[Site] Un flux RSS

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Site] Un flux RSS

Messagepar Rekka » Ven Déc 22, 2006 9:34 am

Pour ne rater aucune news du site, j'ai mis en place un petit flux RSS pour vous tenir constament informé des news de Loki si vous avez la flemme de venir faire un tour sur le site de temps en temps. :D
Vous pouvez le retrouver ici ou en cliquant sur la zolie icone "RSS" dans la partie "Communauté" du site. ;)

Je profite d'ailleurs de cette news pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous même si vous n'aurez pas de Loki sous le sapin! :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Ven Déc 22, 2006 11:22 am

Yes, ça, c'est bon ;). Je vais pouvoir ajouter le flux de ce super site à ma page RSS.

Et bonnes fêtes à tous :D
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Sonata » Ven Déc 22, 2006 11:38 pm

heu...........c'est quoi RSS?

( en passant je passe un gentil coucou frileux et de bonnes fetes! )
"La médecine progresse parce qu'elle se souvient"
Dr Mercet
Sonata
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 9:07 pm

Messagepar Rekka » Dim Déc 24, 2006 12:50 pm

Ca te permet de voir quand il y a des news sur le site sans avoir à passer dessus. Tu peux t'y abonner dans Thunderbird par exemple et quand tu vérifieras tes mails, ça vérifiera aussi si y'a une nouvelle news. Avec Firefox 2 tu peux mettre des marques pages dynamiques (mais j'ai pas encore réussi à savoir comment lui dire de les mettre à jour automatiquement comme je l'ai vu dans d'autres flux RSS :D). Bref, c'est juste une autre moyen de se tenir informer mais en soit, c'est pas obligatoire si tu passes sur le site. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron