[Presse] Un premier prix pour Loki

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Presse] Un premier prix pour Loki

Messagepar Rekka » Sam Avr 07, 2007 10:47 pm

Chez nos amis outre Rhin, Loki a fait apparemment forte impression comme le témoigne cette preview de 4players.de (attention, langue de Goethe inside). A la fin de cette preview, le journaliste décerne donc l'award "Fit4Hit" à notre bien aimé Hack'n'Slash, prouvant de ce fait qu' "il a tout d'une grande". Pourquoi cet award? Parce que le fun est au rendez-vous, que l'atmosphère adulte et sombre l'a grave botté et qu'il est bien parti pour être le digne successeur du hit de Blizzard. Il n'attend qu'une chose, la date de sortie pour pouvoir poser ses vacances. :D

Image

Voilà qui ne laisse augurer que du meilleur... :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Sam Avr 07, 2007 11:06 pm

Aucun mot concernant la protection ? A moins qu'à la preview ce soit juste une première presse sans tout ce tintouin ?
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Yggdrasil » Dim Avr 08, 2007 1:14 am

Ca ne m'étonne pas outre mesure. La presse allemande semble très réceptive, l'éditeur y fait une bonne promo et n'oublions pas que les Allemands sont friands de Hn'S mythologique (les deux pays européens où Titan Quest a le plus cartonné sont la France et l'Allemagne).
Ce qui me chagrine un peu, c'est qu'on semble en parler beaucoup moins en France alors que le marché est tout aussi important qu'outre Rhin. :|
En tous cas c'est décidé, si le Loki allemand sort sans protection intrusive, c'est là-bas que j'irais l'acheter. Focus me porte trop sur les nerfs depuis quelque temps.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Orem » Dim Avr 08, 2007 12:25 pm

Bonjour a tous !
Je voulai vous demander, le jeu Silverfall qui est aussi de Focus est t'il aussi protégé par StarForce? car si c'est le cas, moi j'ai eu aucun probleme mais je pense aussi penché vers la version Allemande mais etes vous vraiment sur a 200% quue l'on pourra jouer en bon francais meme si on achete le jeu en Allemagne ???
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar rico » Dim Avr 08, 2007 4:43 pm

Silverfall cartonne aussi à Allemagne ... N°7 des ventes dixit ce site :
http://silverfall.gamona.de/
Charts: Silverfall auf Platz 7
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Yggdrasil » Dim Avr 08, 2007 6:51 pm

Ouais enfin, faut relativiser.
N° 7 des ventes sur la semaine de sortie du jeu (si j'ai bien tout compris de leur langage de barbare :)), je trouve ça plutôt un peu pourri, moi. :?
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Casimir » Dim Avr 08, 2007 10:25 pm

C'est bien, ça, la promo qui se réveille, ça ne peut être que bon !

Tiens je viens de remarquer qu'on pouvait changer le thème du site officiel de Loki (je parle du site allemand, bien sûr, c'est à peine si on peut appeler le site français un site...). Il y un thème pour chaque perso et, contrairement à mes attentes, je trouve le thème du nordique complètement fade et sans intérêt.
Par contre, mon préféré est indéniablement celui de l'Egyptien, il est magnifique, je trouve ! Cette armure splendide qu'il porte :gasp: ça fait un peu chevaliers du zodiaque je trouve, je cautionne à fond :lol:

Tiens ya des nouveaux smileys aussi, sympa ça
:tussor:
:na:

OK, j'arrête mon HS ^^
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Rekka » Dim Avr 08, 2007 10:26 pm

@ Orem : Non Silverfall était protégé par TAGES, un autre truc intrusif qui a été piraté le jour de sa sortie...

Comme Ygg, ça me chagrine un peu que les Allemands aient tout plein d'infos, que le jeu ait une bonne promo là-bas alors qu'en France... On a pratiquement rien... :/

En tout cas, moi avant de voir la version Allemande, j'attends d'avoir des infos sur la version US parce que j préfère quand meme avoir un manuel en Anglais si c'est possible (après si la version US est pas multilingue c'est pas bien grave pour un H'n'S :D).
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Maruk » Lun Avr 09, 2007 9:12 am

Avec du bol, le manuel aussi sera multilingue ? :)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar ElBebop » Lun Avr 09, 2007 2:26 pm

Même si je me méfie des récompenses pour les jv avant leur parution, je suis content pour les devs. Ca doit leur faire plaisir que leur titre est très attendu, même si ce n'est pas dans leur pays que la promo est la plus forte...
Mais, bon, pour l'instant, ce sera Wait&See ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Leviathan » Jeu Mai 10, 2007 10:15 pm

Je comprends pas que Cyanide essaye pas de trouver un autre éditeur car ils ont quand même fait des jeux qui cartonne pour une petite société de dev.
Focus ils sont un peu bidon comparé à Crimsom crow .... dommage .
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron