Bon alors de quels dieux s'agissait-il ? Le premier hormis Heimdall je ne vois pas trop de qui il s'agit.. Ensuite le dragon Fafnir ? Enfin Zeus, ou Tyr ?
En même temps, les boss de TQ sont hyper décevants par rapport à ceux de D2. Espérons juste que les gros méchants de Loki soient aussi fun à bastonner qu'ils sont impressionnants à l'écran.
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse. Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Ahhhh bah depuis le temps que j'attendais une vidéo !! Ca commencait à bien faire, les screenshots ! Prochaine étape, trouver une vidéo plus longue, ça fera des heureux...
Bas le premier boss je ne vois vraiment pas qui ça peut être. "Heimdall" ça m’étonnerai vraiment. Il n’a pas de corne de bélier. Ca doit juste être un mob normale du genre "Golem de glace" .
Le deuxième probablement "Fàfnir" ou "Nídhögg" si on admet qu’un serpent peut avoir des ailes et des pates.