Tests en français de Titan Quest

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Tests en français de Titan Quest

Messagepar Gorkk » Lun Juin 26, 2006 7:35 pm

JeuxVidéo.com et GameKult ont publié aujourd'hui leurs tests de Titan Quest, lui donnant respectivement 18/20 et 7/10. Ne vous étonnez pas du 7/10 de GameKult, leurs barêmes sont différents des autres sites, et 7/10 est un très bon jeu. Pour avoir un 9/10 sur GameKult, il faudrait un jeu révolutionnaire.

Mise à jour : J'avais oublié un autre test très intéressant, celui de JeuxVidéoPC.com, qui lui aussi, attribue la note de 18/20 à Titan Quest.

Lire la suite sur le site
Dernière édition par Gorkk le Mar Aoû 29, 2006 10:53 pm, édité 2 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar metal_max64 » Lun Juin 26, 2006 10:44 pm

ben justement, il y a un jeu qui a eu 9/10, et c'est quake 3 arena, et c'est justement considéré comme un jeu révolutionnaire pour plusieurs. j'ai lu les critiques et je dois avouer que celle sur jeuxvideo.com me plait beaucoup, car elle ne prend pas Titan Quest pour un jeu parfait (meme si ca aurait pu l'etre). Selon moi, la critique de gamkult est un peu trop sévere, comme celle d'IGN d'ailleurs. Et vous, chers membres de ce forum, que pensez-vous des critiques jusqu'à maintenant?
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm

Messagepar Artawen » Mar Juin 27, 2006 12:00 am

Généralement je trouve Jv.com assez objectif dans leurs critiques, je me renseigne toujours sur ce site avant d'acheter un jeu. En l'occurence pour Tq, je trouve la note et les critiques parfaitement justifiées (enfin par rapport a ce que jai pu entrevoir dasn la démo bien entendu.).
Avatar de l’utilisateur
Artawen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 14, 2006 12:17 am

Messagepar Gorkk » Mar Juin 27, 2006 1:04 am

Celle de GameKult est plutôt pas mal dans l'ensemble. Sauf le passage sur la difficulté. Autant le reste on a vraiment l'impression qu'il a joué pas mal, autant là pour la difficulté, on se demande, et il a sûrement pas fait un tour en Epique ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Titanos » Mar Juin 27, 2006 1:09 am

Le test de Jeuvideo.com est sympa.

Cela dis, je trouve surprenant que rien n'ait été dit sur celui publié sur votre "partenaire" www.jeuxvideopc.com , trés bien fait également, et en ligne depuis dimanche soir o_O.

-> http://www.jeuxvideopc.com/tests/9275-titan-quest.php

En plus y'a un screenshot du Minotaure, qui m'a l'air fort sympathique :) Vivement la sortie gold ! ;)
Dernière édition par Titanos le Mar Juin 27, 2006 7:50 pm, édité 1 fois.
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juin 27, 2006 1:22 am

Titanos a écrit:Le test de Jeuvideo.com est sympa.

Cela dis, je trouve surprenant que rien n'ait été dit sur celui publié sur votre "partenaire" www.jeuxvideopc.com , trés bien fait également, et en ligne depuis dimanche soir o_O.

-> http://www.jeuxvideopc.com/tests/9275-titan-quest.php

En plus y'a un screenshot du Minotaure, qui m'a l'air fort sympathique :) Vivement la sortie gold ! ;)

Oups, je l'avais pas vu, pinaise ;) J'avoue ne pas avoir eu trop le temps de regarder sur le net, c'est juste qu'en passant chez THQ aujourd'hui dans la discussion on m'a parlé des tests de JV.com et GameKult ;)

J'update la news pour celle là aussi :)

PS : à propos de minotaure, si jamais vous allez dans un "grand" magasin de jeux vidéos, regardez autour de vous (et un peu en haut), vous devriez voir quelque chose d'assez sympa :yeah:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Titanos » Mar Juin 27, 2006 7:10 am

Héhé :D Heureux d'avoir apporté ma contribution.

Perso je prefére la conclusion plutôt que la synthèse :

[quote= "JVPC"]
On pensait que Titan Quest serait le fils spirituel de Diablo, voire même qu’il serait son digne héritier. Mais le jeu de Iron Lore va au delà, et dépasse en tout point le poussiéreux dinosaure de Blizzard, qui aura fait son temps. En clair, l’élève surpasse le maître.

Magnifique, sublime, les adjectifs ne sont pas assez forts pour décrire la qualité et le travail de génie fait par ce studio, certes dirigé par Brian Sullivan, un ex de la série Age of Empires, mais qui reste un petit nouveau dans l’univers du jeu vidéo. Un coup de maître donc pour ce jeu qui, en plus d’être agréable visuellement, est un divertissement sans faille, alliant challenge et amusement comme on l’a rarement vu. Que vous aimiez les Hack’n Slash ou non, vous devez vivre l’expérience Titan Quest, sous peine de quoi vous passerez à côté de quelque chose !
[/quote]

Sinon tu parles de la statut Titan Quest ? Je l'ais vu à la Fnac ce week-end, elle est vraiment sympa.
Dernière édition par Titanos le Mar Juin 27, 2006 7:50 pm, édité 1 fois.
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juin 27, 2006 8:16 am

Titanos a écrit:Sinon tu parles de la statut Titan Quest ? Je l'ais vu à la Fnac ce week-end, elle est vraiment sympa.

Oui je parlais de la statue, je savais pas qu'elle était déjà dans les magasins ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Titanos » Mar Juin 27, 2006 7:51 pm

Gorkk a écrit:
Titanos a écrit:Sinon tu parles de la statut Titan Quest ? Je l'ais vu à la Fnac ce week-end, elle est vraiment sympa.

Oui je parlais de la statue, je savais pas qu'elle était déjà dans les magasins ;)


J'adorerais pouvoir l'acheter, tu as des infos sur cette possibilité ? :D
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juin 27, 2006 7:56 pm

Titanos a écrit:
Gorkk a écrit:
Titanos a écrit:Sinon tu parles de la statut Titan Quest ? Je l'ais vu à la Fnac ce week-end, elle est vraiment sympa.

Oui je parlais de la statue, je savais pas qu'elle était déjà dans les magasins ;)


J'adorerais pouvoir l'acheter, tu as des infos sur cette possibilité ? :D

Je pense pas que ce soit possible. Mais a priori y a peut-être moyen de négocier avec les magasins, dépend de ce qu'ils en font après (mais y a des chances que ce soit des employés qui récupèrent, mais on sait jamais ;)).
Sinon tu peux toujours essayer de contacter THQ France pour leur demander s'ils veulent bien en faire des en plus pour la vente, mais je suppose que ça doit pas être donné :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Titanos » Mar Juin 27, 2006 8:58 pm

Je pense qu'un geste de gentillesse envers un fan serait bien vu :)

Enfin ce n'est que mon avis :D
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Kroc le bô » Jeu Juin 29, 2006 5:48 pm

Personnellement, je fais très peu confiance au site ternet pour les jeux vidéos ( un peu comme pour les films et la musique quoi ), je préfère la press pro, même si y'a parfois des trucs avec lequel je ne suis vraiment pas du tout d'accord.

Par exemple, en général, je trouve que les critiques de JV.com, en plus d'être assez mal écrite, sont pas terrible dans le contenu. Je préfère Joystick quoi. :jap:

Dans Jeux Vidéo magasine, ils lui ont mis 14/20, le principale défaut était qu'il n'arrivait pas à se trouver une identité propre par rapport à Deudeuh. Je ne suis pas d'accord, mais en général, ils sont assez sérieux. M'enfin comme ils font aussi les consoles, j'attends d'avoir en face de moi, le Joystick pour avoir un avis de véritables geek expert des jeux vidéos PC
Avatar de l’utilisateur
Kroc le bô
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 4:45 pm

Messagepar klAiYa_tq » Jeu Juin 29, 2006 5:59 pm

Les notes de ces tests permettent de se faire une idée globale... après c'est ton avis personnel qui fait la différence c'est certain :)
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Don Zorro » Ven Juin 30, 2006 3:15 pm

TEST DANS PC JEUX : 88% (Diabolique)
Titan Quest est : -Technichement imparable
-Simple d'usage
-Bien long
n'est pas : -Novateur
-Exempt de tout reproche...
Don Zorro
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:35 pm


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron