[Dév] Une extension sur les rails

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Messagepar Aior39 » Jeu Nov 22, 2007 6:57 am

Re bonjour

Euh Gorkk ,si tu a bien lu , j'ai dit que je ne jouai pas en multi ^^ et que par consequent,je ne disais rien la dessus ...
sinon,oui mes competences marche tres bien , donc OUI , je n'ai aucun prob avec Loki .
Alors oui, je suis satisfait de Loki ,tout comme tu doit etre satisfait de Diablo 2 , qui a l'epoque est sorti avec une resolution graph de 640*480 a l'epoque ou Baldur's Gates sortait en 1024 ... ca t'a pas gener je pense, moi non plus,et ca l'a pas empecher d'etre LA reference , comme quoi ...(c'est sur que Loki suivra pas ses traces , pas de doute la dessus)

Ensuite,non, tu n'a pas dit que j'avais pas le droit d'aimer Loki ,mais tu sous-entend fortement que je me contente de peu ... pour le multi,je ne l'assimile pas a un gadget,c'etai pour ma voiture que je disais ca ,j'aurai du tourner ma phrase un peu mieux,dsl.

Bonne journee
Aior39
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Sep 06, 2007 6:56 pm

Messagepar rico » Jeu Nov 22, 2007 10:09 am

@Mitsurugi
Non sur Loki, faut suivre :D

Pour parler de mon aventure "reprise" de Loki.
Le début est toujours aussi dur pour un gain d'xp faible.
Egypte, on meurt plusieurs fois sur les mille-pattes, tellement ils sont trop forts ces bestioles.
Après plusieurs rips dans cette zone ça devient un peu lassant on a des envies de lacher le jeu.
Et pour finir le boss momie royale, très très fort, qu'on ne peut tuer qu'avec un perso à distance, donc tu reste mort et t'attends 15mn le temps qu'un egyptien ou une azteque de la partie le tue à distance.
Ah oui aussi il faut attendre que la momie royale bug, c'est quand même incroyable, elle reste figer sur place sans attaquer.

Et aussi j'ai eu du lag, pourtant le gars qui hébergeait à une grosse machine, ça peut venir de ma connexion ...

Je confirme le multi est jouable.
Avec toujours quelques contraintes.
La touche shift pour rester en position pose toujours pb, ton perso ne reste pas longtemps, il fonce au CaC :(

Les bugs liés aux compétences ne me gênent pas tu peux t'en passer, c'est plutot les bugs de gameplay qui posent pb.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Aior39 » Jeu Nov 22, 2007 6:16 pm

Re bonjour

Dsl Fabrice,je n'avais pas lu une de tes réponses, et je n'y ai donc pas répondu .
Tu me demande de définir bug mineur et bug majeur , donc voila :

- bug mineur : defaut du jeu ne génant pas la progression dans le jeu, ou ne modifiant pas le personage de facon a rendre les choses trop dur/facile
ou meme encore des defauts d'affichage ne genant pas le jeu

Bug majeure : plantage- sauvegarde effacer - trou dans la carte (comme certains on eu, dont moi une fois en beta ) et en gros tout se qui peut empecher de poursuivre le jeu

Le bug que j'ai le plus rencontrer(et le seul en version patcher officiel) , c'est des monstres inaccessibles , je considere pas sa comme un gros bug, mais plus comme une betises (facilement corrigable si ils le voulaient)

Voila,je pense que ma definition doit beaucoup ressembler a la définition d'une majeur parti de joueur , enfin, j'espère :D

Et je te rapelle que je n'ai pas dit qu'il ne fallais pas poster (de quelle droit je me permettrais ca ?? ) , mais un post demandans conseil pour l'achat de Loki sans reponse,la je trouverai ca carrement pas normal
Par contre,si le gars a le jeu dans les mains (enfin,y joue deja) qu'il est dans mon cas et que vous lui raconter tout vos prob, il va vous prendre pour des fou si il debarque seulement sur le forum et qu'il n'a pas lu le reste,vous aurez beau lui dire: le jeu est archi-bugger,si il en a pas ...

Pour le comportement de cyanide/focus,oui je comprend que vous le signalier , mais honnetement , je pense que beaucoup de gens s'en foutent(tant qu'ils ne sont pas concerner), pas grand monde achetent un jeu pour faire plaisir au fabriquants :lol:
Sinon,je te promet que j'acheterai plus aucun jeu Blyzzard , et ca me ferai (dsl du mot) chier de louper Starcraft 2 , mais le comportement de Blyzzard pour World of Warcraft , je te jure qu'au debut ,Focus c'etais de la rigolade a coté (c'est pas pour ca que c'est bien,j'aime pas le webmaster,et je ne m'en cache pas)
"panne" du serveur de résiliation quand le jeu étai injouable telment ca laggais, mais pas le serveurs d'abonnement, forum fermé quand trop de gens venais raler (je dit bien fermeture ) , delete de perso qui s'adressais de facon trop virulente au GM dans le jeu ,voila en gros ce qui s'est passer pendant 2 mois suivant la sortie...

ta conclusion par contre sur ma "logique " est totalement fausse , si les echanges sur le forum avais été tous comme celui avec Tibère , ca serai un plaisir de les lires (je dis bien TOUS, pas de parti pris decu ou pas decu )
Mais je te rapelle quand meme qu'entre traiter quelqu'un de raleur et repondre "connard, cretins,abruti" y a un fosser assez grand (genre gronder ton enfant suite a une betise, ou le ruer de coups ...)
Mais bon,les choses etant stopper,ne remontons pas trop les vieux demons trop haut ,autant discuter tranquillement :)
Comme tu le dit,un forum est fait pour donner son avis,c'est se que je fait :) (notes que je ne l'ai pas fait la bas histoire de pas attiré certaine personne que je n'aprecie pas ,et qui pourtant aime Loki comme moi )

Voila,j'espere avoir repondu au mieux a ce que tu disais :) et bonne soirée a tous


P-S : désoler pour l'orthographe ,ca n'a jamais été mon point fort dans la vie , mais ca m'a pas empécher de reussir :)
Aior39
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Sep 06, 2007 6:56 pm

Messagepar ElBebop » Jeu Nov 22, 2007 8:54 pm

Ha tiens, c'est reparti dans les éternels débats... Qui plus est, en HS sur une news ^^

Bon, pour apporter ma pierre à la mare (comprenez que rien ne va évoluer après ce post), je dirais juste que Loki n'est pas mauvais de par ses bugs, mais plutôt de par son gameplay.

Maintenant, Loki est jouable (si on peu dire), et n'a plus de bug majeur (et je rejoins Aior39 quant à sa définition des bugs). Il subsite des bugs au niveau des compétences, de la gestion du clavier (p****n de touche Shift), mais rien d'essentiel à la poursuite du jeu. Pourtant les compétences sont normalement essentielles dans un HnS. Alors, pourquoi pas dans Loki ?

C'est simple, Loki est un Beat Them All de piètre qualité. Pas besoin de skill, de stratégie ou autre, il suffit de cliquer comme un malade sur les monstres et de récupérer le matos (identique) qui traine pour évoluer... Et ce, tout le long du jeu, y compris pour les boss. De plus, les décors générés aléatoirement sont mauvais et répétitifs (ceux de Hellgate sont bien meilleurs, c'est dire). Donc, bon, le gameplay ne vaut pas une cacahuète, et c'est en ça que les fans de HnS ont été déçus.

Après, la politique de Cyanide et Focus dans l'histoire ne sont que le petit seau (voire sot) d'eau qui fit déborder la barrique pleine de fuites (mémoire) qu'est Loki. Je pense que tout le monde a remarqué l'utilisation très judicieuse d'un passé simple, du à l'actuelle politique de communication de Cyanide, que l'on peut baptiser "la politique du baillonné" (et non du Bayonnais ^^) tellement elle est discrète (aurait-il compris ? ;) ).

Plus que leur non maitrise de la programmation, c'est la non maitrise du design qui fait très mal. Et je ne vois pas pourquoi cela s'améliorerait dans une extension... Enfin, peut être qu'ils font se déchirer et proposer une extension de malade, avec un level design cohérent, un gameplay moins répétitif, plus de 3-4 objets différents par classe (juste la couleur change...), et un jeu enfin finalisé... J'sais pas pourquoi, j'le crois pas.

PS pour Aoir39 : même si tu n'es pas bon en orthographe, essaye de te relire juste avant de poster. Je pense que tu aurais vu que tu as écri Blyzzard à la place de Blizzard ;)

PS 2 pour tous : le Loki Battle Round devrait reprendre après la sortie d'un nouveau GC. Je suis éclaté quand même, il aurait du reprendre il y a près d'un mois ^^

PS 3 : arrêter de jouer sur console :roll:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Antizoo » Ven Nov 23, 2007 9:46 am

*** mod HS de votre mod HS ***

ElBebop a écrit:PS pour Aoir39 : même si tu n'es pas bon en orthographe, essaye de te relire juste avant de poster. Je pense que tu aurais vu que tu as écri Blyzzard à la place de Blizzard Wink


Joli le "essaye" juste après le mot orthographe monsieur le modérateur !!!! :P

La prochaine fois essaie plutôt "essaie" ça fera moins maternelle :wink: !!

*** mod HS off tout comme moi ***

Ah non aussi : abba les grandes tirades... ça fait des mois que je ne lit même plus le forum en diagonale tellement vous vous épendez sur les mêmes sujets en ping pong en veux tu en voilà !!! A bon entendeur salut comme disait le schtroumpf grognon !!!

*** Rrrrrrr!!!!!! mod HS off ***

Sinon pour en revenir aux origines de l'évolution : je me gausse sur cette lamentable annonce à un point que j'ai faillit m'étrangler avec une arête de poulet pour le coup !!! Ils nous auront tout fait !!! Arriveront-ils encore à nous surprendre ces dév-clowns ?
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Précédente

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron