[Site Officiel] Un bestiaire dispo

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Site Officiel] Un bestiaire dispo

Messagepar Rekka » Jeu Fév 15, 2007 2:36 pm

Si vous êtes allé récemment sur la page du site officiel. Vous avez surement du remarquer qu'on peut dorénavant accéder à un bestiaire de Loki.

Apparement, y'aura de la diversité et beaucoup de monde à buter. Le bestiaire nous permet d'affirmer que dans la récente vidéo, c'était Zeus le grand bonhomme aux cheveux blancs avec un éclair dans la main. :)

Vous pouvez retrouver le bestiaire par ici puis en cliquant sur l'onglet "Bestiaire" du menu de gauche. :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Jeu Fév 15, 2007 2:55 pm

Bon alors j'avais raison pour Fafnir 8) Par contre shame @ Odin, il a l'air d'un samouraï, et Zeus est.. comment dire.. un peu trop "vert" à mon gout, non pas que je sois anti-ecolo hein.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ender » Jeu Fév 15, 2007 3:08 pm

En se moment « Zeus » a le mal de terre. Quand on a perdu l’habitude de descendre sur terre, ça peut rendre malade deux ou trois jour (pigmentation de la peau, douleurs intestinale…) . Mais ça va lui passer je suis sure. :beurk:
In tartiflette we trust
ender
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 4:18 pm
Localisation: kernel panik attended to kill init

Messagepar rico » Jeu Fév 15, 2007 4:50 pm

Zeus est en bronze d'où le vert :)
faut tout leur expliquer à ces jeunes :lol:

je sais pas vous mais je trouve que le site officiel est très gourmand en ressources...sur le bestiaire chaque anim est saccadé et pourtant j'ai pas un pc de merde ;) 100% CPU et proc qui monte de 10° rien qu'en surfant dans le bestiaire :p on va dire que c'est l'adrénaline :lol:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ender » Jeu Fév 15, 2007 5:10 pm

Si ton CPU monte à 100% tu peus commencer à te pauser des questions... :|
In tartiflette we trust
ender
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 4:18 pm
Localisation: kernel panik attended to kill init

Messagepar Rekka » Jeu Fév 15, 2007 5:12 pm

En même temps, il a quelques soucis leur bestiaire parce que ça saccade méchamment et des fois, y'a la moitié bas de l'image qui freeze alors que le haut continue. Mais bon, ça donne un petit aperçu quand même... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Jeu Fév 15, 2007 6:18 pm

Ca vient de flash ! (cf la conversation Gorkk/C@scou) :P

Tu parles du vert-de-gris Rico ? eheh.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ElBebop » Jeu Fév 15, 2007 7:05 pm

C'est vrai que la présentation du bestiaire est un peu ratée, à l'inverse du bestiaire en soi :super:

Les modélisations sont vraiment sympa. A voir en animation "fluide", mais je pense que ça va être un plaisir de taper sur ces monstres ^^
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Yggdrasil » Jeu Fév 15, 2007 11:15 pm

Aucun problème de fluidité chez moi et je dois bien avouer que le bestiaire semble très réussi.
La plupart des monstres possèdent un design esthétique tout en conservant un aspect menaçant (à opposer à l'orientation plus cartoon proposée par Titan Quest). Bref comme dit Elbebop, ça donne bien envie de se mesurer à eux.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar ElBebop » Ven Fév 16, 2007 11:25 am

J'ai compris pour la fluidité... C'est fluide avec IE, mais pas top avec Firefox :bad:

Par contre, comme j'utilise IETab (et non IE directement), j'ai pas mal d'erreur sur la page :shock:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Yggdrasil » Ven Fév 16, 2007 1:21 pm

Non non, j'utilise bien Firefox. :)
Et si l'on excepte une seconde de freeze pour charger l'animation des monstres tout est nickel. 8)
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar ElBebop » Ven Fév 16, 2007 2:00 pm

Pourtant... Sur ma bécane au taff (qui n'est pas top), ça saccade pas mal sous FF, alors que sous IE, ça tourne bien. Comprend pas :|
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar rico » Ven Fév 16, 2007 6:35 pm

+1
avec Opera c'est nickel !
pas de 100% cpu fluide aucun freeze

y'a pas à dire le site web est très mal optimisé notamment pour mozilla firefox

EDIT: ah non erreur c'est devenu fluide sur mozilla, moi pas comprendre, ils ont peut être modifié qqchose ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Purusha_loki » Sam Fév 17, 2007 7:43 pm

Franchement sympa le bestiaire. Bien plus de monstre différent que sur TQ je trouve. En plus zont la classe les bestioles (sauf les conquistadors espagnols...).
Par contre chez moi sur FF ça rame pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar Bouda » Sam Fév 17, 2007 8:20 pm

Odin a plus l'air d'un vieux gateux que du Dieu des guerriers,
sinon sont zolis nos futurs victimes :)
Bouda
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 13, 2007 7:00 pm

Messagepar Morbid_loki » Sam Fév 17, 2007 8:43 pm

Pour info Odin n'est pas que le dieu des guerriers, à niveau équivalent il est le Zeus gérmano-scandinave, à savoir le père de tous les dieux, déesses, ases, créatures vivantes. Mais il est appelé différement selon les histoires de l'Edda qui lui sont associées, les évènements auxquels il a participé ou une situation particulière, et chacune de ces appélations possèdent une signification propre de telle sorte que les prêtres de l'antique religion nordique & germanique doivent tous les connaître de par leur enseignement spirituel et initiatique à celle-ci.
Voici quelques noms : Alfadr (père de tous), Biflindi (celui qui fait trembler les armées), Bjorn (ours), Dorrud (celui qui combat à la lance), Fjolnir (Abondance), Herran (chef des armées), Omi (le Suprême, le Tout), Oski (espoir), Svidrir (accalmie), Valfadr (père des tués) en référence aux Einherjer.. et bien d'autres parmis Bolverk, Farmagud, Gaut, Glapsvid, Grim, Har, Helblindi, Herteit, Iafnhar, Ialg, Kialar, Sad, Sidhott, Sidskegg, Skilving, Thror, Ud, Vak, Vidur, Ygg ou bien encore Wotan.. pour les plus connus.

Petite page d'histoire tournée ;).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Bouda » Sam Fév 17, 2007 9:37 pm

J'ai à faire à un connaisseur à ce que je vois, un futur barbare nordique ? :)
merci d'avoir eclairé mon esprit, je dormirai moin con (ou plus intelligent)
Bouda
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 13, 2007 7:00 pm

Messagepar Gorkk » Dim Fév 18, 2007 1:52 am

ElBebop a écrit:J'ai compris pour la fluidité... C'est fluide avec IE, mais pas top avec Firefox :bad:

Par contre, comme j'utilise IETab (et non IE directement), j'ai pas mal d'erreur sur la page :shock:

Ça sent le truc bien codé encore. 'fin de toute façon étant sous Linux et leurs développeurs flash n'étant pas foutus de faire un truc qui est rendu correctement par Flash 9 Linux, c'est tout moche (comme pour l'animation sur la droite du site, mais en pire :p). Faudra que je vois une vois avec Windows ce que ça donne ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Hyades » Dim Fév 18, 2007 10:41 am

tiens, si ça peut te donner une idée de la chose (même si ça ne bouge pas ^^) :
Image

D'ailleurs, comme je le signale sur un post du forum officiel, si je ne bascule pas en pleine page, c'est tout juste si je vois le bouton du bestiaire...
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Avatar de l’utilisateur
Hyades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:28 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Gorkk » Dim Fév 18, 2007 8:25 pm

Hyades a écrit:tiens, si ça peut te donner une idée de la chose (même si ça ne bouge pas ^^) :
Image

D'ailleurs, comme je le signale sur un post du forum officiel, si je ne bascule pas en pleine page, c'est tout juste si je vois le bouton du bestiaire...

Ça c'est bon le site de base je l'avais déjà vu sous windows, c'est le bestiaire qu'il faut que je vois. En gros chez moi l'animation qui est à droite est bugguée, et elle est à peu près entièrement sur fond blanc (toute la partie autour du nordique). Faudra que je fasse une capture pour montrer :p

Pour le bestiaire en gros pour donner une idée : j'ai pas de menu à gauche (normal ? Bizarre en tout cas puisqu'il n'y a pas moyen apparement de revenir à la page d'accueil). J'ai toujours l'anim de droite aussi bugguée. Le bestiaire lui-même est sur un fond blanc. En mettant en full screen, j'ai l'impression qu'il y a des trucs au-dessus et en-dessous, donc le bestiaire est probablement conçu pour du 1280x1024 en plein écran... Du "beau" boulot quoi :tusors:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Lun Fév 19, 2007 7:14 am

En même temps, tu cherches un peu là. T'as vu le design du site et tu pense qu'avec un look comme ça, il va tourner sous Nux ? :evil:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Antizoo » Lun Fév 19, 2007 4:49 pm

Morbid a écrit:Pour info Odin n'est pas que le dieu des guerriers, à niveau équivalent il est le Zeus gérmano-scandinave, à savoir le père de tous les dieux, déesses, ases, créatures vivantes.


Ouh la faute mon bon vieux Morbid le père de la création ce n'est pas Odinn mais Audumla la vache primitive (ouai donc en fait ce serait plutôt une mère du coup) qui en lèchant la glace a libéré Buri le granp-père d'Odinn. Et bien avant les Ases il y avait les Géants à ne pas oublier non plus... mais bon en simplifiant en effet Odinn peut-être comparé à Zeus...
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Morbid_loki » Lun Fév 19, 2007 10:44 pm

Je l'ai juste remis dans son contexte, j'allais pas non plus raconter toute l'histoire :)
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Antizoo » Mar Fév 20, 2007 12:59 pm

J'avais bien compris mon bon Morbid c'était juste histoire que ceux qui ne connaissent pas du tout les mythologies nordiques ne croient pas que c'est Odinn qui a tout créé... après s'ils veulent connaître toute l'histoire qu'ils fassent comme nous parce que sinon ça va être fu..ing long ma foi :P
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités