Voix françaises disponibles

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Voix françaises disponibles

Messagepar Gorkk » Ven Oct 20, 2006 6:34 pm

Les voix françaises pour Titan Quest sont disponibles depuis aujourd'hui. Retrouvez-les dès à présent dans la section téléchargement.

Attention cependant, faites au préalables une copie de sauvegarde des fichiers Dialog.arc et Sounds.arc si jamais vous souhaitez par la suite repasser les voix en anglais. Bien entendu, pour que le patch s'installe, il faudra que ces deux fichiers soient dans leur état d'origine.

Mise à jour : la mise en ligne sur TQ-FR du patch s'était en fait mal passée. Aussi, ceux qui ont téléchargé le fichier sur le site ont eu un patch incomplet (environ 100 Mo au lieu de 180 Mo), ayant pour conséquence de ne pas tout traduire. A noter également que le patch modifie également les deux fichiers de cinématiques (les .bik). Le fichier est maintenant correct sur Titan Quest - FR. Mes excuses aux personnes ayant téléchargé le patch incomplet sur le site (et si quelqu'un peut me conseiller un meilleur client FTP sous Linux que GFTP, je suis preneur).
Dernière édition par Gorkk le Sam Oct 21, 2006 3:49 pm, édité 3 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Ven Oct 20, 2006 6:41 pm

Petite note au passage (j'ai vu que y avait déjà 4 personnes qui avaient pris le lien sur TQ-FR) : le patch est encore en cours d'upload sur le serveur, donc incomplet. J'ai enlevé le lien le temps que ça finisse d'uploader (ce sera bon vers 21h). En attendant utilisez les liens sur les autres sites comme Clubic ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Spank » Ven Oct 20, 2006 6:42 pm

Je suis en train de le télécharger, par contre il fait 188Mo donc avec ma connection 512 il m'affiche 3H d'attente :(
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar M0rT4L » Ven Oct 20, 2006 7:12 pm

Spank a écrit:Je suis en train de le télécharger, par contre il fait 188Mo donc avec ma connection 512 il m'affiche 3H d'attente :(


Patience petit scarabé et la sagesse te ceuillera :jap:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M0rT4L
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:03 am

Messagepar Gorkk » Ven Oct 20, 2006 9:25 pm

C'est bon j'ai remis le lien de téléchargement sur Titan Quest - FR (bien qu'en fait techniquement pour l'instant pour des questions de bande-passante c'est sur Sacred - FR :p), puisque le fichier est maintenant entièrement uploadé.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Spank » Ven Oct 20, 2006 9:47 pm

C'est bon je l'ais :o
Je le teste demain. Jje voulais savoir, l'intro est-elle traduite ?
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar ~Hadès~ » Ven Oct 20, 2006 11:47 pm

oui :yeah:
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar vofou » Sam Oct 21, 2006 10:33 am

Non, intro ni traduite, ni sous-titrée chez moi...
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Intro en Français ?

Messagepar Ramsez_tq » Sam Oct 21, 2006 10:46 am

Hello, chez moi l'intro est en français et la voix est sublime

Je joue depuis hier soir avec cette mise à jour et c'est un très bon travail que l'équipe de THQ a fait.

Les voix sont superbes, cela redonne du coeur à l'ouvrage pour repartir dans de nouvelles aventures.

:clap:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar Schoom » Sam Oct 21, 2006 11:11 am

En fait l'executable met à jour 4 fichiers
les deux fichiers ARC déjà cités par Gorkk ainsi que TQCinematic.bik et TQGameintro.bik dans le répertoire vidéo

J'ai remarqué que le download sur titanquest-fr ne fait pas la taille requise ( 97 Mo si je me rappelle bien, j'ai eu un freeze et ais du rebooter ), ceci explique peut-être le problème de vofou. J'ai fait mon DL sur jeuxvideo.fr

Cela mets à jour les voix de la cinématique d'entrée, des pnj et c'est plutôt de bonne qualité :)
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar Ramsez_tq » Sam Oct 21, 2006 11:53 am

Je confirme, le fichier fait 184 Mb, charger sur clubic.com


http://www.clubic.com/actualite-39728-p ... quest.html

Et là, tout est en français

Bon jeu

:clap:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar vofou » Sam Oct 21, 2006 2:27 pm

Non, mon problème ne venait pas du download.
Pour éviter d'avoir à zapper l'intro à chaque début de partie, j'avais renommé le dossier "videos" en "video". Donc quand j'ai installé le patch, ça n'a pas mis à jour les fichiers de cinématique. J'ai réinstallé le patch après avoir renommé le dossier, donc maintenant, c'est bon ! C'est quand même beaucoup mieux en français...
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar Gorkk » Sam Oct 21, 2006 2:28 pm

Schoom a écrit:J'ai remarqué que le download sur titanquest-fr ne fait pas la taille requise ( 97 Mo si je me rappelle bien, j'ai eu un freeze et ais du rebooter ), ceci explique peut-être le problème de vofou. J'ai fait mon DL sur jeuxvideo.fr

Hum effectivement. Je n'avais pas pensé à vérifier la taille finale du fichier uploadé, vu que l'upload s'était terminé visiblement normalement...

Décidément gftp c'est de la ***, quelqu'un connait un bon client FTP sous nux ? ;)
Sinon c'est en cours de fin d'upload, une vingtaine de minutes normalement. Bizarre quand même que le patch se lance quand même alors qu'il est partiel ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_tq » Sam Oct 21, 2006 3:00 pm

FTPexpert peut être, non ?
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Gorkk » Sam Oct 21, 2006 3:45 pm

Morbid a écrit:FTPexpert peut être, non ?

C'est uniquement sous windows ça :roll: Sous windows c'est bon j'ai mon FileZilla. Mais sous Linux, FileZilla 2 ne tourne pas, et FileZilla 3, qui est extrêmement prometteur, est seulement en alpha et avance pas très vite. Et il manque vraiment trop de trucs pour qu'il soit utilisable réellement là :(

Donc je me retrouve avec GFTP comme client FTP sous linux, et j'en ai pas trouvé de mieux pour l'instant :/

PS : la fin de l'upload est finie maintenant, donc ça devrait être bon.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Néphaste » Sam Oct 21, 2006 6:21 pm

Pas moyen de l'installer sa me mets "erreur dans le programme d'instalation de TQ" soit a la fin de la 1er mise a jour soit a la fin de la 3eme.C'est parce que je joue en version 1.01? ou j'ai pas de chance?
Avatar de l’utilisateur
Néphaste
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 10:14 pm

Messagepar Morbid_tq » Sam Oct 21, 2006 6:44 pm

Sinon en tant que client LFTP, NCFTP, Gnome-commander, Kbear, Konqueror, FilleZilla (deja utilisé d'apres toi), FlashFXP..

Voici >ici< un url qui propose certains clients..

Enjoy
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Schoom » Sam Oct 21, 2006 7:08 pm

Néphaste a écrit:Pas moyen de l'installer sa me mets "erreur dans le programme d'instalation de TQ" soit a la fin de la 1er mise a jour soit a la fin de la 3eme.C'est parce que je joue en version 1.01? ou j'ai pas de chance?


Les fichiers mis à jour étant indépendant de la version, j'opterais pour la seconde option :lolol: :tom!
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar nemcis » Sam Oct 21, 2006 8:05 pm

Si j'ai bien compris, cette modification n'est en fait qu'un remplacement de fichier (sans utiliser le bouton "mise à jour" du menu du jeu).
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:49 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Schoom » Sam Oct 21, 2006 8:13 pm

nemcis a écrit:Si j'ai bien compris, cette modification n'est en fait qu'un remplacement de fichier (sans utiliser le bouton "mise à jour" du menu du jeu).


Exactement ;)
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar Gorkk » Sam Oct 21, 2006 11:01 pm

Schoom a écrit:
nemcis a écrit:Si j'ai bien compris, cette modification n'est en fait qu'un remplacement de fichier (sans utiliser le bouton "mise à jour" du menu du jeu).


Exactement ;)

Plus précisément ça ne remplace a priori que certaines parties du sounds.arc (probablement intégralement le dialog.arc et les deux .bik par contre ;)). Sinon le téléchargement serait plus conséquent (sachant que tous les sons ne sont pas à traduire :ange: )

Pour les clients FTP, merci. FileZilla c'est que sous windows sauf pour la 3 en version alpha, pas encore utilisable en l'état. En regardant rapidement, NcFTP est console uniquement (me faut du graphique quand même ;)) WxFTP, pas vraiment utilisable pour moi, un Total Commander version FTP, le genre d'interface qui va pas du tout pour moi.

Igloo FTP Pro a l'air très bien par contre je vais peut-être essayer ça. Le seul truc c'est qu'apparemment c'est un prog payant :( Je crois que je vais devoir rester avec GFTP en attendant que les nightlies de FileZilla soient utilisables réellement (manque pas grand chose en fait : qu'il permette de classer par autre chose que le nom, et qu'il garde en mémoire le choix de l'opération par défaut si on lui dit d'appliquer ça à la liste entière ou à la session - 'fin ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour ma nightly aussi, et je viens de voir que y avait une beta1 maintenant, donc on va tester ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Merit » Mer Oct 25, 2006 7:49 pm

Sympa les voix, ça me motive carrément à y rejouer ! Tien, j'en profite également pour vérifier si la correction orthographique de Firefox 2 fonctionne. Ah, ça a l'air de marcher, sauf pour la grammaire, il ne corrige rien à ce niveau là. Un truc marrant, il me signale une faute à Firefox :) C'est le comble du comble, lol 8)
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 25, 2006 8:04 pm

200% HS ON
Firefox 2 ... que du bonheur
Le démarage automatique des maj avant le lancement au lieu de démarer et de ne dire de redémarer
Le correcteur ortho, trop puissant. M'enfin les dictionnaire dispos sont un peu à la masse ...
Mais globalement, je suis content de cette évolution, en plus j'en ai profiter pr renouveler mes extensions
Dommage que les gestionnaires d'onglets à jour ne soient qu'en anglais pour l'instant ...
200% HS OFF

Sinon, oui reviens ! il manque à ce forum quelques habitués actifs ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mitsurugi » Jeu Oct 26, 2006 8:40 pm

Les voix françaises sont magnifiquement réalisées oui !!! :clap:
[Hs] IE7 m'a séduit moi[/Hs]
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Amigos » Sam Oct 28, 2006 4:59 pm

Mise a jour en Francais impeccable :merci:

:jap: Merki Pour le liens :jap:
Avatar de l’utilisateur
Amigos
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Sep 11, 2006 7:19 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron