[Site Off] Un nouveau trailer! *MàJ*

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Site Off] Un nouveau trailer! *MàJ*

Messagepar Rekka » Ven Mar 16, 2007 10:35 am

Un nouveau trailer, dénommé trailer officiel svp, est disponible sur le site officiel de Loki que vous pouvez retrouver directement à cette adresse. Il dure une minute 36 secondes exactement et nous permet d'en voir toujours plus sur notre futur jeu préféré. :D

Edit : Dispo en téléchargement ici. :)

MàJ : Un nouveau trailer pour le site officiel Allemand est aussi dispo par ici (Gameplay Trailer #2). Il ressemble beaucoup au trailer de Focus mais il y a quelques séquences en 3D de plus. :)
Dernière édition par Rekka le Ven Mar 16, 2007 12:58 pm, édité 1 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Ven Mar 16, 2007 11:30 am

Il claque bien :) Bon par contre faut que je le revois avec du son :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Casimir » Ven Mar 16, 2007 12:37 pm

Oui, enfin un teaser de plus de 15 secondes ! :D
Non franchement il est bien, même si je pense la même chose que Maruk (commentaire sur le forum officiel) à savoir qu'il montre trop de boss et que ça gache un peu l'effet de surprise.

Sinon Gorkk, au niveau du son tu rates pas grand chose, c'est toujours la même musique :roll: Enfin il y a un petit cri sympa à la fin mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Morbid_loki » Ven Mar 16, 2007 12:38 pm

Il pulse clairement !
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Orem » Ven Mar 16, 2007 12:50 pm

Vraiment genial !!! vivement qu'il sorte, l'attente est vraiment tres longue !!!
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar Rekka » Ven Mar 16, 2007 12:56 pm

Nouveau trailer sur le site officiel allemand par ici. Ils sont quasiment identiques mais il y a quelques images de plus. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Ven Mar 16, 2007 1:31 pm

Yes, il est nickel. Plus qu'à ronger son frein en attendant la sortie ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar rico » Ven Mar 16, 2007 3:52 pm

le temps de se finir TQ IT et ensuite je passe à titan quest 2 aka Loki :D
heu y'a un titan quest 3 de prévu ? :P
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Ven Mar 16, 2007 4:09 pm

Rico a écrit:le temps de se finir TQ IT et ensuite je passe à titan quest 2 aka Loki :D
heu y'a un titan quest 3 de prévu ? :P

Faudra voir ça dans quelques mois. Le TQ 2 qui portera vraiment ce nom, s'il est développé, ne sera pas annoncé avant au moins quelques mois, ce serait une erreur stratégique énorme pour les ventes d'IT :)

Mais ça ne m'étonnerai pas du tout qu'IL soit déjà sur le développement d'un TQ 2 (tout comme ils ont attaqué IT dès que TQ était Gold), du moins pour une partie de l'équipe (graphismes, storyline, ce genre de chose, probablement quelques codeurs aussi).

Et entre temps on aura un Sacred 2 en 2008. Par contre avec les dernières annonces j'ai quelques craintes je l'avoue : le fait qu'il y aura une version Xbox 360 pourrait nuir à la version PC, s'ils n'investissent pas assez dans les spécificités de chaque (au niveau UI, maniabilité - on peut pas vraiment espérer avoir un code générique pour un jouer avec clavier + souris et avec un pad de console...). 'fin bref on verra quand ça arrivera :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Purusha_loki » Ven Mar 16, 2007 4:25 pm

Le trailer est magnifique. J'etais parti pour faire une aztèque mais plus je vois le nordique avec ses épaulettes de 2 tonnes, plus ça me donne envie de commencer par lui ;).

Sinon on aura aussi hellgate: london avant Sacred 2. Je crois que l'on peut dire que l'on pas mal gaté cette année au niveau H&S.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar rico » Ven Mar 16, 2007 7:06 pm

Hellgate bof les dernières vidéos que j'ai vu j'ai été très déçu, on est loin de l'esprit diablo

A propos du trailer, j'apprécie particulièrement l'arrière-train de notre aztèque préférée, je la jouerais rien que pour ça 8)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Orem » Ven Mar 16, 2007 11:57 pm

j'avoue que c'est pas facile, moi je tournerai soit sur un Egyptien (pur dps) ou soit Nordique (gros tank de malade) dur dur le choix ...
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar Antizoo » Sam Mar 17, 2007 2:49 pm

Mais pourquoi je l'ai regardé ce trailer je savais que j'allais me faire du mal :super: ! Heureusement que je suis un peu maso hein !!!!Et je vote aussi pour le cul de l'aztèque ça va être un réelle plaisir de la voire ce tortiller sur mon écran :lol: :drunk:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Hyades » Dim Mar 18, 2007 9:22 am

Super, avec la résolution en 720p, la vidéo allemande est carrément plus sympa :o.
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Avatar de l’utilisateur
Hyades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:28 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Gorkk » Dim Mar 18, 2007 2:37 pm

purusha a écrit:Sinon on aura aussi hellgate: london avant Sacred 2. Je crois que l'on peut dire que l'on pas mal gaté cette année au niveau H&S.

Tout ce qu'on a jusqu'à présent sur HGL indique que c'est avant tout un FPS avec un peu de H&S, pas vraiment un H&S (d'ailleurs y avait un premier jeu s'appelant Hellgate il y a un moment, et c'était un pur FPS ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Purusha_loki » Dim Mar 18, 2007 3:35 pm

Sur les dernières vidéos que j'ai vu, ça ressemblait quand même à du H&S avec une vue un peu différente puisque c'est pas une vue de dessus mais une vue à la troisième personne.
En tout cas le principe est carrément le même: buter du mob pour être plus fort et trouver de meilleurs items.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités