Titan Quest Peek #4

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Titan Quest Peek #4

Messagepar Gorkk » Ven Juin 16, 2006 9:38 pm

Aujourd'hui je vous l'annonce un peu plus tôt que les jours précédent, c'est bien entendu le quatrième volet de la série d'articles de RPG Vault, Titan Quest Peak #4, qui présente cette fois le briseur de sort, combinaison des maîtrises de Guerre et d'Esprit.

Comme les précédents, cet article est très intéressant, et bien entendu fondé sur des informations de premières mains, puisque ces présentations sont faites par des membres de l'équipe d'Iron Lore (aujourd'hui c'est le concepteur système Kevin Frison qui s'en charge).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snow » Ven Juin 16, 2006 10:19 pm

Après l'avoir bien lut, moi je l'aime bien le SpellBreaker :P
L'essentiel du build est basé sur la Puissance Offensive du Wawa et surtout le fameux Battle Standard qui fait de nos alliés de petites machines de guerre :twisted:
Surtout dans ce contexte si on prend le Lich King + Hancestral Horn ca donne 2 alliés de poids :P
A mon avis ce build est faisable avec la classe Nature, je pense qu'avec les loups + nymphe + hancestral horn le tous avec l'Etendart de Bataille ya moyen de faire quelques chose de pas mal. On ajoute quelques skills de protections/soins de la classe nature et ca peut gérer je pense.
Remarque ce qui est bien avec la classe Esprit c'est que lorsqu'on la UP on a un bonus de Force+InT+Mp+Hp ce qui fait pas de mal au Wawa la force et les Hp :)
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités