[Vidéos] Une preview de Gamestar.de

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Vidéos] Une preview de Gamestar.de

Messagepar Rekka » Ven Mar 30, 2007 10:49 am

Et oui, parce que bien souvent, c'est plus plaisant de voir un jeu en action, je viens te tomber sur une nouvelle vidéo preview du site allemand GameStar.de. On y découvre 5 minutes de gameplay avec la voix suave de la rédactrice allemande nous expliquant tout plein de trucs auxquels je n'ai strictement rien compris (donc ne comptez pas sur moi pour une traduction). Enfin, c'est tout de même sympa à regarder rien que pour les images... Un peu comme les BDs quand vous ne saviez pas encore lire quoi... :lol:

Vous pouvez la télécharger par ici ou par .
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar licorn » Ven Mar 30, 2007 11:43 am

JE LE VEUX!!!!!!

Heu par contre y a du lag sur les sorts ou c'est moi (ca depend ausi de la machine vous allez dire :) )
licorn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Nov 29, 2006 11:10 pm

Messagepar ElBebop » Ven Mar 30, 2007 12:11 pm

Sympa la vidéo, enfin, mis à part les commentaires, que je n'ai pas du tout compris :lol:
Me voila de plus en plus impatient. Même si je trouve que l'interface parait assez bordélique (notamment le commerce...)

Pour le lag, je pense qu'ils ont testé une béta avec un logiciel type Fraps pour filmer, donc bon, c'est pas forcément très représentatif... En plus, le lag sur des vidéos de cette résolution, ça ne veut pas dire grand chose ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar licorn » Ven Mar 30, 2007 12:55 pm

par contre ce que je trouve ioncroyable, presque a chaque fois les infos sont chez nos voisins européens alors que le jeu est francais ?!? surtout les videos
licorn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Nov 29, 2006 11:10 pm

Messagepar Casimir » Ven Mar 30, 2007 1:01 pm

Ouah la vache le sphinx à la fin !! :o :o :o
Absolument superbe !!
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Yggdrasil » Ven Mar 30, 2007 1:39 pm

ElBebop a écrit:je trouve que l'interface parait assez bordélique (notamment le commerce...)

Ca me fait un peu peur aussi, faudra voir à l'usage.
Par contre, j'ai l'impression que le PNJ était un forgeron permettant de changer les matériaux des items, pas un vendeur proprement dit.

licorn a écrit:ce que je trouve ioncroyable, presque a chaque fois les infos sont chez nos voisins européens alors que le jeu est francais ?!? surtout les videos

L'éditeur n'est probablement pas Focus dans les autres pays. :|
Faut bien reconnaître qu'il y a un bon dynamisme en Allemagne pour promouvoir le titre. Est-ce que quelqu'un sait si les joueurs allemands auront droit à StarForce eux aussi ?

Casimir a écrit:Ouah la vache le sphinx à la fin !! Surprised Surprised Surprised
Absolument superbe !!

Pareil, les boss de Loki font plaisir à voir. C'était l'un des points qui me chagrinait dans Titan Quest, de devoir affronter des boss quelconques (sauf dans l'extension). Là, j'ai hâte de fritter Zeus et Fenrir ! :D
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar cymbal » Ven Mar 30, 2007 1:48 pm

sympatoche cette vidéo, mais on en apprend pas beaucoup plus....il me semble que la majorité on le savait déjà.
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar Morbid_loki » Ven Mar 30, 2007 3:00 pm

Mouais, bon je vais dire ce qui a déja été dit mais niveau fenêtres ça m'a l'air d'être un sacré bordel, et le manque de luminosité me rebute assez. Par contre les pets de l'aztèque sont funs, il risque d'être le perso avec lequel j'aurai le plus de fun à jouer.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gorkk » Dim Avr 01, 2007 1:11 am

Yggdrasil a écrit:L'éditeur n'est probablement pas Focus dans les autres pays. :|
Faut bien reconnaître qu'il y a un bon dynamisme en Allemagne pour promouvoir le titre. Est-ce que quelqu'un sait si les joueurs allemands auront droit à StarForce eux aussi ?

Focus n'édite qu'en France et Royaume Uni (pour l'instant mais ils négocient encore pour d'autres régions). En allemagne c'est Crimson Cow. Je les ai contactés pour savoir, je n'ai pas eu de réponse, et je ne comprends pas assez l'allemand pour lire le forum allemand et voir s'il y a eu des discussions à ce sujet. Instinctivement j'aurais dit qu'il y a peu de chances, puisque depuis un moment maintenant il est fréquent que des jeux aient StarForce partout en Europe sauf en Allemagne (parce que là-bas, quand les joueurs sont pas contents, c'est pas seulement le jeu qu'ils n'achètent pas, mais les 10 prochains jeux de l'éditeur au bas mot). Mais mes sources me disent qu'il y a 95% ed chances que ce soit aussi StarForce (ce qui expliquerait l'absence de réponse, parce que c'est bizarre hein, les éditeurs qui l'utilisent ont beau prétendre que ça nuit pas à leurs ventes et tout, que c'est une protection géniale qui ne pose aucun problème, mais ils rechignent toujours à annoncer qu'ils vont l'utiliser, et y en a toujours aucun pour mettre le logo de StarForce sur la boîte... Même pour la France et le Royaume-Uni, il n'y a toujours pas eu de confirmation sur les forums par Focus, juste la réponse à un de mes mails...).

En ce qui concerne l'interface, j'ai pas vu la vidéo, donc je sais pas si c'est l'interface de marchand ou celle du "crafteur" (le forgeron), mais dans les deux cas je l'ai trouvé vraiment pratique en ce qui me concerne, à quelques bugs près (parce que pour moi ce sont des bugs, à la rigueur des limitations, mais vraiment pas grand chose) que j'ai signalé aux devs sur l'interface de marchand. Les objets sont classés par types, on peut réduire un type d'objets pour mieux voir les autres, etc. Vraiment pratique pour moi, nettement plus que les inventaires classiques avec les cases et tout ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yggdrasil » Dim Avr 01, 2007 11:03 am

Merci pour les éclaircissements.
Moi j'aime bien les inventaires à cases mais comme dit précédemment, on jugera celui de Loki à l'usage. :)
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Morbid_loki » Dim Avr 01, 2007 3:17 pm

Y'avait un jeu dont l'inventaire était géré en "sacoches", en gros on pouvait mettre des objets dans des sacoches qui allaient dans des sacoches qui elles mêmes étaient dans des sacoches, et au final on avait un seul sac pour tout notre fourbi. C'était à la fois un avantage et un inconvénient puisqu'on n'avait ni place ni poids à calculer mais pour savoir où était quoi fallait s'accrocher.. De souvenir le nom du jeu c'est Anvil of Dawn, RPG jouable sur dos.

M'enfin pour l'inventaire à cases tout dépend des cases, si c'est un Diablo like (les objets prennent un nombre de cases différent selon le type) ou BG like (un objet par case). Wait & see..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ElBebop » Dim Avr 01, 2007 8:48 pm

Morbid a écrit:De souvenir le nom du jeu c'est Anvil of Dawn, RPG jouable sur dos.

Jouable sur le dos ou sur MS Dos ? :lol:

Oky, elle était toute pourrie, mais bon, 'faut bien que je mérite mon titre quand même...

:tusors:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Lun Avr 02, 2007 3:56 pm

Tu pouvais jouer sur le dos si t'en étais capable aussi cela dit :p.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités