[Divers] Silverfall, la démo

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

[Divers] Silverfall, la démo

Messagepar Rekka » Ven Nov 17, 2006 11:18 am

Ca y est, la démo est dispo. Voila ce qu'elle contient :
Webmaster a écrit:Entièrement en français, elle vous proposera d'incarner tous persos (masculin /féminin, quatre races) du niveau 1 au niveau 14
Pas de limitation de compétence dans le cadre de ce niveau maximal.
Les compétences réservées à plus haut niveau ne seront pas débloquées. (pour ne pas déséquilibrer la démo)
On commence neutre et on évolue au choix vers nature et techno.
On peut recruter jusqu'à deux compagnons parmi Morka et/ou Danselame.

Niveaux :
les deux niveaux de marais c'est-à-dire le camp de réfugiés et la mangrove, le donjon,

Quêtes :
- Quête principale jouable du premier dialogue avec Kara (quête des zombies) jusqu’au retour au village après avoir tué le Nain Mort-Vivant Monté sur sa créature dans le Donjon. Pas au-delà.
- Quêtes secondaires de ces maps jouables sauf celles qui amènent dans d’autres cartes (donc celles qui amènent à cloudworks ou à la mine pourront être reçues mais pas accomplies).

Pas de limitation en temps.

Les sauvegardes automatiques et manuelles fonctionnent.

Très important la démo sera accompagnée d'un pack textures High afin de ne pas pénaliser ceux qui ont des configurations moyennes. La démo joubale de base ne contiendra que les textures low et medium. Cela lui permet de peser environ 900 mo.

Ceux qui ont une bonne configuration pourront télécharger le pack textures high (environ 500 mo) et l'installer pour bénéficier des plus graphismes du jeu (on vous rassure, c'est sympa aussi en medium).

Pour configurer Silverfall en High quality, il vous suffira de lancer le GameSetup (Menu Démarrer -> Programmes\Monte Crist\Silverfall\Silverfall Options)
- Cliquer sur "Advanced Options"
- Choisir "High" dans la section "Textures - Quality"

Vous pouvez la télécharger en vous rendant ici pour la démo et la pour le pack de textures haute déf. Je vous annonce que c'est la derniere nouvelle que vous aurez en direct des forums officiels de Silverfall qui ont été floodé non-stop depuis que la démo a été retardé avec des messages écrits dans un francais complétement ouf! Donc les forums à flood, très peu pour moi. Tout ce que j'espère c'est que le forum officiel de Loki virera pas à ça...

En tout cas, d'après ce que dit Gorkk, le jeu a l'air de valoir la chandelle. ;)
Dernière édition par Rekka le Ven Nov 17, 2006 1:30 pm, édité 1 fois.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Ven Nov 17, 2006 11:53 am

J'ai même pas osé posté dans ce forum. La qualité du français et la pertinence des messages m'ont découragés. Tant et si bien que je me suis inscrit sans poster...
J'imagine que ce matin, ça devait être pire que tout...

En tout cas, merci pour le lien, j'vais aller voir ce que donne ce jeu de ce pas, non de ce clic plutôt :lol:
Oui, je profite honteusement de ma convalescence ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Antizoo » Ven Nov 17, 2006 12:51 pm

Ah ben bravo la tolérance, les abrutis et les cons ont aussi le droit de vivre zut ... en étant un moi-même je me sens complètement offusqué par ces propos et je vous pries d'agréer messieurs le fait que je ne tergiverserai dorénavant sous aucun prétexte sous le pavillon de ce post infamant quant à ma famille des marsupiaux !! je ne sais même lpus si je tolérerai ma propre présence sur ce site :wink:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Rekka » Ven Nov 17, 2006 1:28 pm

Je pense quand meme etre assez tolérant mais la, les posts flood a répétitions, les double post pour dire "On est pas content la démo est pas là", j'en suis pas fan. A les en croire, ca amuse les devs de retarder la sortie de la démo. Y'a qu'a voir, tous les sujets ou presque partent en vrille et les pauvres gars qui posaient de vraies questions ont vu leur post se dénaturer complétement et n'obtiennent de ce fait aucune réponse. Moi je trouve ca con, désolé... :( Je ne suis pas contre les postes ou on déconne mais la quand meme c'est un peu trop a mon gout...

Bon vu que la news est passé sur JV.com je vais editer mon message d'au-dessus pour mettre les liens vers les téléchargements. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar ElBebop » Ven Nov 17, 2006 2:35 pm

Antizoo a écrit:Ah ben bravo la tolérance, les abrutis et les cons ont aussi le droit de vivre zut ... en étant un moi-même je me sens complètement offusqué par ces propos et je vous pries d'agréer messieurs le fait que je ne tergiverserai dorénavant sous aucun prétexte sous le pavillon de ce post infamant quant à ma famille des marsupiaux !! je ne sais même lpus si je tolérerai ma propre présence sur ce site :wink:


Houla, t'es susceptible ma poule ;)
J'aime pas le flood basique, quand c'est bon enfant et drole, ça m'amuse. Après, devoir parcourir des pages et pages de messages plus ou moins identique, ça me saoule. C'est tout. Après, je ne vais pas rentrer dans le jeu troll - anti troll, c'est parler pour ne rien dire.

Quant à la démo, je viens de la tester un peu. Le jeu est sympa, le gameplay m'a l'air intéressant, et il est techniquement assez propre. J'aime bien le style en tout cas. Par contre, je trouve la gestion de la caméra assez merdique, et j'ai du mal à m'orienter. Je pense que je me l'achèterais quand même quand il sera dans les bacs ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Casimir » Ven Nov 17, 2006 3:49 pm

Quoi !? Du flood sur le site officiel de Silverfall !? Ah bon !? :roll:
Pas encore testé la demo, j'en suis a 50% du pack des textures, mais je m'impatiente... Malheureusement, je ne fais pas partie des chanceux qui ont profité de la bourde de Clubic hier soir, j'ai débarqué une heure trop tard sur le forum, j'étais un peu vert... :(
Enfin bon, je trouve pas ça bien grave, je ne fais pas partie de ces accros qui ont passé la nuit sur Gothic 3 pour etre sûr de ne pas rater le lancement officiel de la démo à 8h ce matin...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Yggdrasil » Sam Nov 18, 2006 1:40 am

Je viens de passer 3 heures sur la démo, et je dois avouer que je suis bien déçu. :evil:

1) l'ergonomie est vraiment mauvaise, avec en particulier une gestion catastrophique de la caméra
2) les combats au corps à corps sont atrocement mous, je dirais même chiants, ce qui est un comble pour un Hn'S (pour vous donner une idée du rythme : comptez entre 1 et 2 minutes pour tuer un groupe de trois zombies. Super, j'en baille encore.)
3) il y a un "scaling" des monstres. Vous savez, ce principe qui consiste à placer systématiquement des monstres du même niveau que votre personnage. Je trouve ça déjà stupide pour un simple jeu de rôle, mais ça devient une hérésie dans le cadre d'un Hn'S. Quand on se balade dans les marais au niveau 1, on affronte des monstres de niveau 1. Quand on se balade dans les marais au niveau 10, on affronte les mêmes monstres de niveau 10. Bref, aucune sensation de monter en puissance.

Enfin voila, je n'y ai peut-être pas joué assez longtemps pour être définitif, mais en l'état Silverfall me fait l'effet d'un jeu trop ambitieux, un HnS auquel on aurait rajouter un certain nombre d'éléments tirés des JdR classiques. Le problème, c'est que j'ai l'impression que le côté HnS est complètement raté à la base, et ça fout un peu le jeu par terre.
:cry:
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar ElBebop » Sam Nov 18, 2006 11:51 am

Je suis assez d'accord avec Yggdrasil concernant l'ergonomie, sur certains point :
    la gestion de la caméra est mauvaise, on a vite fait de tournicoter dans tout les sens, la vue la plus éloignée ne permet pas de bien voir, la vue la + proche du perso permet de voir loin devant mais est injouable
    l'inventaire est mal géré, pas de double clic pour s'équiper automatiquement, la vente des objets se fait par drag & drop :?
    la carte est assez mal faite, en empêchant toute action lorsqu'elle est ouverte, la mini map ne se réoriente pas lorsque l'on tourne la caméra, retrouver les pnj dans la ville est une vrai épreuve d'observation

Dans les autres points négatifs, le scaling est effectivement chiant, mais c'est assez mineur pour moi. Je n'ai pas essayé de perso corps à corps, comme à mon habitude, j'ai pris un magos (nature). L'impression de puissance vient des sorts qu'il peut lancer, et je dois avouer ne pas être déçu par ça. Par contre, j'ai été très peu inquiété pas les monstres pour le moment, mais bon, c'est une démo du début du jeu...

Dans les points positifs du jeu, l'intégration d'élément RPG est pas mal, avec des dialogues sympas, la dualité nature / techno qui est pas mal (dans ce que j'en ai vu), le style et la patte graphique du jeu sont réussis et originaux, l'univers m'a l'air sympathique et j'ai pris plaisir à y jouer (malgré quelques retours au bureau).
J'espère que les dévs ont pu revoir leur copie sur certains éléments de l'ergonomies, ou vont faire un suivi poussé du jeu, sans quoi, je ne pense pas qu'il sera bien reçu. Les quelques défauts d'ergo sont vraiment galère au début, et les joueurs pourraient vite lacher le jeu...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar rico » Sam Nov 18, 2006 12:02 pm

J'ajouterais aussi :
Points negatifs :
- Temps de chargement en changeant de zone (15-20 secondes)
- Les mobs très souvent regroupés par 3 pfff
- L'interface trop sobre, y'a même des bugs les chiffres qui viennent empiéter sur les lettres ça devient illisible.

J'ai aussi un bug d'affichage graphique, des triangles qui apparaissent sur les cotés ..

Personnellement je vais patienter avant de l'acheter, on verra ce que vaut le multi et si un patch est prévu pour corriger tout ça.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar mrtek » Lun Nov 20, 2006 5:04 am

C'est pas la caméra qui me gène mais surtout la gestion de la map.. on devient vite mélangé pour savoir quelle direction prendre.

Mais les arbres de skills j'imagine qu'ils sont full malgrés qu'on n'a pas accès à toutes les skills ..

Sinon il a qu'en même du potentiel si on peut bien mélangé des skills melee avec magie par exemple et qu'on ne devient pas vite fait moins fort..au fond que le jeu soit optimisé pour obliger à choisir des skills un peu partout.

Faut dire que je connais pas trop le lvl max en ce moment ou j'écrit ces lignes, anyways je sais pas si l'information est a été dite xD. Just pour savoir pour pouvoir ainsi mettre en relation avec les skills et le nombre de skills à distribuer et ainsi que le lvl max des skills.

Voilà!
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Rekka » Lun Nov 20, 2006 9:32 am

Oui oui l'info a été donnée sur les forums officiels mais je sais plus ou. Il me semble me souvenir que c'etait 80, mais je peux me gourer.

Mon avis : après l'avoir testé un peu je trouve que la caméra est trop proche du mOsieur meme dans la vue la plus eloignée (bon c'est ptet aussi parce que j'ai fait un troll) et au niveau de la police d'écriture utilisée, ca fait un peu cheap et pas très joli, ce qui contraste fortement avec le reste du jeu qui est quand meme une tuerie visuellement. Après au niveau de l'orientation ca ne m'a pas trop géné, faut juste prendre le reflexe de reselectionner la quete secondaire que l'on veut faire. Après c'est sur qu'ils auraient pu les mettre toutes sur la carte et la fleche sur la minimap pour celle sélectionnée. Au niveau de l'inventaire idem que vous, le double clique me manque mais je gage qu'un petit patch devrait vite corriger ca. Personnellement je pense le prendre dès sa sortie (de toutes facons ca fait deja un bail que je l'ai précommandé :D) car la titre a quand meme un gros potentiel malgré ses quelques défauts.

Ca fera toujours patienter en attendant Loki! :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Casimir » Lun Nov 20, 2006 10:32 am

Bon, j'ai pu y jouer et je n'y ai joué qu'une heure, ça m'a suffit... :evil:
-Titre pas du tout envoûtant à mes yeux (je suis peut-être pas allé assez loin ?)
-La caméra : une horreur
-Inventaire beaucoup trop petit, on y voit rien
-Carte illisible
(liste non exhaustive)
Et, à ma plus grande surprise :
-Problème de fluidité impressionnant.

En effet, vu les configs minimale/recommandée citées sur le forum officiel, je pensais pas que ma config toute neuve poserait problème...
Core 2 Duo E6400
Sapphire X1900XT 256Mo
1 Go de Corsair PC5300 Dual Channel

Bref, moi qui pensait l'acheter à sa sortie, là je suis très refroidi... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Rekka » Lun Nov 20, 2006 10:59 am

C'est clair qu'au vu de ta config ca devrait plutot tourner comme un charme! :shock:

Après les problèmes que tu as cité sont les principaux remontés par la communauté (oui, depuis qu'il y a un gentil monsieur qui fait le ménage dans le forum officiel, j'y retourne de temps en temps) donc faut voir avec des patches. Mais il y a certaines choses que les patches ne pourront pas (ou du moins difficilement) modifier genre le multi fermé et la génération aléatoire des maps.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gorkk » Lun Nov 20, 2006 11:08 am

Il y a une chose qui bouffe beaucoup de perfs, et pour lesquels à mon avis il vaut mieux avoir un chipset d'accélération graphique PhysX d'Ageia, ce sont les réflexions et les réfractions.

Désactive les pour voir, et tu devrais avoir de bien meilleures perfs avec une bonne qualité ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Casimir » Lun Nov 20, 2006 11:55 am

Merci pour la suggestion, je verrai plus tard, j'ai trop de boulot cette semaine...
Sinon en fait ca tourne correctement en mettant seulement les textures en low et tout le reste en high, mais bon c'est quand même frustrant...
Je ferai un test une autre fois avec les textures en high et réflexions désactivées pour voir.

Enfin ça c'est le côté technique, donc c'est pas bien grave, ça se règle.

Reste que je suis déçu par le jeu :(
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Antizoo » Lun Nov 20, 2006 2:37 pm

Heu au fait je déconnais sur l'autre post hein venez pas croire que j'étais sérieux tout de même je vous aime trop pour ça ma loutre et ses loutrons (non Yggdrasil j'ai pas dis "ses litrons" :lol: ).

Bref moi j'ai pas mal accroché à Silverfall mais c'est peut-être aussi que chez moi c'est fluide avec tout en hight en 1280x1024 parce que je comprends que ce soit frustrant d'avoir une bonne configue et que ça rame.

Après c'est vrai que bon l'univers est bien prenant. Ence qui concerne l'inventaire avec les objets dans une seules cases vous qui êtes fan de guildwars me semble que vous devez être habitué non ? Surtout que c'est la même dans gothic3 (à la différence que dans Siverfall au moins on à l'armure en plusieur pieces :P ).

La caméra moi me va très bien comme ça, ça oblige à faire un peu plus attention quand on fuit :lol: !

Non moi le truc qui m'a réellement dérangé c'est le problème sur les effets des armes (feu, glace, ombre ...) qui apparaissent / disparaissent c'est d'un troublant à vous gâcher le jeu :cry: !

Bref c'est qu'une démo j'me suis bien marré, j'achèterai le jeu quand mon revendeur du coin l'aura reçu et avec Gothic 3 ça me permettra d'attendre sereinement Loki en faisant du multi avec ceux de vous qui l'aurons... Ouai par contre là je ne me vois pas jouer en multi avec n'importe qui qui foncerait comme un gros c.. dans tous les sens, faut du joueur sérieux :roll:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar rico » Mer Nov 22, 2006 7:56 pm

Silverfall était déjà dispo 1 jour avant sa sortie officielle ;)
Ainsi que patch déjà dispo :)
Ils sont rapide les gars de chez Monte Christo ;)
apparemment qq bugs corrigés la minimap indique par une flèche la direction de la caméra c'est bien plus pratique parait-il ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ElBebop » Mer Nov 22, 2006 11:25 pm

Impressionné. C'est rare de sortir un jeu en avance...

En tout cas, s'ils ont améliorés la mini map, ça veut dire qu'ils sont bien à l'écoute des fans, ce qui est positif 8)
Allez, amélioration de l'inventaire pour le prochain patch, et je l'achète ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar rico » Jeu Nov 23, 2006 3:46 pm

J'attends d'avoir des avis sur le multi..
toujours rien ... les 1ers qui ont essayé le multi n'ont pas réussi à se rejoindre :(
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Antizoo » Ven Nov 24, 2006 11:15 am

Rico a écrit:J'attends d'avoir des avis sur le multi..
toujours rien ... les 1ers qui ont essayé le multi n'ont pas réussi à se rejoindre :(


Donc du coup ils n'ont pas essayé le multi :)
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar ElBebop » Sam Nov 25, 2006 1:43 pm

Je voulais savoir si des personnes avaient acheté ce jeu. Si oui, quels avis ?
J'aimerais savoir si l'achat vaut le coup ou bien s'il faut attendre les prochains patchounets, vu que le niveau de finition de la démo était quand même assez moyen. En outre, les tests et critiques de ce jeu sont assez mitigés (comme pour la démo, en fait).

Les tests en questions sur le net (c'est pas forcément les meilleurs, soit dit en passant) :

jeuxvideo.com

gamekult

jeuxvideopc.com
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Purusha_loki » Sam Nov 25, 2006 2:10 pm

J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, patché aussitôt.

Je dois dire que la démo m'avait conquise mais que j'étais déçu par les graphismes moyen et l'optimisation bof sur ma machine.
Par contre, avec le jeu complet patché, ça n'a rien a voir. Avec des options graphiques supérieures, le jeu tourne carrément mieux. Le jeu rame un peu après un chargement de zone mais c'est tout.

Je trouve le gameplay efficace. La gestion de la caméra que je trouvais un peu problématique au début est finalement la meilleure possible pour ce genre de jeu je pense.
Les combats sont nerveux (je joue un troll berserk arme de poing, c'est jouissif ;)), le bestiaire varié, les graphismes très réussi dans le style BD. La musique est excellente et colle parfaitement à l'ambiance.
Les dialogues sont sympas avec une petite touche d'humour rafraichissante.

Par contre, le manque de raccourci et la gestion de l'inventaire sont des défauts qui gachent le plaisir de jeu mais qui ne sont pas pour moi rédhibitoire.

Finalement, le jeu me procure autant de plaisir que Titan Quest tout en étant très différent. Je suis pas prêt de le lacher ;).
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar ElBebop » Sam Nov 25, 2006 2:20 pm

Merci de ta rapidité. L'inventaire est toujours géré de la même manière que pour la démo ?
Sinon, pour les raccourcis, il y a un petit truc qui pourra peut être t'aider. J'ai vu que le patch 1.11 (déjà) permettait : "Configuration possible des raccourcis sur les skills via le fichier keymapper.ini."
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Sam Nov 25, 2006 2:53 pm

Moi aussi je l'ai acheté et c'est clair que le jeu complet tourne beaucoup mieux que la démo. Avec le patch, la minimap est vraiment utile et s'orienter n'est plus galère du tout, c'en est meme assez déconcertant. Niveau gameplay il est assez péchu (Troll Techno arme à deux mains pour moi :D). Pareil que toi, je n'étais pas trop conquis par la démo mais le jeu complet est quand même très très sympa. La patte graphique est très accrocheuse et les dialogues bien cool.

Les défauts restant sont pour moi la gestion lourdingue de l'inventaire et de la vente (les glisser/déposer c'est pénible à la longue) et la police utilisée pour le jeu en général (dialogue & co) qui fait un peu cheap. Mais bon, je pense qu'après encore quelques patches salvateurs, le jeu va vraiment se bonifier. Pour ma part, j'y prends autant de plaisir que Titan Quest qui m'avait scotché une centaine d'heures. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Purusha_loki » Sam Nov 25, 2006 2:57 pm

Ah tiens j'avais pas vu ça pour les raccourcis, merci de l'info je vais regarder cela dès que possible ;).

Sinon comme le dis Rekka, tout est en glisser/deposer donc quand il faut vider l'inventaire, c'est vraiment très lourdingue mais je pense que le prochain patch corrigera cela. Au niveau de la police, il me semble que Jehanne a diot qu'ils pensaient à augmenter la taille ce qui serait déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar ElBebop » Sam Nov 25, 2006 3:18 pm

Très bien, merci de vos réponses. Je vais dont attendre un peu, histoire de voir le suivi du jeu. Titan Quest m'avais moyennement accroché au début, puis au fur et à mesure des patchs, j'y joue toujours (mal, mais bon, ma garde chasseresse meurt beaucoup je trouve, n'est pas :lol:).
Mais, vu qu'ils ont déjà sorti 2 patchs, je pense ne pas avoir besoin d'attendre longtemps.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Sam Nov 25, 2006 5:30 pm

Je l'ai acheté aussi, et un peu la même chose que les autres, c'est bien sympa. Et puis le jeu n'est qu'à 45 €, donc on peut bien pardonner quelques manques de finition temporaires (puisque MC semble s'impliquer dans la communauté presque autant qu'Iron Lore, et qu'ils sont très réactifs, en tout cas pour le moment).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités