[Dév] Sortie de Loki : on sait tout !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Messagepar Antizoo » Lun Mai 21, 2007 2:20 pm

Rah pas de pléonasme Alien14 où sinon j'appel un modérateur :lol: !!!!

Bon là ça devient vraiment un post Troll je ne sais plus qui avait raison on est que des vieux trolls sur ce forum va falloire demander à Cyanide d'ajouter une race jouable :roll: !!!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Alien14 » Lun Mai 21, 2007 5:18 pm

Plus sérieusement, il faudrat une modération un peu plus sévère lorsque le jeu sortira. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Rekka » Lun Mai 21, 2007 5:48 pm

Oui bien sur mais bon, pour l'instant on est pas très nombreux donc je laisse couler. Par contre plus tard viendez pas vous plaindre si certains posts disparaissent. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Leviathan » Lun Mai 21, 2007 6:19 pm

SVP pas autant que sur le site officiel de Loki car 3 post anti starforce supprimé un un seul jour ça fais beaucoup !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Messagepar Maruk » Lun Mai 21, 2007 7:07 pm

Moi je trouve ça normal... Si j'avais été modo ça aurait été classé depuis longtemps (trop gentil il est, le Rekka :D)

Non pas que je suis d'accord avec Starforce, au contraire même, et je l'ai sûrement dit une ou deux fois sur le forum officiel... Mais ça sert à rien d'en faire plus : ça ne fera que lourder les autres lecteurs.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Rekka » Lun Mai 21, 2007 7:20 pm

Sans vouloir les défendre à tout prix Leviathan il est vrai que parler de Starforce dans tous les posts auquel tu avais répondu à une époque, c'était pas la meilleure chose à faire. Surtout qu'il y avait un topic entièrement consacré à la protection donc bon... Ils savent qu'on aime pas et qu'on veut pas Starforce, pas la peine de rajouter à chaque post : "Ouais mais Starforce ça suxx". Si on veut faire bouger les choses (bien que là, ça soit plutôt mal barré), mieux vaut un argumentaire construit avec exemples à la clé, sur un ton non agressif (comme certains des posts que tu as fait) et posté dans le loooooooooooooooooong sujet sur Starforce plutôt que d'en remettre une couche à chaque fois. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Yggdrasil » Lun Mai 21, 2007 8:08 pm

Tout à fait.
A ce sujet, je me fais l'écho d'un ancien premier ministre qui disait (je cite de mémoire) :

Image
"Bien que tout le monde sache que StarForce ça suxx, je vous demande de vous arrêter."
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Casimir » Lun Mai 21, 2007 8:32 pm

:lol: pas mal !

Bon pour retourner un peu plus sur le sujet, on a maintenant un petit espoir pour version US qui n'aura peut-être pas StarForce, cf les propos de Storm sur le site officiel.
Donc soit une version US "StarForce-free", soit un patch qui retirera SF de toutes les versions à la sortie US.
Mais bon, je n'espère pas trop, ce serait assez idiot de se faire ch... à mettre SF sur toutes les versions sauf US pour ensuite mettre un patch pour le dégager à la sortie de la version US, quelques semaines ou mois plus tard.

EDIT : Oups, Rekka a déjà parlé de tout ça dans le topic StarForce... boah, tant pis, ça reste toujours plus dans le sujet que ce bon vieux Ballamou :p
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Rekka » Lun Mai 21, 2007 8:38 pm

Casimir a écrit:Bon pour retourner un peu plus sur le sujet, on a maintenant un petit espoir pour version US qui n'aura peut-être pas StarForce, cf les propos de Storm sur le site officiel.
Donc soit une version US "StarForce-free", soit un patch qui retirera SF de toutes les versions à la sortie US.
Mais bon, je n'espère pas trop, ce serait assez idiot de se faire ch... à mettre SF sur toutes les versions sauf US pour ensuite mettre un patch pour le dégager à la sortie de la version US, quelques semaines ou mois plus tard.

EDIT : Oups, Rekka a déjà parlé de tout ça dans le topic StarForce... boah, tant pis, ça reste toujours plus dans le sujet que ce bon vieux Ballamou :p

Pour le retirage de Starforce, ils l'avaient fait pour Chaos League (mais pas pour Mort Subite par contre) donc on peut toujours espérer. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Leviathan » Lun Mai 21, 2007 9:37 pm

désolé mais à quel moment j'ai été aggressif ? je suis toujours resté courtois enfin en ce qui concerne Starforce. De plus tu parle d'agumenter mes propos c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et mes 3 posts ont été supprimé. donc c'est sûr ça manque un peu d'argumetation.

Mais ensute la discution s'est terminé en PM avec Webmaster. mais bon j'en parlerais plus. Désolé d'avoir été lourd mais quand un éditeur me dit que Starforce ça pose moins de problème que Securom désolé jai pas pu résister à la tentation de lui prouver le contraire.

Mais le sujet est clos et peut-être ça porteras ses fruits plus tard aussi. on verra bien dans l'avenir avec leur prochains jeux ou même voir avec Loki si il y a plein de plainte à cause de Starforce sur Vista.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Messagepar Rekka » Lun Mai 21, 2007 9:49 pm

Leviathan a écrit:désolé mais à quel moment j'ai été aggressif ? je suis toujours resté courtois enfin en ce qui concerne Starforce. De plus tu parle d'agumenter mes propos c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et mes 3 posts ont été supprimé. donc c'est sûr ça manque un peu d'argumetation.

Je n'ai pas dit que tu avais été agressif mais il y a eu un moment (je sais plus quand exactement) où t'as répondu sur 3 sujets à quelques minutes d'intervalle avec la même phrase qui disait en gros "Ce jeu sera bien si Starforce vient pas tout ruiner" (Bon j'ai pas les mots exacts hein :D). Enfin voilà le sujet est clos hein, tout le monde sait ce qu'on pense de Starforce y'a des sujets dédiés pour ça, maintenant Storm nous a dit que c'était trop tard pour la version française. Alors soit on est optimiste et on achete le jeu en priant pour qu'ils sortent un patch qui vire Starforce quand la version US sortira, soit on attend la version US qui à priori n'aura pas Starforce mais dont on a pas la date de sortie, soit on se passe de Loki. Après, c'est à chacun de voir. :)

Voilà, maintenant on essaie de revenir sur le sujet (même si y'a plus grand chose à dire ;)). Pour parler de Starforce, je vous invite à continuer sur ce sujet ou celui-là. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Leviathan » Lun Mai 21, 2007 10:23 pm

non je pense avoir fait le tour de la question et j'espère qeulement pas avoir de blem avec Loki car je vais quand même l'achter malgré tout es espérant pas avoir les même problème qu'auparavant. Mais Storm a admis et c'est juste ce que je voulais qu'on le dise une fois pour toute et que l'on me mette pas à defaut en disant que avec Chaos league y'avait pas eu de blem c'est tout. Mais maintenant je serais sage comme une image. et encore désolé d'avoir ét lourd mais fallait je me défende.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Précédente

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités