Test Immortal Throne

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Test Immortal Throne

Messagepar Gorkk » Lun Mar 05, 2007 1:36 am

Après vous avoir fait patienter quelques jours de plus que prévu, ça y est le voici en ligne, le test de Titan Quest: Immortal Throne ! Il est nettement plus court que les previews et le test que j'avais écrit pour Titan Quest l'année dernière, parce que je voulais m'essayer à quelque chose de plus concis. N'hésitez pas à me donner vos impressions en commentaire de cette nouvelle, et si vous trouvez des fautes, faites de même !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 05, 2007 2:26 am

Pas mal comme test.
Je pense que t'as trouvé le bon compromis ... c'est suffisemment complet tout en restant assez concis.

Ou j'ai mal lu, ou tu ne fais pas allusion aux drops et aux items uniques.
C'est anodin, inchangé, autre ?
Enfin en même temps je verrai ça bientôt ... mais dans ce genre de test, ça aurait était bien d'en parler.

C'est comme l'histoire des touches du clavier.
C'est déjà paramètrable, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.
Et tu repproches le fait de pas pouvoir désactiver ImprEcran ... mais je connais pas bcp de jeux qui permettent cela ;)
(bref, ces histoires de touches ça me parait bien moins important que de nouveaux charmes, ou de nouveaux bonus ...)

Mais sinon, beau boulot ...
Je suis vraiment impatient d'y jouer !

Code: Tout sélectionner
Petit amélioration des compagnons ...

>>>>>>> Petite amélioration ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ptikon » Lun Mar 05, 2007 3:10 am

Très intéressant, j'en bous d'impatience de l'avoir entre les mains mais mon revendeur m'a dit qu'il l'aurait normalement le 16 ou pitêtre un peu avant :( . Très bien écrit en plus, tu nous donnes toutes les infos qu'on attendait c'est génial. Encore une fois merci ! :merci:

Pour l'orthographe, j'aime pas trop montrer du doigt mais puisque tu insistes :
Première page :
- ...nouvelles zones sont graphiquement très recherchées...
- ...et les neuf sont tout à fait jouables...
- ...Transe de convalescence...

Deuxième page :
- ...les joueurs se plaignaient...
- ...ces parchemins que l'on peut acheter...
- ...ce héros ennemi qui vous fait tant de misère...
- ...moyennant finance...
- ...rendre notre personnage invincible...
-... un habitué de ce style de jeu...
- ...pierres que vous récolterez...

Troisième page :
- ...cette fonctionnalité était initialement présente...
- ...pour se faire lancer le jeu...
- ...Immortal Throne est reste cependant un bon...
- ...durée de vie raisonnable...

Voilà mon cher Gorkk, tu peux éditer mon message après tes corrections j'aime vraiment pas ça ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Gorkk » Lun Mar 05, 2007 3:18 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Pas mal comme test.
Je pense que t'as trouvé le bon compromis ... c'est suffisemment complet tout en restant assez concis.

Cool, merci.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ou j'ai mal lu, ou tu ne fais pas allusion aux drops et aux items uniques.
C'est anodin, inchangé, autre ?
Enfin en même temps je verrai ça bientôt ... mais dans ce genre de test, ça aurait était bien d'en parler.

Je me suis dit ('fin après coup, vu qu'après l'avoir publié je me suis aperçu que j'en avais pas parlé :oops: ) qu'après tout ce n'était pas forcément à mettre dans le test d'IT, étant donné que c'est quelque chose qui peut changer du tout au tout en un patch, comme on l'a vu avec le patch 1.20.

Pour rassurer les gens, les drops sont de nouveau bien maintenant, que ce soit sur les boss ou en se balladant normalement. Par contre c'est probablement toujours dépendant du niveau et patati et patata ('fin une des raisons de ton mod EquiTables quoi ;))

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est comme l'histoire des touches du clavier.
C'est déjà paramètrable, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Erf je l'avais jamais repéré :tom! Ou plutôt je m'en souvenais pas ;) J'en ai profité pour le virer, ça sert à rien de faire tâche en mentionnant comme nouveau ce qui ne l'est pas (genre JV.com qui parle de nouvelles quêtes en Grèce et Égypte alors que non, ou alors vraiment bien cachées parce que j'en n'ai pas vu la moindre nouvelle, c'est plutôt qu'ils avaient pas du trop jouer avant :p)
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Et tu repproches le fait de pas pouvoir désactiver ImprEcran ... mais je connais pas bcp de jeux qui permettent cela ;)

Au moins pouvoir le paramétrer, c'est surtout indispensable ici je trouve du fait que la fonctionnalité est pas forcément terrible, elle a tendance à me freezer le jeu pendant quelques secondes...
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:(bref, ces histoires de touches ça me parait bien moins important que de nouveaux charmes, ou de nouveaux bonus ...)

Pas faux. Mais j'avoue que j'ai probablement un peu trop pressé la phase d'écriture, ayant pris pas mal de retard sur mes promesses, et ne trouvant au début pas l'inspiration :/

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Code: Tout sélectionner
Petit amélioration des compagnons ...

>>>>>>> Petite amélioration ...

Je vois avec le commentaire suivant que j'ai laissé passé pas mal de coquilles :tom! On va corriger ça rapidement ;)

PS : merci Ptikon, ces fautes de frappe que j'avais laissées sont corrigées, en espérant que maintenant il n'en reste plus trop ;) Faudra que je pense la prochaine fois à ne pas faire ça aussi tard :p
Par contre il y en a quelques unes qui n'étaient pas des fautes, genre le "moyennant finances" et le "pour ce faire" ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Lun Mar 05, 2007 5:02 am

Quels sont ces nouveaux effets graphiques qui consomment bcp de ressources ?
Quel est la config recommandée pour ce jeu pour bénéficier des nouveautés du jeu.
Voilà des questions qui ne sont pas détaillés dans le test .. histoire de faire chier :lolol:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Lun Mar 05, 2007 6:49 am

Tres beau boulot : dire autant de choses sans gacher le plaisir, bien ecrit, merci Gorkk !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Lun Mar 05, 2007 9:14 am

Gorkk a écrit: ça sert à rien de faire tâche en mentionnant comme nouveau ce qui ne l'est pas (genre JV.com qui parle de nouvelles quêtes en Grèce et Égypte alors que non, ou alors vraiment bien cachées parce que j'en n'ai pas vu la moindre nouvelle, c'est plutôt qu'ils avaient pas du trop jouer avant :p)


ha bon y'a pas de quêtes bonus dans les 2 ~ 3 premiers actes, pourtant on en avais pas mal entendu parlé ?

sinon, très bon test, 3 page c'est une taille largement suffisante, et les paragraphes sont bien organisés ; chapeau :merci:
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar drakulls » Lun Mar 05, 2007 12:30 pm

hop... se reveille..... :clap:

bravo le test Gorkk clair, concis et objectif....

juste une question.. je suis un debile ou rien n'a encore ete dit sur les noms attribués aux combinaisons de maîtrise ?

style : que donne guerre/reve ? paladin ?

non serieusement si qqun savait trouver ca.. merci :-)
drakulls
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:52 am
Localisation: Belgique

Messagepar Alien14 » Lun Mar 05, 2007 12:55 pm

*Super Glop Gorkk ! :merci:

Et on aura même droit au niveau des vaches version Iron Lore... :lol:

Plus sérieusement, :oops: Je croyais qu'il y allait avoir des quêtes secondaires en grèce, éggyt et orient en suppléments. :roll: Je sais que tu as fait conçis, mais n'aurais t'il pas été judicieux d'en parler. :pepe: ?.?.?...

Car là, tu nous met l'eau à la bouche comme si le jeu allait sortir dans 6 mois... :lol: Or, il sort dans 4 jours... :) :lolol:

Allez, à peluche à tous. :ange:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Gorkk » Lun Mar 05, 2007 1:07 pm

d00ud00u a écrit:ha bon y'a pas de quêtes bonus dans les 2 ~ 3 premiers actes, pourtant on en avais pas mal entendu parlé ?

J'ai eu beau refaire les 3 premiers actes puisque j'ai recommencé avec un perso Rêve niveau 1, et faire toutes les quêtes, je n'en ai pas trouvé de nouvelles. Cette information sur des nouvelles quêtes je ne l'avais vu que sur JV.com, et après avoir refait ça de fond en comble, je ne peux que en conclure qu'ils ont pris des anciennes quêtes pour des nouvelles ;) Mais bon je peux toujours me tromper :bidiou:

Rico a écrit:Quels sont ces nouveaux effets graphiques qui consomment bcp de ressources ?
Quel est la config recommandée pour ce jeu pour bénéficier des nouveautés du jeu.
Voilà des questions qui ne sont pas détaillés dans le test .. histoire de faire chier :lolol:

Exactement je ne saurais pas dire, je sais juste qu'il y a entre autres l'utilisation du bloom : dans les options ça se traduit par une seule option "effets avancés". Au niveau nouvelle configuration recommandée, aucune idée, elles sont peut-être mises à jour sur la boîte d'IT, mais je n'ai encore pour l'instant que la version Review qui est un DVD avec juste marqué THQ dessus et pas de boîte donc je peux pas dire ;)

drakulls a écrit:juste une question.. je suis un debile ou rien n'a encore ete dit sur les noms attribués aux combinaisons de maîtrise ?

Je n'en ai pas parlé dans le test (à part pour le nom du pur Rêve qui est le voyant). La liste est donnée dans le sujet fixe du forum Immortal Throne par contre ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ptikon » Lun Mar 05, 2007 1:22 pm

Bon ok pour "pour ce faire" tu as raison Gorkk mais en revanche "moyennant finance" s'écrit vraiment comme ceci ! Tu m'as fait douter et je suis allé vérifier dans pas moins de 3 dictionnaires diffférents...

Oui je sais je suis un peu pointilleux sur l'orthographe :hin: ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Caius Julius Caesar » Lun Mar 05, 2007 1:30 pm

super test !!

ça met l'eau à la bouche :yeah: :yeah:
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Lun Fév 19, 2007 10:33 am
Localisation: Rome

Messagepar Ashareth » Lun Mar 05, 2007 1:39 pm

Pour répondre spécifiquement à ta question, le warfare/dream est harbinger en anglais(miam) et messager en français(quelle traduction de merde....:/).
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mar 05, 2007 2:15 pm

Ptikon a écrit:Bon ok pour "pour ce faire" tu as raison Gorkk mais en revanche "moyennant finance" s'écrit vraiment comme ceci ! Tu m'as fait douter et je suis allé vérifier dans pas moins de 3 dictionnaires diffférents...

Oui je sais je suis un peu pointilleux sur l'orthographe :hin: ...

Oui mais non mon "moyennant finances" est tout à fait valide, même s'il me semble que la version au singulier l'est. Je n'ai pas trouvé dans mes dicos et encyclopédies de référence à cette expression pour vérifier, mais cependant à l'aide de mes amis moteurs de recherches, j'ai regardé les différentes références des expressions, et la version pluriel appararaît, entre autres, dans un texte du Sénat (1.b premier paragraphe) ;)
Je suis moi aussi assez tâtillon sur l'orthographe (quand je ne laisse pas passer d'énormes fautes de frappe et de fatigue comme hier) ;) Bon l'idéal serait de trouver une vraie référence sur les usages à ce propos (parce que je suis prêt à parier que le sens diffère légèrement suivant que l'on utilise le singulier ou le pluriel, et puis bon pour ma culture perso j'aimerai bien en savoir plus sur cette expression et ses usages, mais je trouve pas), mais étant assuré que ma version est correcte puisque utilisée dans un texte de loi, je ne me fais pas trop de bile :bidiou: (faudra quand même que je me refasse une relecture ce soir au cas où il resterait des scories).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ptikon » Lun Mar 05, 2007 2:22 pm

Pour l'expression "pour ce faire" je l'ai trouvé dans l'excellent Dictionnaire Culturel en Langue Française d'Alain REY.Le Dictionnaire des difficultés de la langue française Larousse (édition 1983 :hin: ) cite "moyennant finance" et met en parenthèse singulier mais avec le temps c'est sûrement passé dans l'usage de l'utiliser aussi au pluriel... Quant à son usage le dico n'en dit tout simplement rien !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Gorkk » Lun Mar 05, 2007 2:40 pm

Ptikon a écrit:Pour l'expression "pour ce faire" je l'ai trouvé dans l'excellent Dictionnaire Culturel en Langue Française d'Alain REY.Le Dictionnaire des difficultés de la langue française Larousse (édition 1983 :hin: ) cite "moyennant finance" et met en parenthèse singulier mais avec le temps c'est sûrement passé dans l'usage de l'utiliser aussi au pluriel...

Ah tiens j'ai pas celui-là (par contre le nom de l'auteur m'est familier, mais j'arrive pas à le remettre). J'ai regardé dans le Grévisse et le Littré mais aucun des deux n'avait de référence à cette expression, juste à "moyennant que". Faudra que je le récupère un de ces 4, c'est toujours utile (je ferai ça en même tant que l'acquisition de deux ou trois références en terme de typographie :)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ptikon » Lun Mar 05, 2007 2:51 pm

Bien sûr qu'il t'est familier c'est le monsieur avec moustache, cheveux longs tout blanc et petites lunettes d'intello qui présentait une truculente mini émission TV sur les mots il y a encore pas longtemps et si tu as un Petit Robert regarde la page de présentation : le texte est "remanié et amplifié sous la direction de Josette REY-DEBOVE et Alain REY" ! ! ! Quant à son Dictionnaire culturel, pour son acquisition tu risques de payer assez cher : il est en 4 très gros volumes (~2500 pages chacun) mais est une vraie bible pour ce qui est des usages, de l'étymologie et bien sûr des références culturelles ! Un must have !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar bobmaurane » Lun Mar 05, 2007 6:50 pm

Joli test 8)

Au fait quelqu'un sait si le coffret "jeu+extension" sortira en même temps que l'extension ou bien plus tard ?
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar marsupilami_tq » Lun Mar 05, 2007 7:20 pm

Bon test concret et concis .
L'idée des artéfacts est vraiment bien : on va enfin avoir de l'utilité avec tout l'or qu'on peut amasser. Idem pour les parchemins.
Sinon rien de bien nouveau en fait : mais la recette marche alors pourquoi la changer ? ;)
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar snow » Mar Mar 06, 2007 10:17 am

Salut
@bobmaurane : oui normalement le coffret jeu+extension sort en même temps que l'extension !
Par contre je sais pas vous mais là je viens un peut de débloquer, regardez cette page vous comprendrez.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar StilTeg » Mar Mar 06, 2007 10:35 am

sisi, tu ne sais pas que Vista est le jeu qui a leplus de succes ?
il s'agit d'essayer d'eviter des bugs tout en ecoutant de la musique legale que tu avais achete alors que tu etais encore sous XP et ensuite tu as un puzzle de RAM à finir pour monter à 16Go pour pouvoir l'utiliser ... Suspense et cassage de tete en perspective ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar bobmaurane » Mar Mar 06, 2007 2:45 pm

StilTeg a écrit:sisi, tu ne sais pas que Vista est le jeu qui a leplus de succes ?
il s'agit d'essayer d'eviter des bugs tout en ecoutant de la musique legale que tu avais achete alors que tu etais encore sous XP et ensuite tu as un puzzle de RAM à finir pour monter à 16Go pour pouvoir l'utiliser ... Suspense et cassage de tete en perspective ;o))))



:bidiou: :lol: :bidiou: :lol: :clap:
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar snow » Mar Mar 06, 2007 4:10 pm

Nan c'est pas vista dont je parle, m'en moque d'ailleur !
Regardez plustôt le prix du pack Jeu+Ext ;)
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar marsupilami_tq » Mar Mar 06, 2007 5:20 pm

snow a écrit:Nan c'est pas vista dont je parle, m'en moque d'ailleur !
Regardez plustôt le prix du pack Jeu+Ext ;)


A ce prix là ça vaut le coup :D
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar norel » Mer Mar 07, 2007 5:54 pm

snow a écrit:Nan c'est pas vista dont je parle, m'en moque d'ailleur !
Regardez plustôt le prix du pack Jeu+Ext ;)


46€ ! :o

à ce prix là je l'achéte et je file mon titan quest à un pote 8)
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Merit » Mer Mar 07, 2007 6:50 pm

Très bon article, qui m'a vraiment donné envie de me remettre à Titan Quest.

Par contre, une question. Y a t'il de nouveaux items ? Je parle pas des parchemins et autres, mais des armures, armes et autres joyeuseté.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar StilTeg » Mer Mar 07, 2007 7:02 pm

oui, plein, je n'ai plus le nombre mais de memoire au total ca se compte en centaine non ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 07, 2007 8:34 pm

Tient, un revenant ... il me manquait ton casque à plumes d'autruche ;)

Sinon, OUI, il y aura de nouveaux objets.
Le 1.30 n'apporte que quelques variations, mais l'extension apporte son lot de nouveau sets, items de base, et bien sur d'uniques.
Le nombre exact, j'en sais rien, je regarde ça ce WE ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Mar 07, 2007 8:59 pm

J'ai mis la liste des nouveaux sets dans un autre sujet, je sais plus lequel. Si je me souviens bien c'était 25, en comptant les sets "funs", ce qui doit faire 20 sets "normaux" (pas "funs" quoi, des vrais utiles ;)).

J'ai pas compté ni listé manuellement les uniques par contre, la flemme, et si je me chie pas dessus je devrais pouvoir extraire ça automatiquement pour mettre sur le site dans une BDD d'items remaniée dans les jours à venir ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités