Un forum pour Grim Dawn

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Un forum pour Grim Dawn

Messagepar Gorkk » Dim Oct 04, 2009 3:58 pm

Afin que vous puissiez discuter de Grim Dawn, le Hack & Slash en développement par Crate Entertainment et fondé sur le moteur et le toolset de Titan Quest, nous avons ouvert un forum pour Grim Dawn. Ce forum vous permettra de retrouver rapidement toutes les informations concernant le projet, ainsi que de commenter les évolutions que nous découvrons au fur et à mesure, ou également faire des suggestions, qui dans la mesure du possible seront transmises aux développeurs par l'intermédiaire des forums de TitanQuest.net (bien sûr si vous maîtrisez l'anglais, il sera plus efficace de formuler vos suggestions directement).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar calvin82 » Dim Oct 04, 2009 4:25 pm

Une excellente disposition, merci!
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 04, 2009 5:44 pm

J'espère qu'ils distribueront le jeu en version packagée ... les versions dématerialisées ne m'inspirent vraiment pas ... que ce soit via Steam ou autre !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gorkk » Dim Oct 04, 2009 6:16 pm

Alt F4 a écrit:J'espère qu'ils distribueront le jeu en version packagée ... les versions dématerialisées ne m'inspirent vraiment pas ... que ce soit via Steam ou autre !!!

Pour ça c'est pas forcément gagné. La raison principale est que ça demande nettement plus d'infrastructure de proposer des versions boîtes. Donc la seule chose qui est sûre pour l'instant, c'est qu'il y aura une version électronique. Pour le reste on le saura plus tard, il est certes possible qu'il proposent de commander à distance des versions boîte aussi.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités