Titan Quest: Immortal Throne -- Hades, part 1

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Titan Quest: Immortal Throne -- Hades, part 1

Messagepar Gorkk » Sam Fév 03, 2007 5:14 pm

Iron Lore nous propose, par l'intermédiaire d'IGN PC, le premier article d'une série de guides de concepteurs. Ce premier guide nous présente une partie du monde des Enfers, Hadès, présentation qui sera complétée par les prochains guides. Vous pouvez au choix consulter la version originale sur IGN PC, ou la traduction française ici-même sur Titan Quest - FR.
Dernière édition par Gorkk le Lun Fév 05, 2007 5:02 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Sam Fév 03, 2007 6:04 pm

Superbe ! Merci Gorkk
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 03, 2007 6:08 pm

Un peu comme les Bandes-Annonces au ciné ... j'aime pas quand on dévoile trop avant la sortie ...
J'ai lu cet article, mais je ne lirai pas les suivants.

Mais bravo Gorkk, pour la réactivité de la traduction + mise en ligne. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar nemcis » Lun Fév 05, 2007 9:29 am

C'est un beau décor.

@Ctrl-alt-suppr
Je pense que tu as tort car ces "bandes-annonces" nous donneront peut-être une idée sur ce qui devra être corrigé (en premier lieu Typhon lui-même qui est bien trop puissant).
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:49 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Gorkk » Lun Fév 05, 2007 5:11 pm

nemcis a écrit:C'est un beau décor.

@Ctrl-alt-suppr
Je pense que tu as tort car ces "bandes-annonces" nous donneront peut-être une idée sur ce qui devra être corrigé (en premier lieu Typhon lui-même qui est bien trop puissant).

C'est juste qu'il souhaite se préserver la surprise, et ne pas se faire "spoiler" ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Lun Fév 05, 2007 7:06 pm

nemcis a écrit:(en premier lieu Typhon lui-même qui est bien trop puissant).


Hein ? on doit pas parler du meme alors ... il est certes puissant, mais pas surpuissant, et puis c'est tout de meme le boss de fin de jeu ! ca se merite !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Lun Fév 05, 2007 7:09 pm

certes, mais avouons tot de même que ça capacité de lifeleech est un peu abusée maintenant qu'il n'a même plus besoin de s'approcher de la statue pour en disposer, et à la rigueur je serais pour qu'il ait un peu plus de points de vie et qu'il n'ait plus cette capacité.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar StilTeg » Lun Fév 05, 2007 7:12 pm

et pour qu'il n'ait que 3 points de vie (en legendaire) et qu'il ne fasse pas de degats elementaux et encore moins à distance !!!

Non, pour moi, il faut en baver sur Typhon un point c'est tout ! ;o)
Mais on ne va pas relancer le sujet ici ... j'attend juste de voir ce que donneront les monstres legendaires de Hades !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar norel » Lun Fév 05, 2007 10:50 pm

StilTeg a écrit:et pour qu'il n'ait que 3 points de vie (en legendaire) et qu'il ne fasse pas de degats elementaux et encore moins à distance !!!

Non, pour moi, il faut en baver sur Typhon un point c'est tout ! ;o)
Mais on ne va pas relancer le sujet ici ... j'attend juste de voir ce que donneront les monstres legendaires de Hades !!!


un peu de resistance aux degats de vitalité ou à l'absorption de vie et c'est réglé ^^

typhon représente enfin un challenge, j'espére qu'ils ne vont pas trop le changer dans l'addon (ou peut être augmenter ses drops, ça ce serait une bonne idée :D)


et j'attend beaucoup de cet addon, notamment en termes de challenge, en fait j'ai hâte d'en baver :bidiou:
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 05, 2007 11:05 pm

Euh ... c'est quoi le rapport entre le "spoiler" sur IGN de ~V~ traduit par Gorkk .... et Typhon ? Image

Avec un scénario décrit à l'avance, je ne vois pas comment juger des futurs rééquilibrages nécessaires.
Et pour Typhon .... il ne sera plus le dernier boss (ou alors si, mais une nouvelle mouture) et j'espère bien que le tout dernier sera presque imbattable en jouant légit !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mar Fév 06, 2007 8:42 am

Pour moi, rien ne dit qu Hades viendra apres Typhon ! Je pensais que Hades viendrait s'integrer apres orient mais avant l'Olympe et rien dans cet article ne me fait penser le contraire ! donc Typhon resterait bien me boss de fin !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Mar Fév 06, 2007 12:45 pm

bien si on suit la mythologie Hadès se situerait en Grèce, on peut penser qu'en tuant Typhon, cela ouvre un 2e portail pour se téléporter directement devant l'entrée cachée d'Hadès.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar d00ud00u » Mar Fév 06, 2007 1:18 pm

StilTeg a écrit:et pour qu'il n'ait que 3 points de vie (en legendaire) et qu'il ne fasse pas de degats elementaux et encore moins à distance


j'ai pas dit ça non plus n'extrapole pas trop :hmm: , oui pour en baver, non à ce qu'il ruine tes efforts.

pour ce qui est que typhon reste le boss de fin, je ne pense pas car si l'on suit l'histoire d'immortal throne, elle se déroule après que typhon ait été vaincu. les dieux estiment que les hommes peuvent prendre leur distiné en main et s'en vont prendre un repos bien mérité d'où l'apparition soudaine et incontrolé d'une armée maléfique dans l'hadès.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar nemcis » Jeu Fév 08, 2007 2:53 pm

A propos de Typhon, je vous signale que, depuis la version 1.20, je n'ai PLUS JAMAIS pu le tuer, et ce avec chacun de mes persos.

C'est pourqoi j'espère que les programmeurs aporteront des corrections pour que les joueurs autres que "hardcore gamers" ne soient plus confrontés à une situation impossible.

Petite info pour les joueurs qui aiment souffrir (et aussi les développeurs) : un jeu est un divertissement, pas une source de stress ; sachez aussi qu'une trop grande difficulté nuit au plaisir de jeu.

Fin du coup de gueule ! ... pour l'instant;
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:49 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités