Titan Quest Peek #2

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Titan Quest Peek #2

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 15, 2006 3:12 am

Comme annoncé hier, RPG Vault publie aujourd'hui la suite de l'article d'hier, Titan Quest Peek #2. Celui-ci présente la combinaison Tempête / Défense.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mammouth_tq » Jeu Juin 15, 2006 6:02 am

Ils sont vraiment intéressants ces articles ! Enfin du neuf :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Rekka_tq » Jeu Juin 15, 2006 8:34 am

Rahhh y'a trop de choix! Je sais plus du tout quel perso je vais faire moi maintenant! :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar AdriMammoth » Jeu Juin 15, 2006 11:53 am

Fort interessant en effet. Rekka, tu n'es pas seul... :wink:
Sinon, Mammouth, je préferais ton anciene signature. :?
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar snow » Jeu Juin 15, 2006 12:07 pm

Les effets des sorts de foudre sont super bien foutu et détaillés :P
Mais bon à vrai dire j'ai jamais était fan des paladins donc ca m'étonnerai que j'en fasse un :lol:
Ca m'empechera pas de faire un perso Caster avec la classe Storm :P
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar AdriMammoth » Jeu Juin 15, 2006 6:14 pm

snow a écrit:Mais bon à vrai dire j'ai jamais était fan des paladins donc ca m'étonnerai que j'en fasse un :lol:


Pour ma part j'envisage de plus en plus de faire un paladin mais pas un perso contre-attaque comme dans l'article.
J'étais un fan du pala zealot dans D2 et on peut pas vraiment dire que c'était un perso si défensif que çà :D .
En fait, j'envisagerais plutôt un paladin bien réparti entre capacités offensives (qui viendraient de la maîtrise tempête pour faire bien mal avec des domages élémentaires et geler les monstres) et capacités défensives qui viendraient de la maîtrise défence :lol: pour être bien résistant et bloquer les coups...
Un peu comme le paladin avenger de Diablo 2 (le surcoût en mana en moins :wink:).
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 15, 2006 6:36 pm

AdriMammoth a écrit:
snow a écrit:Mais bon à vrai dire j'ai jamais était fan des paladins donc ca m'étonnerai que j'en fasse un :lol:


Pour ma part j'envisage de plus en plus de faire un paladin mais pas un perso contre-attaque comme dans l'article.
J'étais un fan du pala zealot dans D2 et on peut pas vraiment dire que c'était un perso si défensif que çà :D .
En fait, j'envisagerais plutôt un paladin bien réparti entre capacités offensives (qui viendraient de la maîtrise tempête pour faire bien mal avec des domages élémentaires et geler les monstres) et capacités défensives qui viendraient de la maîtrise défence :lol: pour être bien résistant et bloquer les coups...
Un peu comme le paladin avenger de Diablo 2 (le surcoût en mana en moins :wink:).

A mon avis le plus proche d'un pal zealot serait plutôt un conquérant là (Défense + Guerre). (plus de vitesse d'attaque et de domm).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar AdriMammoth » Jeu Juin 15, 2006 9:58 pm

Gorkk a écrit:A mon avis le plus proche d'un pal zealot serait plutôt un conquérant là (Défense + Guerre). (plus de vitesse d'attaque et de domm).


C'est bien pour çà que j'avais déjà dit précédemment que j'envisageais comme premier perso un conquérant :wink: (mais assaut qui coûte de l'énergie c'est pas cool çà :( ), faut croire que j'avais déjà senti la ressemblance :lol: .
Merci pour le conseil, Gorkk.
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 15, 2006 11:10 pm

AdriMammoth a écrit:
Gorkk a écrit:A mon avis le plus proche d'un pal zealot serait plutôt un conquérant là (Défense + Guerre). (plus de vitesse d'attaque et de domm).


C'est bien pour çà que j'avais déjà dit précédemment que j'envisageais comme premier perso un conquérant :wink: (mais assaut qui coûte de l'énergie c'est pas cool çà :( ), faut croire que j'avais déjà senti la ressemblance :lol: .
Merci pour le conseil, Gorkk.

C'est pas énorme comme coup d'énergie, vu que c'est que 1 par activation (comme c'était le cas pour la compétence équivalent en chasse), mais quand on commence à taper vite, on le sent passer :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar AdriMammoth » Ven Juin 16, 2006 12:15 pm

Gorkk a écrit:(...) mais quand on commence à taper vite, on le sent passer :p


Et tapper vite est justement ce qu'on attend d'un perso de type zealot... :wink:
:arrow: Cà va chier sans mana leech... :(
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar Gorkk » Ven Juin 16, 2006 8:22 pm

AdriMammoth a écrit:
Gorkk a écrit:(...) mais quand on commence à taper vite, on le sent passer :p


Et tapper vite est justement ce qu'on attend d'un perso de type zealot... :wink:
:arrow: Cà va chier sans mana leech... :(

Ouep c'est pour ça que faut en trouver (d'ailleurs déjà avoir un pote nature à côté ça peut être sympa avec son aura qui diminue le coût en énergie ;)). Des bonus diminuant le coût en énergie peuvent bien servir également, ou encore le regen d'énergie ;)

Mais il est vrai que là je consomme nettement plus de potions d'énergie que de vie avec mon conquérant, et pourtant j'en prend plein la gueule ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron