Version boîte et version Mac

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Version boîte et version Mac

Messagepar Gorkk » Sam Nov 14, 2009 7:36 pm

Encore Software et Runic Games ont publié un communiqué de presse conjoint le 12 novembre dernier. Celui-ci annonce qu'une version boîte de Torchlight sortira (ndlr : aux États-Unis) le 5 janvier 2010. Elle sera publiée par Encore Software, filiale à part entière de Navarre Corporation. Le communiqué de presse indique également qu'une version Mac, actuellement en développement, sera disponible courant 2010.

Lire la suite sur le site
Dernière édition par Gorkk le Dim Nov 15, 2009 1:36 am, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 15, 2009 10:56 am

J'ai lu l'article ... et ce morceau de phrase m'a fait sursauter :

"Torchlight is the widely anticipated role-playing game ..."

J'aimerais bien savoir où se niche le "rôle-playing" dans ce jeu ... :oops: :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gorkk » Dim Nov 15, 2009 11:23 am

Alt F4 a écrit:J'ai lu l'article ... et ce morceau de phrase m'a fait sursauter :

"Torchlight is the widely anticipated role-playing game ..."

J'aimerais bien savoir où se niche le "rôle-playing" dans ce jeu ... :oops: :ange:

Bah, c'est le côté marketing du "Action RPG". Plus généralement, la plupart des gens parlent de RPG dès que tu fais progresser ton héros au cours du jeu ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Jean » Dim Nov 15, 2009 11:51 am

Je me trompe ou l'expression "hack'n'slash" n'est pas du tout utilisée en anglais ? Comme s'il n'y avait que les Français pour l'employer.
Sur TQ.net par exemple je ne l'ai jamais rencontrée ! Ils ne parlent que d'ARPG.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 15, 2009 2:17 pm

Tout celà me fait penser à une recente polémique à propos de Lilith, et à certains commentaires lui reprochant d'introduire du RPG dans le H&S ... :ange:

Celà dit il serait temps de faire fi du marketing ... et d'appeler un chat ... un chat !!!

En tout cas, Torchlight n'est en aucun cas un RPG ... :yeah:

Et Titan Quest n'en est pas un non plus ... !!! et ce n'est pas parce qu'une majorité dit des c........s qu'il faut en faire autant ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gorkk » Dim Nov 15, 2009 8:56 pm

Jean a écrit:Je me trompe ou l'expression "hack'n'slash" n'est pas du tout utilisée en anglais ? Comme s'il n'y avait que les Français pour l'employer.
Sur TQ.net par exemple je ne l'ai jamais rencontrée ! Ils ne parlent que d'ARPG.

Non c'est à peu près ça. Le terme H&S n'est quasiment pas utilisé par les anglosaxons, contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar titan@31_tq » Sam Mar 27, 2010 11:22 am

Salut la tribue, heu je ne fais que donner une nouvelle pour ceux que ca interesserait sans se ruiner Torchelith est à 4 euros au lieu de 15,99 en ce moment sur Steam en dematerialisé evidemment ;) j'ai acheté pour mes gosses et moi à ce prix la ca ne va pas durer c'est juste une promo pour le wd du 26 au 29 mars http://store.steampowered.com/app/41500/ , comme le fait souvent steam pour rebooster les ventes sur un jeu... @+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne


Retourner vers Actualités de GameGrob

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités