Il se trouve que c'est la vidéo qu'on nous a présenté lors de la preview presse le 6 avril et qu'on ne devait pas mettre en ligne avant jeudi, mais visiblement 1up a un traitement de faveur

Lire la suite sur le site
Conrad'son a écrit:Houla, la vidéo ne rend pas faveur aux graphismes du jeu, c'est tout moche tout pixélisé tout pas fluide...
De nos jour, un vrai trailer c'est un fichier d'au moins 100mo en 1280x1024 !
Conrad'son a écrit:Je te rassure, je n'ai aucun problème de mon côté (j'encode moi-même des vidéos presque tous les jours), je suis juste très exigeant sur la qualité des vidéos, et 1up fait de la merde
Conrad'son a écrit:La vidéo est aliasée à mort, et la fluidité n'est pas au rendez-vous sur certain enchainements de scènes.
Conrad'son a écrit:Quoi qu'il en soit, vivement que tu upload ta version, je te conseille des sites d'hébergements de vidéos comme http://rapidshare.de/. Gratuit, simple à utiliser (si on comprend l'anglais), on télécharge rapidement dessus (après une attente de 45 secondes, c'est pas la mort). Tu es limité à 100mo, mais tu peux faire un fichier rar en 3 parties.
Je pourrai réencoder la vidéos en version xvid/mp3/avi (qualité moyenne lisible par tous) et x264/ogg/mkv (qualité max) plus tard si tu veux.
Myst a écrit:Pour ce qui est de l'interview, je me suis donné comme tâche de faire sa traduction au complet. J'en suis déjà à un peu plus de la moitié et je compte vous partager le tout demain en cours de soirée (pour vous amis d'outre atlantique).
Le tout, ayant pour but de faciliter la tâche à certains qui aurait tendance à prendre le chemin "facile" qui consiste à ne pas la lire...
yukimura83 a écrit:bon ok la vidéo est ce qu'elle est
Conrad'son a écrit:Oula, j'ai arrêté avant la troisième ligne : il manque à ton messages des majuscules, des virgules et un effort orthographique certain.
Par contre, tu ne manque pas d'intérêt ni de motivation, j'espère donc lire une version améliorée de ta prose d'ici peu.
sévérous a écrit:ok domage pour le pari avec les marchands sa rendais un côté utile dans diablo quand on avais trop d'or...
Retourner vers Actualités de GameGrob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités