant joué avec ce mod, que j'ai fort apprécié, je peux affirmer que c'est un de mes favoris avec le nouveaux mod Diablo2Immortal.

Concernant les différentes classes et skills de ce mod, le fait de pouvoir jouer un personnage de mêlée sans armes est un peu bizarre et difficile au début. Surtout avec la pénalité pour la force. Mais après quelques niveaux cette classe est presque increvable.

Une bonne combinaison pour cette classe,à mon avis et ce après plusieurs essais parsemés de morts complètement involontaires, est celle de Bruyality/Shaman.

Cette combo ressemble beaucoup à un personnage de Mortal Kombat ou the Street Fighter. En utilisant les atouts de Brutality comme celle permettant de porter n'importe quelle armure sans restriction de force et le skill Starfire du Shaman, cela permet de combattre aux choix soit de proche ou éloigner comme un archer ou un magicien.

Biblyos

PS: Désolé pour les anglicisme mais je joue avec la version anglophone.
Biblyos
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Messagepar Alastair » Lun Mai 07, 2012 4:57 am

En ce qui me concerne, toujours une archère en SD qui vient d'arriver à la première fontaine après Sparte sans casse.
Je ne dirais pas que çà a été une promenade mais pour moi difficulté égale au jeu de base et quelques gadgets étranges.
A suivre.
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Messagepar Alastair » Mar Mai 08, 2012 10:24 am

Bonjour, l'essayeur chronique de mods est de retour.
Comme indiqué precedement, une archère en SD.
Niveau 11 à la première fontaine après Mégare, avant d'entamer la descente vers Ambrossos. sans RIP bien qu'un Limos recontré dans les sous-terrains d'Eleusis m'ait donné des sueurs froides.
Maîtrises Predator et Sentinel.
Dans ce mod, les maîtrises n'apportent pas de points d'attributs ce qui est un changement important par rapport aux autres et il faut donc les monter en fonction des des compétences que l'on veut dévelloper.
Je me pose d'ailleurs la question de savoir si dans ce mod une combinaison de maîtrises est réellement utile et si justement ce mod n'est pas conçu pour des persos à maîtrise unique.
Bien que je n'ai pas dévellopé un perso du même type que ce que les autres personnes ayant essayé ce mod ont créé je suis d'accord avec eux: ce mod mérite un détour.

Cet après-midi je vais approfondir mon test de Clash of the Gods (version normale).
Alastair

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Messagepar kraav le dechu » Sam Mai 12, 2012 6:18 pm

yaurais un truc à supprimer dans le dossier ressources de custommaps pour retrouver les emplacements de TP du jeu TQ-IT originel?
Pasque la quand je joue j'ai les TP de lilith. Ou alors faut que je télécharge la version du mod qui est censée aller avec le jeu original? Je la trouve ou si c'est sa?

Merci d'avance!

Edit: c'est bon, le lien du topic est un lien pour asylum's lilith, faut aller sur le lien du forum pour avoir l'installateur d'asylum TQ ^^
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