[Dév] Une démo ou une beta de Loki, ça vous intéresse ?

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Dév] Une démo ou une beta de Loki, ça vous intéresse ?

Messagepar Nazkull » Ven Sep 29, 2006 7:41 pm

Comme plusieurs personnes le souhaitent, et c'est normal... Loki a peut-être une chance de voir le jour en "Beta" ou en "Démo" avant sa sortie officielle.

Après avoir discuté de l'offre du Studio Monte Cristo, pour le jeu Silverfall, où il y avait un appel aux membres/fans de participer à un beta test du jeu dans leurs locaux... voici ce que Yan a répondu à ce sujet dans le forum officiel :

Yan Fanel a écrit:Dès qu'il y aura quelque chose de ce genre, soyez sûr que vous en serez les premiers informés.


Alors, je sens qu'il y a de l'espoir qui s'anime en chacun de nous !!! :P

Source
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Rekka » Ven Sep 29, 2006 8:57 pm

Merci pour l'info, j'ai mis ton sujet en News officielle (meme si t'avais oublie de mettre le [Dév] devant... :evil: :D :D ). Voila qui va faire plaisir a certains... (dont moi évidement! :))
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Nazkull » Ven Sep 29, 2006 9:45 pm

Rekka a écrit:(meme si t'avais oublie de mettre le [Dév] devant... :evil: :D :D )


Oupsss !!! C'est vrai... on va mettre ça sur le dos de l'immense joie que m'a apporté cette news ;)

J'ai hâte moi aussi d'en savoir plus... une histoire à suivre !!!
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Rekka » Ven Sep 29, 2006 9:55 pm

Clairement, bon je vais rajouter quelques questions a poser a un mec de chez Focus... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Nazkull » Ven Sep 29, 2006 11:49 pm

Rekka a écrit:Clairement, bon je vais rajouter quelques questions a poser a un mec de chez Focus... :D


J'espère que tu les rajouteras également ici !!!

Bon week-end :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Rekka » Sam Sep 30, 2006 9:39 am

Oui oui, c'est la que je les ai rajoutées... :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Nazkull » Sam Sep 30, 2006 6:35 pm

Rekka a écrit:Oui oui, c'est la que je les ai rajoutées... :)


T'étais mieux de le faire :P :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar ElBebop » Lun Oct 02, 2006 3:43 pm

Ce post ressemble à un private post ;)

Sinon, je veux bien me proposé pour béta tester LOKI s'ils font une béta + ou - ouverte. J'avais participé à la bèta de Heroes 5, et c'est assez agréable de voir que la remontée de bugs est prise en compte efficacement.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Nazkull » Lun Oct 02, 2006 11:59 pm

ElBebop a écrit:Ce post ressemble à un private post ;)


Avec la quantité de membre pour le moment, tout semble "private" comme tu dis :) Un jour ça va changer ;)

ElBebop a écrit:Sinon, je veux bien me proposé pour béta tester LOKI s'ils font une béta + ou - ouverte. J'avais participé à la bèta de Heroes 5, et c'est assez agréable de voir que la remontée de bugs est prise en compte efficacement.


J'ai pas fait de beta pour eux... j'imagine que ça devait pas être trop désagréable :)
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Gorkk » Mar Oct 03, 2006 12:51 am

Nazkull a écrit:J'ai pas fait de beta pour eux... j'imagine que ça devait pas être trop désagréable :)

Ca dépend si t'aimes avoir des saloperies comme StarForce sur ta machine :evil:

En parlant de beta, dommage que j'ai vu l'annonce pour Silverfall le jour de la beta multi dans leurs locaux, et surtout que j'ai été au boulot toute la journé, ça m'aurait bien tenté.

D'ailleurs au passage HS, quelqu'un aurait vu quelque part des commentaires à propos de cette beta multi de Siverfall dans leurs locaux ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_loki » Mar Oct 03, 2006 6:28 am

Normalement les testeurs sont soumis à un NDA (NDA: accords de non divulgation), après si des petits malins racontent des choses là..
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ElBebop » Mar Oct 03, 2006 6:43 am

Gorkk a écrit:
Nazkull a écrit:J'ai pas fait de beta pour eux... j'imagine que ça devait pas être trop désagréable :)

Ca dépend si t'aimes avoir des saloperies comme StarForce sur ta machine :evil:


Je reconnais que Starforce, comme SecuRom et autre merde sont des saloperies. Malheureusement, les jeux sans protections ou minime sont de plus en plus rare...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Nazkull » Mar Oct 03, 2006 11:32 am

ElBebop a écrit:
Gorkk a écrit:
Nazkull a écrit:J'ai pas fait de beta pour eux... j'imagine que ça devait pas être trop désagréable :)

Ca dépend si t'aimes avoir des saloperies comme StarForce sur ta machine :evil:


Je reconnais que Starforce, comme SecuRom et autre merde sont des saloperies. Malheureusement, les jeux sans protections ou minime sont de plus en plus rare...


T'as bien raison... et c'est dommage, car les jeux roule franchement mieux sans protection merdique. C'est sûr que ça donne un raison supplémentaire aux kevins de copier les cd... mais au moins quand tu as le jeu original, il y a pas mille et un problèmes ;)

Gorkk a écrit:D'ailleurs au passage HS, quelqu'un aurait vu quelque part des commentaires à propos de cette beta multi de Siverfall dans leurs locaux ?


C'est pas que j'ai pas tenté d'avoir des news à ce sujet... j'ai passé Google à un interrogatoire "forcé" en règle, et que dale... Comme Morbid le mentionne... "NDA inside" probablement :? Et en faisant cela dans leur locaux, pas de screenshots ou détails intéressants à ce mettre sous la dent.
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Rekka » Mar Oct 03, 2006 1:18 pm

Pour ce qui est de la protection, c'est clair que ca sert à rien. De toutes facons un jour ou l'autre elle sera crackée et le seul truc que ca fait c'est que ca em***** les acheteurs mais bon... Ca avant qu'on arrive a le faire comprendre aux éditeurs... :(

Sinon pour ce qui est de Silverfall il doit surement y avoir une clause de NDA donc pour ce qui est des infos sur la beta, je pense qu'on peut se brosser... :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Mar Oct 03, 2006 2:28 pm

Ouais effectivement probablement le coup du NDA :/ Pour les protections y en a quelques uns qui semblent réaliser, même dans les "gros", comme Bethesda qui a sorti Oblivion avec juste un CD check alors que c'est un jeu purement solo, et au final ça a été le jeu le mieux vendu.

Si seulement les autres pouvaient aussi comprendre... En attendant pour Noël je sais ce que je m'achète : la première extension de Galactic Civilizations II (StarDock, eux, ils ont compris, et la communauté le leur rend bien 8) En même temps faut dire, ceux qui prennent les décisions sont avant tout des gamers, contrairement à la majorité des éditeurs où ce sont des gars qui utilisent leur ordinateur que pour faire des tableaux à la con sous Excel et pour envoyer des mails :roll: )

Edit : par contre on a quand même quelques infos croustillantes pour Silverfall, avec la preview de JeuxVideoPC, et ça a l'air pas mal du tout :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Mar Oct 03, 2006 2:36 pm

Yep je l'ai déjà lue cette preview et c'est vrai que le jeu a l'air sympatoche avec une patte graphique vraiment particulière... Affaire à suivre aussi donc... :P (Rahhh trop de H'n'S! :D)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Antizoo » Mar Oct 03, 2006 9:34 pm

Ouai Silverfall ça a l'air pas mal du tout du point vue principe et background mais par contre je pense que je vais ticker un peu sur les graphismes des persos au début mais bon comme certains se plaisent à le dire : "qui essaiera le jeu, verra."
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar ElBebop » Mar Oct 03, 2006 10:37 pm

Ma foi, c'est vrai qu'il a l'air sympa Sylverfall. Mais, je n'ai pas trouvé de vidéo le concernant, donc... Et puis, sur les screens, la caméra a l'air d'être gérée bizarrement pour un H&S.

En tout cas, j'attends plus LOKI que les autres ;) Je veux mon Aztèque qui se transforme en loutre :lol:

Oky, 'vais me coucher :arrow:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Mer Oct 04, 2006 6:51 am

La caméra est libre comme dans Loki donc si elle est gérée bizarrement c'est que c'est toi qui la gère bizarrement... :D

Sinon en effet, y'a pas une seule vidéo qui traine sur le net pour le moment... :(
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Oct 04, 2006 11:01 am

Y'a une video de 100+Mo qui présente le Nordique utilisant des pouvoirs des autres persos juste pour les présenter, il est indiqué que le Nordique utilisera ses propres pouvoirs in game et que les pouvoirs présentés ne seront affectés uniquement qu'aux personnages adéquats (dans la video il mitraille les mobs d'un mur de feu comme de fireball et s'accompagne d'une jolie donzelle savatant les mobs à ses côtés).

Voici le lien.
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Antizoo » Mer Oct 04, 2006 11:01 am

ElBebop a écrit:En tout cas, j'attends plus LOKI que les autres ;) Je veux mon Aztèque qui se transforme en loutre :lol:


Rekka a écrit:La caméra est libre comme dans Loki donc si elle est gérée bizarrement c'est que c'est toi qui la gère bizarrement... :D:(


En même temps Rekka comment veux-tu qu'une loutre qui fais du bebop-a-loulap (désolé pour l'orthographe de ce therme mais je n'étais quand même pas née à l'époque du rock à billy des forbans, très bon groupe s'il en est par ailleurs :lol: :lol: !) y entrave quelque chose à un système de caméra franchement (la vache cette niut blanche de réseau TQ chez moi me laisse un goût amer de cubi d'rouquin et de revenez-y les cyclopes que je vous poutrave ! doux sentiment ma fois ! J'y retourne de ce pas vivement que les autres hôtes de morphée ce réveillassent. Eux c'est pas des loutres c'est des marmottes :roll: )
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Antizoo » Mer Oct 04, 2006 11:10 am

Morbid a écrit:Y'a une video de 100+Mo qui présente le Nordique utilisant des pouvoirs des autres persos juste pour les présenter, il est indiqué que le Nordique utilisera ses propres pouvoirs in game et que les pouvoirs présentés ne seront affectés uniquement qu'aux personnages adéquats (dans la video il mitraille les mobs d'un mur de feu comme de fireball et s'accompagne d'une jolie donzelle savatant les mobs à ses côtés).

Voici le lien.


Houps Morbid me semblerait-il que tu aies mal compris c'est d'une vidéo de Silverfall que nous manquons cruellement, cette vidéo de Loki on la connaît tous par coeur me semble-t'il :wink: ! Perso je me la joue en boucle la nuit pour bien dormir, c'est ma nouvelle berçeuse , ma femme en est ravie je vous la conseille viviement :lol:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Rekka » Mer Oct 04, 2006 12:10 pm

Yes en effet c'est une vidéo de Silverfall dont on parle. Celle de Loki est présente sur le site, tu crois pas que j'aurais pu rater ca quand meme! :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Oct 04, 2006 12:41 pm

Bah bah bah, si vous sautez du coq à l'âne comment voulez vous que je suive :roll: .
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Antizoo » Mer Oct 04, 2006 1:55 pm

Morbid a écrit:Bah bah bah, si vous sautez du coq à l'âne comment voulez vous que je suive :roll: .


Ah ben pour ça y'a Dr Nazkull qui m'a expliqué comment marchais un neurone dans un autre topic :lol: :wink:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Morbid_loki » Mer Oct 04, 2006 2:22 pm

Un quoi ? Noeud rond ?

Non puis de toute façon c'était pas le sujet, j'ai raison, picétout 8) .
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ElBebop » Jeu Oct 05, 2006 12:08 am

Morbid a écrit:Un quoi ? Noeud rond ?

Non puis de toute façon c'était pas le sujet, j'ai raison, picétout 8) .


Non non, un noeud de ronde... Les plus imaginatifs apprécieront ;)

Sinon, tu as raison, ce n'est pas le sujet. Le sujet est qu'une démo / bèta de Loki est possible. Et les rebondissements sont légions sur un sujet de telle envergure. De quoi, je n'ai rien dit d'intéressant ? :twisted:

[Mode commercial ON]
Alors, la bèta de Loki va être géniale, le jeu sera presque fini et toute les fonctionnalités proposées seront implémentées sans bug. Les quelques problèmes que vous pourriez avoir seront pris en compte dans la minute qui suivra le retour que vous nous ferez, via une interface conviviale. Il y aura également un concours avec des prix de fou pour les personnes nous renvoyant le plus de bugs.
[Mode commercial OFF]

Désolé, je ne savais pas trop comment rebondir après ce post... Alors, je me suis vulgairement écrasé :lol:

On me souffle dans l'oreillette que je dois sortir :arrow:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Nazkull » Jeu Oct 05, 2006 4:10 am

Antizoo a écrit:
Morbid a écrit:Bah bah bah, si vous sautez du coq à l'âne comment voulez vous que je suive :roll: .


Ah ben pour ça y'a Dr Nazkull qui m'a expliqué comment marchais un neurone dans un autre topic :lol: :wink:


Bon, bon, bon... c'est ok... venez ici pour une consultation gratuite à l'achat de 350$ U.S. de médoc et une photo souvenir du Nordique :roll: :P
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Antizoo » Jeu Oct 05, 2006 2:24 pm

Nazkull a écrit:une photo souvenir du Nordique


Dédicacée par le Nordique lui-même la photo ?
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Rekka » Jeu Oct 05, 2006 2:43 pm

Oui oui, il parait qu'il fait des dédi-casses. D'ailleurs sur la page d'accueil du site à droite il est en train d'en faire une. L'histoire ne dit pas si l'homme qui tenait la photo en dessous est encore vivant...
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron