Titan Quest a deux ans

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Titan Quest a deux ans

Messagepar Gorkk » Lun Juin 30, 2008 12:36 pm

Eh oui, ça fait aujourd'hui deux ans jour pour jour que Titan Quest est sorti en Europe. Force est de constater que même après deux ans, le jeu est loin d'être mort, particulièrement grâce à sa communauté active, et aux moddeurs et techniciens talentueux proposant des aventures, des mods, et des patchs de qualité pour le jeu.

J'en profite pour remercier cette communauté justement pour le soutien qu'elle montre à Titan Quest - FR, puisqu'au cours de ces deux ans, ce sont plus de 4500 membres qui se sont inscrits, et qui ont écrit plus de 55000 messages !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Lun Juin 30, 2008 1:39 pm

Yes, il y a pensé !!
Joyeux Nannif TQ !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 30, 2008 1:51 pm

Ouaip, bon anniv'

Encore 2 ans à y jouer et on passera à autre chose.
Au hasard ... mais vraiment au hasard ... une suite qui sortira 10 ans après son prédécesseur ....
:ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MorpHologiE » Lun Juin 30, 2008 2:29 pm

Bon anniversaire effectivement !

Au hasard ... mais vraiment au hasard ... une suite qui sortira 10 ans après son prédécesseur ....


Pas comris :roll:
Explique !
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar StilTeg » Lun Juin 30, 2008 2:44 pm

reflechis ;) c'est assez facile pourtant
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 30, 2008 3:18 pm

MorpHologiE a écrit: Pas compris :roll:
Explique !

Sur le forum de LOKI (je crois...) les pronostiques fusaient, et perso j'avais avancé une date pour Stracraft 2 assez lointaine.
Mais les vidéos in-game très avancées m'ont par la suite fais réfléchir sur sa date de sortie.

Ces temps-ci, tout le monde parle de Diablo 3, et je suis surpris que personne ne fasse allusion aux dates anniversaires.
J'ai même posté hier un p'tit récap des années de sorties de toutes les sagas Blizzard ... mais aucune réaction.

Donc pour éviter d'être incompris, je vais, profitant de cette news anniversaire, reformuler de manière plus clair mes pensées :
Il est plus qu'envisageable que Blizzard sortira Stracraft II 10 ans après la sortie du premier opus.
Et que 10 ans après la sortie de notre H&S préféré ... sortira Diablo III ( ............. 2000 ~~> 2010 .... donc dans " 2 ans " )

Bien entendu, j'suis pas plus malin qu'un autre, et surement pas devin ... Mais si c'est le cas, pas mal d'heures de jeu nous attendent encore sur Titan Quest.
Car si Sacred 2 ou d'autres hits sortent d'ici là, d'autres mods verront le jour, et comme le moteur graphique tient toujours la route, il y a de fortes chances que les joueurs s'y replongent dans 6 mois, dans 1 an ....
D'ailleurs Mostal, t'en es où de Lilith 2.0 ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juin 30, 2008 3:40 pm

2010 est ce à quoi je m'attends pour Diablo 3 aussi (mais pour moi, c'est "pas si longtemps", ce qui a prêté à confusion dans les commentaires de la nouvelle l'annonçant ;)). Il est bien avancé, il reste à peaufiner, et connaissant le souci du détail chez Blizzard, encore deux ans de développement me paraît probable. Avec très certainement une sortie vers le 28-29 juin 2010, dix ans pile-poil après la sortie de D2 (ce n'est pas pour rien que la date du WWI était en elle-même un des critères laissant penser que Diablo 3 y serait annoncé :))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar MorpHologiE » Lun Juin 30, 2008 3:51 pm

Ah OK, j'ai l'esprit lent aujourd'hui, réveil tardif...
Désolé, c'était tellement évident ^^

Enfin merci pour ces précisions, et je pense en effet que TQ à encore de beaux jours devant lui, notamment grâce aux mods fabuleux qu'on découvre en ce moment.
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar rico » Lun Juin 30, 2008 5:18 pm

Ce n'est pas un MMO et pourtant Mondes Persistants vient de créer un site pour D3
http://diablo.mondespersistants.com/

Et on y apprend des choses intéressantes lues nul part encore.
Comme :
Un nouveau dégât fera son apparition appelé : Arcane
Alors les dégâts magiques vont visiblement disparaitre...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Loltak » Lun Juin 30, 2008 6:42 pm

Bonne anniversaire à tous :).

2010 Dialbo3...oh non :cry: Malheureusement vu la news concernant Starcraft 2 qui n'est fini qu'au 1/3 pour la campagne solo (je le pensais + avancée), j'ai bien peur que ce soit pas si farfelue.

Sniff, çà va être long mais çà me laisse du temps sur TQ+IT , et vu ma façon de jouer il m'en faut du temps pour l'usée ;)

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 30, 2008 6:55 pm

L'annonce d' 1/3 ne nous apprends rien ...
Le jeu était jouable en version d'essai, avec certes des fonctions inexistantes, mais bel et bien jouable.

Donc s'il ne reste plus qu'a mapper 2/3 de la campagne, en peaufinant les héros et la difficulté.
En parallèle finaliser des compétences qu'on connait puisqu'elles sont déjà décrites sur le site off .... ça peut aller très vite.
Le souci, c'est de voir des équipes de développement être redispatchées sur d'autres projets.

Et ce qui m'inquiète dans le " communiqué ", c'est qu'une grosse annonce sera faite en fin d'année.
- Warcraft 4 ?
- un nouveau BNet pouvant accueillir des milliers de beta-testeurs pour leur prochaines sorties ( WoW / S2 / Diablo) ?
- un nouveau MMO ?

Leur future annonce aura sans doute la même envergure que l'annonce de S2 en Corée ou de Diablo3 à Paris .... donc moi ça, ça m'inquiète plus sur les 2 prochaines années, que de savoir que la campagne n'en est qu'a 1/3 d'achèvement.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juin 30, 2008 7:49 pm

Rico a écrit:Ce n'est pas un MMO et pourtant Mondes Persistants vient de créer un site pour D3
http://diablo.mondespersistants.com/

C'est assez marrant et risible je trouve, qu'ils créent un site D3 qui n'est pas du tout dans leur segment de marché :p Ça fait quand même un peu "on va essayer de prendre une part du gâteau Diablo 3 même si c'est pas notre rayon" :tom!
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar calitos » Mar Juil 01, 2008 12:05 pm

Bon'annviersaire TitanQuest !! :)

Snif, c'est trop émouvant, TitanQuest a deux ans, mon jeu préféré ! Wouaaaahaaaa aller, fait moi une gros câlin, c'est trop émouvant ! :biz:
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar samothtronicien » Mar Juil 01, 2008 9:40 pm

Bonne anniversaire TQ :clap:

Moi en voyant la vidéo ingame de diablo 3 notamment la partie qui se déroule en extérieur, je lui est trouvé des airs de TQ. Et ça ma grave donné envie d'y rejouer !
samothtronicien
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 24, 2007 7:16 pm

Messagepar Alien14 » Sam Juil 05, 2008 2:18 pm

:tom!
Bon, alors, pour commencer, je tiens à présenter mes Excuses.
Bah oui quoi, j'ai pas fait attention. Ca arrive à tous le monde.
Quoi ! J'ai l'air d'un schtroumphe ? Bah, là sur le coup, oui... :oops: Je me fait tout petit petit...
Heureusement que le ridicule ne tue pas... :hin:
Alors, si il reste une petite place, je peux revenir... ? :help:
Et puis, bon anniversaire quand même. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités