Silverfall: Earth Awakening disponible

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Silverfall: Earth Awakening disponible

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 21, 2008 9:31 pm

L'extension de Silverfall, Silverfall: Earth Awakening, au sujet de laquelle nous avions interviewé Jehanne Rousseau, le project manager, lors de la Games Convention, est désormais disponible depuis aujourd'hui, au prix public de 29,99 €.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Jeu Fév 21, 2008 9:40 pm

C'est cool :yeah: il n'est pas vendu cher pour un stand alone
Maintenant à voir s'il est rentable de l'acheter, j'avais été déçu du manque de rythme de Silverfall...une petite poignée de monstres par ci par là c'est pas beaucoup pour nous, fans de h&s bien bourrin :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 21, 2008 10:08 pm

Rico a écrit:C'est cool :yeah: il n'est pas vendu cher pour un stand alone
Maintenant à voir s'il est rentable de l'acheter, j'avais été déçu du manque de rythme de Silverfall...une petite poignée de monstres par ci par là c'est pas beaucoup pour nous, fans de h&s bien bourrin :)

Essaie la démo (qui est disponible depuis un peu plus d'une semaine), ça te donnera une idée. Mais personnellement (de la démo), j'ai trouvé qu'ils n'avaient malheureusement pas remédié à cette mollesse (voire c'est pire, j'ai eu la sensation, en mode normal, que le jeu était aussi mou et lent qu'en mode très difficile avant l'extension, vu qu'à l'époque ça ne faisait en gros que rajouter de la vie aux mobs - maintenant ça les rends normalement plus intelligents, et les fait utiliser plus de sorts également).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 21, 2008 10:08 pm

et puis il faut savoir si ils ont résolu les pas mal de problemes d'interface !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 21, 2008 10:09 pm

StilTeg a écrit:et puis il faut savoir si ils ont résolu les pas mal de problemes d'interface !

Ah ça, au niveau de l'interface, ils ont fait un méchant boulot honnêtement, y a plus grand chose de comparable avec l'interface originelle de Silverfall :clap:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 26, 2008 3:38 pm

S'il est un jeu dont l'entrée en matière est vraiment rebutante ... c'est bien SilverFall !!!

J'ai installé et essayé plusieurs jeux depuis la fin d'année derniere sur mon nouveau pc (the witcher .... tres bon .... Sacred .... tres bon ) etc ... mais SilverFall .... tomber sur des mobs niv 20 ou 30 des le départ ... celà sent le jeu mal ficelé ...

J'en ai pourtant pratiqué des quantités mais là ... j'avoue que c'etait une première ...

Autant dire que je ne suis pas allé plus loin ... j'y retournerais peut-être mais à court terme l'éditeur a perdu un client pour son add-on ...

Heureusement que j'avais eu le jeu pour 19 € ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gorkk » Mar Fév 26, 2008 11:57 pm

Alt F4 a écrit:tomber sur des mobs niv 20 ou 30 des le départ ... celà sent le jeu mal ficelé ...

Ca normalement ça n'arrive que si tu choisis dès le début une difficulté supérieure ;) Ou alors tu n'as pas dépassé l'intro (qui elle est effectivement très particulière puisque cette "intro", c'est toi qui y joue le personnage, qui est un mage niveau 30 ou un truc du genre). Il me semble qu'il y a moyen de la sauter d'ailleurs cette intro (qui met un peu dans le bain, mais donc le concept est pas super non plus)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 27, 2008 12:13 am

Oui tu dois avoir raison ... je n'ai pas dépassé l'intro ...

Celà dit j'ai juste essayé ... pour voir ... et j'avoue avoir été quelque peu rebuté par la difficulté des premiers combats ... je m'attendais à un début en douceur ... d'autant que je n'ai pas bien pris le temps de comprendre comment le jeu fonctionne ...

Dure initiation !!! mais j'y retournerai ... pour ne pas rester sur cette mauvaise première impression ... car ce jeu à été relativement bien apprecié par les membres du forum.

Mais la comparaison avec l'intro de "the witcher" a de quoi desorienter ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 27, 2008 10:26 am

Une petite question subsidiaire à propos de l'add-on ...les améliorations apportées s'appliquent-elles au jeu original ???

Autrement dit cet add-on est-il strictement stand-alone ou permet-il de jouer, au choix à la campagne originale (en bénéficiant des améliorations) et à la nouvelle campagne ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gorkk » Mer Fév 27, 2008 6:53 pm

Alt F4 a écrit:Une petite question subsidiaire à propos de l'add-on ...les améliorations apportées s'appliquent-elles au jeu original ???

Autrement dit cet add-on est-il strictement stand-alone ou permet-il de jouer, au choix à la campagne originale (en bénéficiant des améliorations) et à la nouvelle campagne ???

De ce que j'ai compris tu en bénéficie dans le jeu de base aussi quand tu as les deux, mais je laisse Krabator te confirmer ça s'il passe par là, vu qu'il a l'extension lui (et le jeu de base), extension que je n'ai pas encore achetée ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités