[Dév] Une fin prématurée ?

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Une fin prématurée ?

Messagepar Morbid_loki » Mar Aoû 07, 2007 6:44 pm

Les propos tenus par Mandrakiane (team Cyanide ?) sont aussi courts que choquants, mais au final.. est ce qu'on s'y attendait pas un peu ?

Ohrido a écrit:A moins bien sur que l'équipe qui travail maintenant sur le jeu ne soit pas celle qui l'a codé initialement ce qui expliquerai qu'ils ne souhaite touché qu'un minimum au code puisqu'ils n'en sont pas les auteurs.

Mandrakiane a écrit:Ohrido => T'as tout compris.

La plupart des gens qui ont travaillé sur Loki sont déja sur un autre projet.
Donc à priori plus de rajout de fonction dans le jeu en lui meme. Seulement de la correction de bug.
(Bugs qui sont pour la plupart presque pas corrigés)
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mar Aoû 07, 2007 6:55 pm

Les propos tenus par Mandrakiane (team Cyanide ?)

Si c'est une "interrogation" ... ce mec n'en sait p'tet pas plus que les autres ... et a écrit ça pour faire son intéressant. (?)

Mais s'il fait partie de l'équipe .. effectivement, c'est pas glop.
Pour ce qui est de s'y attendre, moi je m'y été déjà fait. D'ailleurs j'attends d'avoir plus le temps pour le finir complètement, mais là je ne joue plus du tout à LOKI.
Avec ma grecque, ses pièges et AutoIT, le jeu est jouable, et fun à faible dose.
Mais je pleins tous les joueurs accros qui voulaient jouer "normalement" et qui devront subir tous les bugs et incohérences de ce jeu baclé ...
:/
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar kalkin » Mar Aoû 07, 2007 7:57 pm

Que dire?.....à part que c'est pas glop du tout.

Mandrakiane a écrit:Ohrido => T'as tout compris.

La plupart des gens qui ont travaillé sur Loki sont déja sur un autre projet.
Donc à priori plus de rajout de fonction dans le jeu en lui meme. Seulement de la correction de bug.

Ceci explique sans doute beaucoup de choses ( patchs qui patch pas grand chose....)
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 08, 2007 12:17 am

Ca a été rectifié, même les stagiaires qu'ils prennent sont mauvais en com, à l'image de Cyanide vous me direz...
Enfin pour dire qu'effectivement ce sont les mêmes programmeurs qui font les corrections de bugs mais c'est vrai aussi qu'ils sont sur un autre projet, d'où le fait qu'ils s'en battent un peu...

PS: Concernant Mandrakiane quand j'ai vu son post je croyais que c'était un joueur qui demandait des nouvelles du coffre, car c'en est un...
Après il a tellement ..cé peut-être (cf ses posts vantant l'autoleveling) qu'ils l'ont pris comme stagiaire pour le coffre, car il dit qu'il a des idées pour faire tout ça... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Que dire...

Messagepar Horadris » Mer Aoû 08, 2007 1:40 pm

J'ai le sentiment que Cyanide passe à coté d'un jeu de premier plan. Je pense que la chute de fréquentation du Gamecenter Loki, comme celle de ce forum, en témoigne. Il y a une réelle attente des joueurs d'un Diablolike. Mais Loki, malgré de très nombreux points forts, n'était pas au point à sa sortie. Cyanide n'a pas mis en oeuvre les moyens pour le finaliser, ceci de mon point de vue en connaissance de cause. J'ai le sentiment que c'est un gâchis et que les acheteurs du jeu ont été dupé ou oublié dans l'histoire.

(PS: Après un mois sans envie de jouer à Loki... J'ai donné ce week-end mon exemplaire de Loki à mon neveu de 9 ans, qui voulait connaître... Pour moi l'histoire Loki s'arrête là... Il va en falloir de la com. pour que je rachète du Cyanide...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Horadris
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mai 29, 2007 2:46 pm
Localisation: 77

Messagepar Julk » Mer Aoû 08, 2007 2:00 pm

Vous allez peut être me prendre pour un débile, j'en sais rien, mais pourquoi êtes vous déçu de ce jeu?

Perso je le trouve exelent, biensur on peut encore trouver beaucoup de choses à améliorer mais pourquoi le laisser tomber completement?
Image
Avatar de l’utilisateur
Julk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 27, 2007 9:46 pm
Localisation: Béziers

Messagepar alucard » Mer Aoû 08, 2007 2:17 pm

ce n'est pas que de la faute du jeu (nombreux bugs, impossibilité de se connecter via le gamecenter et j'en passe) mais le refus total d'incorporer ce qui ferais de loki un bon jeu (coffre, trade, autolevelling ...) et la mauvaise foi de tout le staff de cyanide.

voila pourquoi je pense que beaucoup de joueur laisse tombé ce jeu.

pour ma part le prochain jeu de cyanide, devrai avoir été testé par les joueurs eux mêmes, je ne l'achèterai pas avant d'avoir suivi les forums pendant un bon mois, ...

en tout cas voila mon avis.
alucard
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:28 am
Localisation: France - Mulhouse

Tout simplement...

Messagepar Horadris » Mer Aoû 08, 2007 2:18 pm

On ne s'attends pas à ce qu'un jeu beau, fun et très attendu, n'ait pas en natif aujourd'hui des fonctionnalités standards (ex:multijoueur). Pourtant constamment annoncées depuis des mois... elles ne sont toujours pas livrées... Je pense que ce n'est pas très compliqué à comprendre. Cyanide ne semble ni écouter ses clients, ni connaître les fondamentaux des jeux en ligne... Ce n'est pas dans un forum que l'on va apprendre à Cyanide son boulot.
Image
Avatar de l’utilisateur
Horadris
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mai 29, 2007 2:46 pm
Localisation: 77

Messagepar Morbid_loki » Mer Aoû 08, 2007 2:25 pm

Pourquoi ? Parce qu'en l'état les devs sont incapables de résoudre les problèmes liés aléatoirement à la diversité des machines utilisant leur logiciel qui est codé tellement bien qu'actuellement les seuls membres de l'equipe Cyanide-Loki disponibles sont incapables de pourvoir à son amélioration et prévoient en plus des améliorations qu'ils ne sont même pas sûrs de pouvoir réaliser en temps et en heure, ils ne peuvent même pas prendre sur leur temps pour effectuer un rééquilibrage digne de ce nom..
Ils parlent de n'implanter aucune features supplémentaires mais veulent incorporer un coffre spécialement pour le multi puis adapté pour le SOLO et LAN, seulement pour ces deux derniers mods ils veulent un database ONLINE .. c'est l'une des choses les plus débiles que j'ai lu.

Loki est une supercherie, tout simplement.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Un peu trache mais...

Messagepar Horadris » Mer Aoû 08, 2007 2:27 pm

Juste
Image
Avatar de l’utilisateur
Horadris
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mai 29, 2007 2:46 pm
Localisation: 77

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 08, 2007 7:26 pm

J'ai cru lire que le coffre solo se ferait, enfin en dernier dans la liste de mandrakiane, qui le pauvre se perd aussi en communication.
On vient d'apprendre que ça fait 2 jours qu'il y est, donc c'est bien un joueur qu'ils ont embauché pour aider, au moins c'est une bonne idée à la base vu qu'apparemment des vrais joueurs ils en avaient pas sous la main!
Concernant son point de vue sur le jeu, lui qui aime malheureusement l'autolevelling, voir [SPOIL]ici avec spoil concernant les boss[SPOIL], sur le reste ça pourrait apporter du bon au jeu mais j'y crois pas trop quand même => cf modif importantes= "techniquement infaisable"

Mandrakiane a écrit:L'écart des 10 lvl maximum n'est qu'une limitation virtuelle du GameCenter.

Loki est déja prévu pour faire tourner un lvl1 et un lvl200 dans la meme partie. Après plusieurs tests on a remarqué que l'xp du lvl 1 qui join un lvl200 est totallement abusée (sans blague.), et donc idem pour la foi etc.

Maintenant en toute honneteté je trouve ça peu important et limite plus on peut pexer vite mieux ça serai ça redonnerai un coup de boost et une utilité au multi dans loki.

Dans les discussions "actuelles" et donc les choses à venir dans l'ordre de probabilité :

-Coffre + Trade (Online).
- un GC tout beau tout neuf. (Et donc peut-etre enlever la limite des 10 lvl).
- Refonte des items Uniques. (Surtout les légendaires, peut-etre des rajouts).
-Coffre Offline, possibilité de récuperer son personnage GC pour le jouer en solo.


Voila en gros les éléments faisables à moyen terme.

Pour répondre sinon aux questions : Le level des mobs est indexé sur le lvl de l'host.


Comme il l'a précisé ensuite (en s'énervant un peu d'où ma remarque du début) ce n'est que son avis de joueur concernant le pexage, ce n'est pas lui qui décide.

Sinon quand même au moins passer à +/- 20 levels histoire de, ça leur aurait pas arraché un oeil et 40 levels de delta aurait sûrement déjà permis de lâcher un peu de lest sur le sujet mais bon...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Julk » Mer Aoû 08, 2007 7:37 pm

OK je comprends mieux
Image
Avatar de l’utilisateur
Julk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 27, 2007 9:46 pm
Localisation: Béziers

Messagepar Kirikouk » Mer Aoû 08, 2007 8:07 pm

ca faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, je ne suis pas étonné par l'évolution que ca prend.
j'avais arreté de jouer à Loki en attendant une évolution possible, apparemment ce n'est pas le cas, hop revente.
Kirikouk
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Juin 17, 2007 9:44 am

Messagepar mask de mort » Mer Aoû 08, 2007 10:03 pm

en meme temp quand on voit le forum officiel pollué par des personnes trés envieuse de tout detruire chui étonné de rien ...
par le cercle d'hades!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mask de mort
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:21 pm

Messagepar Casimir » Mer Aoû 08, 2007 10:49 pm

Hé bien, hé bien... Long time no see, comme dirait l'autre.

Moi ça doit faire 1 mois que j'ai désinstallé le jeu (encore plus que j'ai arrêté de jouer), je me suis limité à la fin du mode normal tellement le jeu est à côté de ce qu'il devrait être... enfin ce n'est pas le sujet.

Effectivement, les propos de ce Mandrakiane sont assez affligeants pour Cyanide mais plus rien ne m'étonne maintenant, ils ont fait de la m**** avant la sortie alors pourquoi pas continuer sur la même lignée (ils ont toujours une belle com', je vois...).

Loki s'est quand même un peu amélioré depuis un mois - un mois et demi ou pas du tout ?
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 08, 2007 11:27 pm

ShadowLich a écrit:On vient d'apprendre que ça fait 2 jours qu'il y est, donc c'est bien un joueur qu'ils ont embauché pour aider, au moins c'est une bonne idée à la base vu qu'apparemment des vrais joueurs ils en avaient pas sous la main!

C'est pas parce qu'il y est depuis deux jours que c'est un joueur qu'ils ont embauché. C'est à mon avis simplement un stagiaire comme un autre (comme Requiem, Requiem a juste commencé son stage plus tôt). Même si visiblement c'était un joueur d'abord, c'est plus que probablement de toute façon un stagiaire (avoir été un joueur de Loki - depuis mi-juillet seulement - a sûrement du l'aider à avoir le poste de stagiaire par rapport à d'autres). Et joueur, ouais il a joué à Loki, mais amateur de H&S sûrement pas, c'est pas compatible avec le fait de soutenir l'autoleveling dans Loki ;) Vu que c'est lui qui s'occupe apparemment du dev du coffre, il doit avoir une formation dev générique voire web dev. Et visiblement, vu qu'il dit qu'après avoir fait le coffre pour le GC, ce serait facile de le mettre en offline aussi, mais qu'ils le feraient peut-être pas parce que ça faciliterait le dupe d'objet (bonne blague, ce sera pas plus simple que de faire des copier/coller de sauvegarde, le bon vieux classique avec des saves locales), probablement pas vraiment très bon :roll: . Un développement web pour une utilisation locale, euh, la bonne blague :p

Mais bon, visiblement il a en tête de faire passer par le site pour gérer le coffre des persos locaux... Complètement aberrant si vous voulez mon avis.

Quant à la limite de 10 niveaux qui n'est qu'une "limitation virtuelle" du GC, c'est aussi une limitation codée dans le jeu pour le LAN / DirectIP. C'est juste que les limitations sont gérées par le GC dans le cas des parties sur le GC, mais par le jeu dans le cas de LAN/DirectIP. Et visiblement, ils seraient capables de virer (ou modifier) la limite sur le GC, mais ne rien faire pour les joueurs LAN/DirectIP. Comme pour le coffre quoi.

mask de mort a écrit:en meme temp quand on voit le forum officiel pollué par des personnes trés envieuse de tout detruire chui étonné de rien ...

Il serait plutôt pollué par les fanboys qui floodent le forum à base de "si t'm pa loki dégage", "loki c génial et lé dev son genti alor arreté" comme seul argumentaire. Si ça n'avait pas été pour ceux qui font des critiques constructives et argumentées auxquelles les fanboys (ils se reconnaîtront :roll: ) pas des invectives, agressions sans arguments, et autres attaques, les devs n'auraient pas fini par envoyer Requiem pour donner un retour à la communauté sur leurs suggestions (encore une fois, celles de ceux que tu dis "très envieux de tout détruire" :roll: ).

Je trouve ça quand même terrible d'insinuer que c'est à cause des joueurs que le jeu est dans cet état, et de continuer à soutenir Cyanide et de les congratuler...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Julk » Jeu Aoû 09, 2007 10:25 am

Malgré tout ces problèmes, les améliorations possibles qui ne voit pas le jour...moi je continu quand même à m'amuser dessus, je suis peut être le seul.

Je suis tout à fais d'accord avec tout ce que vous dites mais pour moi je continu de m'amuser et avec un peu (beaucoup) de chance les améliorations verront le jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 27, 2007 9:46 pm
Localisation: Béziers

Messagepar Antizoo » Jeu Aoû 09, 2007 10:33 am

Non moi je m'y ré-amuse aussi mais c'est surtout parce que j'aimerais aller jusqu'à la fin du jeu avant de le revendre et qui sait d'ici là peut-être que les améliorations qui ne doivent apparemment plus voir le jour seront nées dans la plus grande stupéfaction... Enfin là il n'y à plus que l'espoir qui peut faire vivre Loki dirait-on ;)
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Horadris » Jeu Aoû 09, 2007 10:51 am

Mais le spectacle continue... :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Horadris
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mai 29, 2007 2:46 pm
Localisation: 77

Messagepar obiwanben » Jeu Aoû 09, 2007 11:24 am

Antizoo a écrit:Non moi je m'y ré-amuse aussi mais c'est surtout parce que j'aimerais aller jusqu'à la fin du jeu avant de le revendre et qui sait d'ici là peut-être que les améliorations qui ne doivent apparemment plus voir le jour seront nées dans la plus grande stupéfaction... Enfin là il n'y à plus que l'espoir qui peut faire vivre Loki dirait-on ;)


Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je suis un newbie sur le forum mais j'ai qq années de Hack'n'slash derrière moi et j'ai acheté LOKI le jour de sa sortie grâce (ou à cause c'est selon) au buzz qui l'entourait et j'avoue avoir été salement douché (la gestion de l'inventaire, comparaison des équipements, l'achat de potions, les pouvoirs: grosse REGRESSION !)...

Ensuite, je sortais de Titan Quest et de son extension surlesquels, malgré pas mal de défauts, j'ai passé de supers moments (solo et en lan avec mon gamin ou multi en coop) et j'avoue que le design et les divers bugs/plantages/ramages m'ont incité à ne plus y jouer...

Mon gamin voulant découvrir Half Life 1 (il a 12 ans), je lui ai acheté et je l'ai réinstallé sur mon PC... ça m'a fait oublié LOKI...

Un fois HL1 terminé (pour la 3 ou 4ème fois de mémoire depuis sa sortie), je me suis remis tout doucement à jouer (pas question de rester sur un échec) et là, je suis sur un sentiment partagé... je trouve le design froid, terne, sans vie, monotone... ce jeu n'a pas d'âme, je n'arrive pas à m'y faire... le côté carré des maps en extérieur (Grèce uniquement pour le moment) et les couloirs dans les bâtiments me désespèrent...

Je crois que les Dévs sont français et j'ai voulu les soutenir en achetant le jeu sans le tester et j'aurais peut-être dû le faire comme je l'ai fait avec Silverfall 2 ou Dawn of Magic (que je n'ai pas achetés ni l'un ni l'autre)...

Maintenant, je vais bientôt voir le bout de la Grèce, je vais essayer d'aller au bout des autres mondes avec ma guerrière mais je ne suis pas certain du tout d'essayer d'autres persos ou de refaire les quêtes en Héro... comme j'ai pu le faire sur TQ par ex (fini dans tous les modes, collection complète d'items légendaires, 3 persos différents etc.)...

Voilà, je vous souhaite malgré tout bon jeu, en espérant que les dévs fassent un effort pour améliorer les (encore trop) nombreux soucis qu'il reste !

Ben
obiwanben
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 24, 2005 4:19 pm

Messagepar Julk » Jeu Aoû 09, 2007 11:30 am

Bravo, joli discours :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Julk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 27, 2007 9:46 pm
Localisation: Béziers

Messagepar Morbid_loki » Jeu Aoû 09, 2007 12:02 pm

Obiwanben a écrit:Je crois que les Dévs sont français et j'ai voulu les soutenir en achetant le jeu sans le tester

C'était l'une des motivations de beaucoup de gens je pense ..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Erreur de jugement

Messagepar Horadris » Jeu Aoû 09, 2007 12:04 pm

Finalement, ils sont plutôt malins les dev de chez Cyanide.
Ben ouais ! ils viennent de réussir à faire financer un jeu où ils sont déjà les seuls à jouer !!! :o ... ils ont bon dos les tests !
Image
Avatar de l’utilisateur
Horadris
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mai 29, 2007 2:46 pm
Localisation: 77

Messagepar obiwanben » Jeu Aoû 09, 2007 1:28 pm

Morbid a écrit:
Obiwanben a écrit:Je crois que les Dévs sont français et j'ai voulu les soutenir en achetant le jeu sans le tester

C'était l'une des motivations de beaucoup de gens je pense ..


Je l'avais fait sur Dark Messiah (les FPS, mon autre secteur de jeu) et je ne l'ai pas regretté...

Espérons que le 02/11, quand sortira Hellgate London, on ne prendra pas la même douche froide !
obiwanben
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Lun Jan 24, 2005 4:19 pm

Messagepar ElBebop » Jeu Aoû 09, 2007 6:00 pm

Et bien, à la lecture de cette annonce, je vais finalement changé mon discours... J'avais espoir qu'ils améliorent le jeu, mais là, je pense que leur truc mi-jouable va rester en l'état. Je crois que j'ai rarement vu un HnS dans lequel la souris est aussi bizarrement gérée, j'ai l'impression que c'est de l'aléatoire. En espérant que les mecs qui ont fait le design des armes, persos et boss se tirent dans une "vraie" boite de jeux vidéos.

En hors-sujet :
Pour le coup, je me suis remis sur Nox. C'est la fête du slip en terme de mode multijoueur, etc. Et il y a même une gestion des coéquipiers. Et le jeu est sorti il y a 7 ans...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 09, 2007 7:57 pm

Horadris a écrit:Finalement, ils sont plutôt malins les dev de chez Cyanide.
Ben ouais ! ils viennent de réussir à faire financer un jeu où ils sont déjà les seuls à jouer !!! :o ... ils ont bon dos les tests !

À ceci près que les devs, eux, ne jouent pas à Loki, ni même à un H&S quelconque ('fin pour eux sûrement, vu qu'ils semblent considérer WoW comme un H&S :roll :)

ElBebop a écrit:En hors-sujet :
Pour le coup, je me suis remis sur Nox. C'est la fête du slip en terme de mode multijoueur, etc. Et il y a même une gestion des coéquipiers. Et le jeu est sorti il y a 7 ans...

Très bon Nox, très très bon :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Geckeon » Jeu Aoû 09, 2007 8:09 pm

Moi aussi ça fait quelque tps que je ne suis pas revenu sur le forum et sur loki vu tout les bug qu'il a et surtout le multi quasiment injouable a plusieur autant jouer en solo donc ...

J'ai le privilège de tester Mythos qui est vraiment pas mal et bien penser, pour le moment je le découvre un peu mais m'a l'air fun, il est super bien gérer pour un jeu online gratuit je le trouve presque mieux que LOKI mdr

Bon le seul truc c'est qu'il n'y a pas énormément de joueur et la plupart sont anglais normal donc pour le trade ou faire parti d'un groupe c'est un peu plus dure mais bon on fait avec ^^
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Abaddon » Ven Aoû 10, 2007 10:04 pm

L'argument "achetez pour soutenir les francais" est vraiment pathétique et chauvin lol...j'achète pas du sprite pour soutenir les américains.

Bah le bilan maintenant concernant cyanide, c'est qu'ils ont des gens avec de bonnes idées mais personne pour les mettre en pratique...des programmeurs déplorables qui se retrouverait en quelque jours au chomage si c'était aux states ou meme en corée...

Maintenant j'acheterai loki 2 si c'est la direction artistique actuelle couplée à des dévs de blizzard...

Ce qui me fait bien rire quand meme c'est qu'ils ne s'occupent pas trop de loki car il sont sur un autre projet, pas étonnant que leur jeux soit a moitié finis, si ils bossent de partout avec un sous effectif, leur prochain jeu risque aussi de souffrir...

Reste plus qu'a attendre hellgate avec ses 3 pauv' classes (4?) et son background aussi joyeux qu'un chiotte public bouché...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar albatard_loki » Sam Aoû 11, 2007 11:56 am

Quelle belle supercherie ce Loki...
De vrais politiciens chez Cyanide, ils ont effectués une très belle campagne. Le multi sera jouissif, carte aléatoire, patati et patata… Résultat, un no man’s land sur le GC, des cartes carrées « risibles » avec des mobs sur des collines inaccessibles…
Maintenant ils nous montrent leurs vrais visages, les dévs sont sur un autre projet et laissent Loki sur la touche. On s’en doutait un peu, étant donné le nombre de bugs restant malgré une succession de patchs. Voilà, maintenant les ajouts promis il y a déjà plusieurs mois (coffre, etc.…), sont entre les mains de stagiaires, ils vont avoir du boulot alors bon courage (la programmation n’étant pas une chose facile pour l’équipe Cyanide).

Je me souviens de mes premières impressions, waouh trop bon Loki, les bugs doivent être facile à gommer, ça va nous donner un jeu de fou. Maintenant, j’en rigole et j’espère pouvoir vendre cette supercherie de HnS.
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 11, 2007 3:33 pm

Abaddon a écrit:Bah le bilan maintenant concernant cyanide, c'est qu'ils ont des gens avec de bonnes idées mais personne pour les mettre en pratique...des programmeurs déplorables qui se retrouverait en quelque jours au chomage si c'était aux states ou meme en corée...

Des bonnes... et des moins bonnes : autoleveling, tout le monde dans la même zone, différence de 10 niveaux (sur 200) sans système d'échange, initialement impossibilité de runs les boss parce que pour les faire réapparaître il faut reset les waypoints aussi, chose qui n'a changée que parce que beaucoup de gueulante dans la communauté (plus que pour l'autoleveling, et plus facile à changer), sachant que c'était déjà une chose sur laquelle j'avais insisté lors des visites bêta, etc.

Abaddon a écrit:Maintenant j'acheterai loki 2 si c'est la direction artistique actuelle couplée à des dévs de blizzard...

Si y a ni Focus ni Cyanide derrière, pourquoi pas :)

Abaddon a écrit:Reste plus qu'a attendre hellgate avec ses 3 pauv' classes (4?) et son background aussi joyeux qu'un chiotte public bouché...

Et surtout sa grosse influence FPS, v'la le gameplay :/ (a priori plus FPS que H&S)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités