Relou ?

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Relou ?

Messagepar Gorkk » Lun Juin 09, 2008 3:16 pm

Oui c'est comme ça que le patron de Focus me qualifie, et probablement au passage les autres personnes qui à l'époque s'étaient exprimées vivement et de façon argumentée au sujet de l'état de Loki et du suivi de Focus et Cyanide.

Certains se souviennent probablement des conditions dans lesquelles j'avais été banni (ou plutôt "compte désactivé"), avec d'autres, des forums officiels il y a maintenant presqu'un an. Pour les autres un peu curieux, vous trouverez les détails dans le message d'information que j'avais émis à l'époque.

Il y a deux semaines, suite à un courriel collectif envoyé à ses contacts par quelqu'un de l'industrie du jeu vidéo pour annoncer qu'il quittait son poste actuel, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir le lendemain un message envoyé en réponse, avec moi en copie, émis par « The One Who Shall Not Be Named », contenant ceci :
The One Who Shall Not Be Named a écrit:C'est ton pote ce reulou qui nous a troller tout l'été ?
Tu me le présenteras, je vais lui montrer ce que c'est du hack and slash

On remarquera qu'il n'a toujours pas perdu sa grande gueule et son penchant aux menaces physiques qui me font pas mal sourire il faut l'avouer (on remarquera aussi au passage que l'on peut diriger un éditeur de jeux vidéos français et ne pas savoir ce que c'est qu'un participe passé, ça fait réfléchir...). Il faut d'ailleurs que je vous précise que mes sources (dignes de confiance) m'ont indiqué que le webmaster remplaçant dont il est fait mention dans le message d'information suivant mon éviction des forums officiels n'était autre que ce même « The One Who Shall Not Be Named » (mise à jour 20 août 2008 : il semblerait que ma source se soit trompée sur ce point, en fin de compte ce n'était apparemment pas lui, du moins c'est ce que dit l'intéressé), sisi.

Il faut croire cependant que les actions de la communauté de l'époque ont eu un certain effet sur lui (preuve qu'il faut continuer et ne surtout pas oublier), étant donné qu'il a tout de même pris la peine de farfouiller parmi les 155 destinataires de ce courriel collectif pour repérer que j'en faisais partie...

Enfin bref, je vais profiter de ce petit billet pour offrir ma réponse à ce frêle jeune homme : juste comme ça, on s'est déjà rencontrés. C'est d'ailleurs toi qui m'avais fait une présentation de Loki et Silverfall au salon du jeu il y a presque deux ans maintenant (au salon qui se tenait en octobre 2006). Mais si tu veux vraiment me montrer ce que c'est que le hack and slash (et je t'assure, ce n'est pas Loki :roll: ), je serai probablement cette année encore à la Games Convention, et il est certain que je serai, cette année encore, présent au salon du jeu vidéo à Montreuil. Sincèrement, je suis impatient que tu me montres ce que c'est que le hack and slash, on peut même prévoir un rendez-vous spécifique lors du salon du jeu vidéo si tu veux... Mais bon, comme tes menaces au cours de l'échange de messages privés avec Ashareth, celle-ci restera probablement encore une fois sans conséquence.

Mise à jour 20 août 2008 : sur demande de l'intéressé, son nom a été supprimé.
Dernière édition par Gorkk le Mer Aoû 20, 2008 4:24 pm, édité 2 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mitsurugi » Lun Juin 09, 2008 5:36 pm

Et bien...
Sache que si tu veux du renfort j'ai mon mètre 81 et mes 93 kgs pour jouer" avec lui :lol:
Trêves de plaisanterie, je trouve sa réaction non seulement lamentable mais indigne de son poste... Comme tu le dis, il faudrait déjà qu'il sache écrire français.
Un tel comportement arrogant mériterait qu'il soit virer purement et simplement de la boîte.
C'est un "petit"... mais qui pour le remettre à sa place ? Vous savez, celle du caniveau et c'est faire honneur au caniveau :)
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Lun Juin 09, 2008 5:54 pm

Mitsurugi a écrit:Un tel comportement arrogant mériterait qu'il soit virer purement et simplement de la boîte.

Difficile étant donné qu'à ma connaissance c'est sa boîte ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Maruk » Lun Juin 09, 2008 7:28 pm

Pitoyable cette faute de participe passé ^^

Et pitoyable la remarque en rapport avec les HnS... Je crois qu'on a pas la même vision de ce genre de jeux.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Mitsurugi » Lun Juin 09, 2008 11:41 pm

:lol: il n'y a pas un conseil d'administration qui puisse le virer pour faute grave ?
Utopiste rulez :P
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Mar Juin 10, 2008 12:25 am

Maruk a écrit:Pitoyable cette faute de participe passé ^^

Et pitoyable la remarque en rapport avec les HnS... Je crois qu'on a pas la même vision de ce genre de jeux.

Ah mais sa remarque sur les H&S, fallait comprendre "je vais lui montrer IRL ce que c'est que du hack and slash", en gros une menace en l'air de plus, c'est rien d'autre ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar puyopuyo9 » Mar Juin 10, 2008 1:49 pm

S'il est aussi doué que ce qu'il a montré avec LOKI, il finira par se faire mal lui-même avant même de l'avoir touché :lol:
Non, blague à part, cette réaction est tout bonnement déplorable, alors qu'il avait tout ce qui fallait pour contenter la communauté de LOKI, il en a fait un "fiasco" (désolé, je connais pas l'orthographe de ce mot).
Je ne comprend pas qu'à son poste, il est encore de tels réactions. Je ne veux même pas savoir comment il a réussi à diriger son affaire aussi longtemps s'il est toujours aussi aimable ...
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Fabrice » Mer Juin 11, 2008 12:35 am

He bien ça s'arrange pas chez Focus... sont pas prêts de me voir racheter un de leurs produits ni de leur faire une bonne pub !

Pitoyable, vraiment... y'a des boîtes où on a viré pour moins que ça.

Pour Misturugi : Il y a en effet probablement un CA dans sa boîte qui a le pouvoir de le virer si besoin est, mais vu la taille de la boîte et la philosophie "familiale" de l'affaire il y a peu de chances que cela arrive...
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar Krabator » Mer Juin 11, 2008 1:48 pm

Focus, éditeur officiel de jeux de merde...

C'est ça leur renommée :lol:

Faut toujours qu'ils se mettent au premier plan ! (pour faire les malins)

Je ne vois là qu'une tentative de buzz fomenté avec la participation de Gorkk :lol:

Gorkk, tu leur fais de la pub.

8)
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Morbid_loki » Dim Juin 15, 2008 5:19 am

J'suis sur qu'il est du genre petit roquet à grandes oreilles, comme tous les gnomes qui whine jusqu'à épuisement physique et moral de leurs victimes, pour obtenir ce qu'ils veulent (qui a parlé de présidence française ?)

Quoiqu'il en soit, commando cagoulé, intervention musclée.. si si, souvenez vous "La Totale" :roll: , une bonne séance de terreur, voila ce qu'il mérite cet énergumène.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar super choco » Dim Juin 15, 2008 6:41 pm

c'était donc toi qui avait posté ces message que le forum et grâce a qui j'ai économisé de la tune :o bah didons merci beaucoup :)

Pour réagir sur cet article comment dire d'un coté je suis avec toi si il t'arrivent quelque chose et il est vrai que tu rétablie un vérité qui dérange "LOKI C'EST DE LA MERDE".

Mais d'un côté en me mettant a la place de BOSS j'arriverais presque a comprendre sa réaction parce que quand on cri partout même sur PC jeux et Joystick que on va sortir un jeux qui va détrône le magnifique diablo premier du nom"parce que bon entre nous faudrait déjà qu'il soit mieux que le 1" et qu'il s'avèrent que le jeu est merdique j'aurais les boules je doit dire, mais si en plus une communauté de joueur qui en on raz le bol de ces mensonges vienne dire les 4 vérité du jeux je doit avouer que l'once de mauvaise foi, de malhonnêteté et de fourberies qui sommeil en chacun de nous exploserai pour produire ce qui c'est passer cet été.

en même temps comme le dit Mitsu"si tu permets que je t'appelle comme sa" pour un patron de boite de jeux vidéo c'est plus que honteux de faire sa.

donc pour conclure je propose un truc tu lui dit que tu ve des excuse et si il ve pas je le kidnappe et je mets sa tête a vendre au JT du soir je suis sur que il y'a pas mal de ex joueur de LOKI qui aimerait avoir la tête du boss des arnaqueur sur le tableau de chasse "c'est sensé être drôle je précise"
super choco
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 15, 2008 6:18 pm

Messagepar Casimir » Sam Juin 21, 2008 7:39 pm

Hello la compagnie !

Décidément, j'adore ce site. A chaque fois que je pense que ces gens touchent le fond, ils arrivent à se surpasser pour me prouver le contraire...

Aucun sens du business, aucun sens de la communication, aucune remise en question, aucun sens du respect... C'est vraiment des amateurs en tout point.

En fait, je vois pas pourquoi on continue à parler d'eux ? Ah oui, c'est vrai, on est sur un site consacré à la nullité de leurs compétences.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Alien14 » Dim Juin 22, 2008 3:05 pm

Non, non, non...

En réalité, si on est encore ici, c'est pare que l'on attend un nouveau H&S qui nous détronnerais d'ici.
On connait TQIT, D2LOD, Silverfall, Sacred... et j'en passe...
Et on les a finit. On s'occupe donc comme on peut, et pour l'instant, c'est Loki...
Mais dès septembre, Sacred 2 sortira, on sera tous dessus (si le jeu est bien, mais après le succès du 1, no souci). En plus, GG sera surement là, et donc, nous seront tous réunit là bas.
Conclusion, dans moins de 3 mois, on aura oublié que Loki existait.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Casimir » Dim Juin 22, 2008 7:04 pm

Ah oui tiens, t'as bien fait de me rappeler ce projet GG, je l'avais complètement perdu de vue... Je sens le coup de l'énorme vaporware... non, c'est bon, je vous charie, c'est tout ! :D

Bon par contre, je suis pas d'accord avec ta dernière phrase, 'faut absolument pas oublier Loki, ça doit leur coller à la peau cette ignoble m..., ce serait trop facile d'oublier et de les laisser repartir incognito sur un autre projet.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar rico » Dim Juin 22, 2008 7:12 pm

J'ai été un peu refroidi par les dernières previews sur Sacred 2 :?
Je crois qu'il va pas falloir trop en attendre de ce jeu...
Ca sera un jeu qui va bcp s'approcher du 1er sans trop innové sauf pour l'aspect 3D.
Il y a une preview sur jv.com

Sinon pour Focus c'est pas étonnant, ils ont vraiment une sale mentalité...cela finira par les mener à leur perte et je crois pas que bcp les regretteront :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Lun Juin 23, 2008 10:05 am

Casimir a écrit:Ah oui tiens, t'as bien fait de me rappeler ce projet GG, je l'avais complètement perdu de vue... Je sens le coup de l'énorme vaporware... non, c'est bon, je vous charie, c'est tout ! :D

Ah mince il nous a percé à jour... T'inquiètes pas, ce sera sorti avant Duke Nukem Forever :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Corbo_loki » Lun Juin 23, 2008 5:40 pm

Méfie-toi Gorkk j'ai lu que Duke est prévu pour 2008 :lol:


En ce qui concerne la news : no comment si ce n'est que je me félicite de n'avoir pas joué à Loki.

Je ne suis pas prêt d'acheter un jeu Focus => faudrai qu'ils en sortent des bons pour ça...
Corbo_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 12, 2007 4:04 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juin 24, 2008 10:22 am

Corbo a écrit:Méfie-toi Gorkk j'ai lu que Duke est prévu pour 2008 :lol:

Oui, et il a été un temps annoncé pour 1997 aussi :p Et puis bon, GameGrob, lui, devrait être disponible en 2008, réellement :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Krabator » Jeu Juin 26, 2008 1:07 pm

Gamegrob c'est un projet sous -marin...

Quand ça va commencer, euuuuh.... ça va commencer !
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Mitsurugi » Jeu Juin 26, 2008 8:22 pm

Rico a écrit:J'ai été un peu refroidi par les dernières previews sur Sacred 2 :?
Je crois qu'il va pas falloir trop en attendre de ce jeu...


:? idem, il à l'air moche (à mon goût) et ne laisse rien présager de bon quant à l'optimisation de l'ensemble malgré des vidéos surement retouchées...
J'espère juste me tromper :P
Mais bon Diablo III.... rhâaaaa :lol:
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Fabrice » Ven Juin 27, 2008 10:31 am

Gamegrob sortira "quand il sera fini" :wink: :lol:
Personnellement, j'ai confiance en l'équipe de cingl... de motivés qui travaillent dessus :)

Bah, Sacred 2 attendons de voir, le 1 était quand même bien sympa donc c'est pas forcément mal s'ils en gardent l'essentiel des rouages.
Ce qui me fait davantage peur, c'est qu'il est supposé sortir sur console aussi... je sais que le genre est plus facilement adaptable ergonomiquement sur ce support que d'autres (tels que les RPG purs et durs ou les RTS) mais bon l'expérience a maintes fois prouvé que ça se traduisait souvent par des "simplifications" pas toujours heureuses, tant au niveau du gameplay que du fond en lui-même.

Peut-être que Fallout 2 me détrompera à ce sujet ? 8)
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar Corbo_loki » Dim Juin 29, 2008 11:40 am

Mitsurugi a écrit:
Rico a écrit:J'ai été un peu refroidi par les dernières previews sur Sacred 2 :?
Je crois qu'il va pas falloir trop en attendre de ce jeu...


:? idem, il à l'air moche (à mon goût) et ne laisse rien présager de bon quant à l'optimisation de l'ensemble malgré des vidéos surement retouchées...
J'espère juste me tromper :P
Mais bon Diablo III.... rhâaaaa :lol:


On aura largement le temps de jouer a Sacred 2 avant de pouvoir profiter de DIII. Si il sort fin 2009 on pourra être content

Fabrice a écrit:Peut-être que Fallout 2 me détrompera à ce sujet ? 8)
Fallout 3 tu veux dire ?
Corbo_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 12, 2007 4:04 pm

Messagepar Maruk » Dim Juin 29, 2008 9:05 pm

Corbo a écrit:
Fabrice a écrit:Peut-être que Fallout 2 me détrompera à ce sujet ? 8)
Fallout 3 tu veux dire ?

--> Je pense, oui ;)

Par contre, je ne suis pas du tout convaincu... J'vais copier coller un de mes rapides reply à ce sujet : Fallout 3 va être daubesque :p

- C'est Bethesda...
- Donc ça va être buggé jusqu'à la moëlle...
- C'est une MAJ du moteur d'Oblivion...
- Les dialogues ne seront plus aussi adultes...
- Exit les trucs "crus" à cause du public console...
- Exit l'interface pensée pour le PC à cause du portage console...
- C'est plus du vrai tour/tour, mais un choix entre temps réel et simili-tour/tour...
- J'en passe et des meilleures...

A noter que :

- Ce n'est que mon avis, mais je le sens vraiment pas...
- Y a des rumeurs comme quoi Interplay serait en train de réunir des fonds pour faire un Fallout Online...
- Y a d'autres jeux à la "sauce" Fallout 2 qui sont en cours de développement... On sait jamais !

EDIT : han, le détournement de sujet. Vaut mieux continuer cette discussion ailleurs ;)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Quitusais » Mar Juil 15, 2008 10:12 am

On reconnait les courageux. Tu pourrais être honnête pour une fois et dire que la personne de l'industrie qui envoyait ses remerciements n'était autre que le chef de produit de Titan Quest ( quelle coincidence !).
Tu parles d'un troll infiltré. Un troll démasqué.

N'attends pas Montreuil, Leipzig c'est dans à peine un mois.
Quitusais
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 15, 2008 9:59 am

Messagepar Mitsurugi » Mar Juil 15, 2008 6:30 pm

Quitusais a écrit:On reconnait les courageux. Tu pourrais être honnête pour une fois et dire que la personne de l'industrie qui envoyait ses remerciements n'était autre que le chef de produit de Titan Quest ( quelle coincidence !).
Tu parles d'un troll infiltré. Un troll démasqué.

N'attends pas Montreuil, Leipzig c'est dans à peine un mois.


Quelqu'un pourrait décrypter, j'ai rien compris :?
Dernière édition par Mitsurugi le Mer Juil 16, 2008 1:53 pm, édité 1 fois.
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar rico » Mar Juil 15, 2008 7:13 pm

Je crois que c'est le patron himself qui vient de poster :lol:
Par contre je comprends pas le rapport avec Titan Quest, je suppose qu'il voulait écrire Loki ...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Morbid_loki » Mer Juil 16, 2008 8:52 am

On reconnait les courageux. Tu pourrais être honnête pour une fois et dire qui se cache sous ce nick.
Tu parles d'une maturité, aussi mature qu'un fruit pourri.

N'attends pas vraiment de réponse objective vu la perspicacité de ton post, si vraiment tu cherches les embrouilles tu seras seul sur les rangs.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Fabrice » Mer Juil 16, 2008 2:12 pm

Quitusais a écrit:On reconnait les courageux. Tu pourrais être honnête pour une fois et dire que la personne de l'industrie qui envoyait ses remerciements n'était autre que le chef de produit de Titan Quest ( quelle coincidence !).
Tu parles d'un troll infiltré. Un troll démasqué.

N'attends pas Montreuil, Leipzig c'est dans à peine un mois.

Idem que Mitsurugi,Rico et Morbid : je ne comprends rien à ce post ?
Quel est le rapport entre le courage de Gorkk et le fait de poster cette information ici ? Quel rapport avec Titan Quest ? En quoi est-ce malhonnête de ne pas le nommer ? en quoi Gorkk est-il un troll infiltré/démasqué ?

Ca n'a strictement aucun sens !

Edité par moi-même : Elbebop a raison, "never feed a troll" :wink: En revanche je ne comprends toujours pas les différentes insinuations du message de Quitusais ?
Dernière édition par Fabrice le Jeu Juil 17, 2008 9:14 am, édité 1 fois.
Fabrice
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:44 pm

Messagepar ElBebop » Jeu Juil 17, 2008 12:47 am

Les menaces et les insultes ne sont pas autorisées sur ce forum. Je laisse les derniers posts au vu du peu d'activité dans le coin, mais je vous prie de respecter un minimum les règles de savoir vivre sur le forum.
Personnellement, je ne suis pas favorable à l'ensemble de ce post, tout simplement parce que plus on remue... mais je n'ai pas fait de remarque au vu que le forum n'est que très peu fréquenté et essentiellement par des habitués (j'vous ressert un p'tit verre ? ;) ). Par contre, n'allez pas plus loin ici (de part et d'autre).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Ashareth » Ven Juil 18, 2008 10:54 am

Fabrice>> Le QuiTuSais très courageux est le même "webmaster intérimaire" de l'été dernier du forum loki officiel, aka « The One Who Shall Not Be Named » (note du 20 août 2008 : apparemment ce n'était pas lui derrière le compte webmaster, le mystère reste entier), et grand courageux devant l'éternel (j'attends toujours ma raclée d'ailleurs mon cher « The One Who Shall Not Be Named », je suis très très malheureux que tu m'aies oublié... :D).

Et en gros il fait des sous-entendus de merde sur le fait que Gorkk n'ai pas explicitement dit qui était la personne qui avait envoyé le mail à l'origine ("quelqu'un de l'industrie du jeu vidéo pour annoncer qu'il quittait son poste actuel,"), qui était effectivement le chef de Produit de TQ en France, avec qui Gorkk avait pas mal communiqué sur TQ (d'où le fait qu'il soit dans les destinataires....), mais cela ne regardait personne.

Le cadre était suffisemment clair.
La réponse de l'autre énergumène me fait encore rire maintenant, comme presque toutes ses interventions.
Ca fait quand même désordre le chef d'entreprise qui est tellement capable de se contrôler qu'il insulte, agresse et menace dès qu'il est contrarié....

Enfin, qui vivra verra.
(Merde, je ne serais ni à Montreuil, ni à Leipzig, j'ai autre chose à foutre :()
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités