Titan Quest Peek #3

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Titan Quest Peek #3

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 15, 2006 11:15 pm

Comme annoncé hier, voici le 3e volet de la série d'articles de RPG Vault où un membre de l'équipe de développement de Titan Quest présente une combinaison de maîtrises. Aujourd'hui, dans Titan Quest Peek #3, c'est au tour du Brigand, combinaison de Ruse et Chasse. Bonne lecture !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snow » Ven Juin 16, 2006 12:32 am

Toujours bien fait et expliqué :P
Mais ce que je regrette c'est que l'essentiel du build soit basé sur l'Arc (pas assez bourrin pour moi) et aussi la chance de frappe.
Several of the skills above are based on chances to hit, so the more often you're hitting, the more likely you'll use those skills.

En gros à chaque 4ème coup on est sur de faire mal, mais bon je trouve ca assez aléatoire et les DoT c'est bien mais pas trop car les monstres on tapent pas dessus eternellement :| (hormis les boss).
Perso je préfère un bon +XX%dmg à la prochaine attaque qu'un DoT qui se verra moin utile par la suite, mais bon ca reste que mon avis :P
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Ven Juin 16, 2006 12:37 am

snow a écrit:Toujours bien fait et expliqué :P
Mais ce que je regrette c'est que l'essentiel du build soit basé sur l'Arc (pas assez bourrin pour moi) et aussi la chance de frappe.
Several of the skills above are based on chances to hit, so the more often you're hitting, the more likely you'll use those skills.

L'impression que j'ai eue (mais j'ai pas encore pris le temps de tester vraiment un archer), c'est qu'avec la compétence de haut niveau qui fait exploser la flèche à l'impact, c'est vraiment puissant contre des groupes de monstres ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snow » Ven Juin 16, 2006 10:38 am

Oui ca reste à voir Gorkk, autant je desteste les Rangers que dans GW c'est mon préféré :P , mais la je prononcerai réellement une fois que j'aurai bien testé cette classe :wink: Perso je pense plus jouer Javelot si je joue Hunter car ca m'a bien fait tripper dans la démo :o
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar AdriMammoth » Ven Juin 16, 2006 6:11 pm

Personnellement, je dis bof :?
C'est peut-être une classe pour les fana de l'infiltration de la stratégie d'attaque qui passe par l'affaiblissement individuel et collectif des monstres, mais pas pour moi: Snow a raison, c'est pas assez bourrin. :wink:
Je suis aussi d'accord avec toi, Snow au sujet du coup critique une fois sur quatre: je trouve aussi que c'est trop peu et que un bon +x% damage serait toujours mieux.
Vraiment un truc pour les psychopathes qui compteront les coups pour savoir sur quel monstre diriger la quatrième flèche et qui s'amuseront à tourner trois fois autour d'un camp de satyres pour faire la meilleure ouverture possible.
C'est du hack and slash, pas splinter cell... :lol: :lol:
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar Purusha_tq » Ven Juin 16, 2006 6:20 pm

Avec ambidexterie, t'as pas le temps de compter les coups ;).
Et contre le petit chef centaure Nexxus, c'est vraiment très fort.
Moi j'etais pas convaincu mais à l'utilisation, c'est quand même très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Mammouth_tq » Ven Juin 16, 2006 11:13 pm

Ne vous en faîtes pas, ce quatrième coup confère +252% de dégats et 103 de dégats d estoc de base (au niveau 8 ), auquel s ajoute un effet aléatoire 1 fois sur 3 (par exemple 330% de dégats d estoc). J ai testé cette attaque sur mon perso Rogue/Defense, et elle est plus qu utile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar AdriMammoth » Sam Juin 17, 2006 11:41 am

Mammouth a écrit:Ne vous en faîtes pas, ce quatrième coup confère +252% de dégats et 103 de dégats d estoc de base (au niveau 8 ), auquel s ajoute un effet aléatoire 1 fois sur 3 (par exemple 330% de dégats d estoc). J ai testé cette attaque sur mon perso Rogue/Defense, et elle est plus qu utile.


En effet, tu viens de me faire changer d'avis, merci.
Et comme dit Purusha, avec ambidextrie, les coups s'enchaînent si vite que un coup sur quatre çà doit bien être largement assez monstrueux avec autant de domages bonus.
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités