Bon là ça devient vraiment un post Troll je ne sais plus qui avait raison on est que des vieux trolls sur ce forum va falloire demander à Cyanide d'ajouter une race jouable

Casimir a écrit:Bon pour retourner un peu plus sur le sujet, on a maintenant un petit espoir pour version US qui n'aura peut-être pas StarForce, cf les propos de Storm sur le site officiel.
Donc soit une version US "StarForce-free", soit un patch qui retirera SF de toutes les versions à la sortie US.
Mais bon, je n'espère pas trop, ce serait assez idiot de se faire ch... à mettre SF sur toutes les versions sauf US pour ensuite mettre un patch pour le dégager à la sortie de la version US, quelques semaines ou mois plus tard.
EDIT : Oups, Rekka a déjà parlé de tout ça dans le topic StarForce... boah, tant pis, ça reste toujours plus dans le sujet que ce bon vieux Ballamou
Leviathan a écrit:désolé mais à quel moment j'ai été aggressif ? je suis toujours resté courtois enfin en ce qui concerne Starforce. De plus tu parle d'agumenter mes propos c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et mes 3 posts ont été supprimé. donc c'est sûr ça manque un peu d'argumetation.
Retourner vers Actualités de GameGrob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité